Marque place pour mariage. Thème du chocolat | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mimie51 Membre habitué

| Posté le: 28 Juin 2009 [18:02] Sujet : Marque place pour mariage. Thème du chocolat | |
| Bonjour, je me marie l'année prochaine sur le thème du chocolat. Pour les marques place je coince un peu.
En fait j'ai l'idée de faire une tablette de chocolat en pâte fimo et ecrire le prénom dessus (une lettre par carré) mais ca risque de faire bizard sur les longs prénoms. De plus je ne sais pas comment les faires tenir enfin mon idée est très vague.
Quelqu'un aurait des idées à me suggerer?
Merci à l'avance
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 28 Juin 2009 [21:31] | |
|
Ton idée de marque place est sympa, mais comme tu le dis ça risque de coincer avec les prénoms à rallonge, par contre si tu fait deux carreaux de chocolat et tu fends celui qui est à l'arrière où tu glisseras la carte avec le prénom.

| |
|
 |
mimie51 Membre habitué

| Posté le: 28 Juin 2009 [21:59] | |
| Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par fondre celui qui est a l'arrière
|
|
|
 |
mimie51 Membre habitué

| Posté le: 28 Juin 2009 [22:05] | |
| Ou alors faire une plaquette de chocolat sans carré (un peu comme les gateaux petit écolier) comme ca je peux inscrire les prénoms a rallonge sans que ca paraisse énorme.
Mais la question c'est comment les faire tenir sur ma table (ronde avec 10 places).
J'ai pensé faire un socle rond en pate fimo (comme un cookies) et y fixer une sorte de fils de fer tout petit qui rattache le cookies à la tablette juste pour faire tenir la tablette un peu en biais.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et surtout si ca peut rendre bien, faudrait que je fasse un essai, si tu vois une autre idée n'hésite pas
| |
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 29 Juin 2009 [05:24] | |
|
Pas fondre mais fendre, c'est à dire faire une fente comme dans beaucoup de marque place pour glisser la carte avec le prénom. Donc faire deux carreaux ou quatre, dont un ou deux qui serviront uniquement pour positionner la carte. Tu peux même glisser des éclats de noisettes dans tes carreaux en fimo, ça peut faire sympa aussi.

|
|
|
 |
sandra67 Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 27 L0calisation: hoenheim bas rhin
| Posté le: 29 Juin 2009 [14:01] | |
| j'avais fait des gateaux sables et j'avais ecris les prenoms au chocolat
dessus il y a une photos dans mon album c'etait aussi le theme du chocolat
| |
|
 |
mimie51 Membre habitué

| Posté le: 29 Juin 2009 [23:36] | |
| Merci de m'avoir répondu, en fait je me suis un peu mélanger dans le forum, il y a un poste qui parle de ce que j'ai finalement trouvé.
Le nom du poste c'est "Je propose mon aide pour des idées de décoration!". J'ai mis une photo du model que j'ai fais ce soir. vous pouvez aller voir si vous voulez
Merci pour vos réponses
|
|
|
 |
|