La mort du king of the pop | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
MiMi08 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 774
| Posté le: 08 Juil 2009 [14:49] | |
| Coucou les filles
Cynthia les liens que tu as mis ne fonctionnent pas chez moi pas pour l'ombre de Mickael mais les deux d'après
Alors moi je reste sur le c**...j'ai regardé les infos et j'ai vu que la petite avait parlé....je trouve déjà dur de perdre son papa, la pauvre petite n'arrivait même pas à en aligner une sans pleurer, vous trouvez pas que c'est dur de la faire monter devant des milliers de gens?
Mais bon elle est super courageuse
Pour le "fantôme" euh...je pense que c'est une blague , après je dis pas que ça ne pourrait pas exister, on ne sait pas ce qu'il y a derrière et tant mieux s'il y a quelque chose car franchement à quoi bon se faire ch**r ini si c'est pour finir sans rien derrière (après c'est un autre débât ), mais là c'est trop, comme par hazard juste devant la caméra et comme par hazar l'ombre porte un chapeau
Pis il aurait pu nous faire une petite danse tant qu'ils y étaient
Nan mais je plaisante bien sur faut bien rire de quelque chose.
La Janet je suis d'accord, rien qu'à voir sa tête aux infos à la cérémonie j'aurais ...la pauvre taleur hyper gentille tout comme le reste de sa famille....
Mais bon que la maman soit sincères je trouve ça normal elle a quand même perdu un fils...
|
|
|
 |
cynthia181075 Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 258 L0calisation: belgique
| Posté le: 08 Juil 2009 [15:11] | |
| valsmart pour sa faudrai deja qu'il aie une tombe vu que jusqu a present on ne sait pas ou il est enterrer des rumeur cour qu'il aurai ete incinerer et disperser a neverland.car qan il on quitter le stade hier la famille c'est rendu dans un hotel 2 h et c'est le temps qu'il faut pour cela.mylene je v te mettre les lien en priver se sont des image de micheal sur de belle musique on le voit toujours sourire quel ange hors il etait si malheureux
| _________________
notre tombeau n est pas ds la terre mais ds le coeur des hommes |
|
 |
valsmart Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 777 L0calisation: 62
| Posté le: 08 Juil 2009 [17:24] | |
| Il va bien y avoir une stèle quelque part sinon ça serait ridicule, comment les gens peuvent se recueillir alors ?
Quand à disperser ses cendres (si incinération il y a eu) à Neverland c'est impossible car cette propriété n'appartient pu à la famille J !
| _________________
Deux MAP : Bifinette et Quigg !
Yaoutière moulinex
Friteuse Seb Actifry
Maman de 2 p'tits mecs super :
Tom ( 14 février 2000 )
Louis ( 30 octobre 2003 )POLYALLERGIQUE
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3663 L0calisation: Aix-en-Provence
| |
 |
vivi49 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 520 L0calisation: montmorency
| Posté le: 08 Juil 2009 [19:25] | |
| Bon le fantome je n'y crois pas.
Je pense que c'est une ombre.
Par rapport à la position de la source lumineuse qui doit être sur la droite et donc quelqu'un a dû passer devant...
Mais MJ n'a pas besoin de fantôme pour être partout à la fois.
|
|
|
 |
mimiedu33 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 244
| Posté le: 08 Juil 2009 [20:54] | |
| bonsoir a vous
moi super triste j'ai suivis le king de la pop depuis ses début
et mettre sa fille en avant ça fait trop mal par contre ce qui m'a choquée c'est ses fils machouillant du chewing ung
son ptit dernier son sosie
ce qui fait le plus de peine des orphelins qui n'auront rien pour rendre honneur à leur pere car aucun caveau
| _________________
maman de trois enfants
flo 20 ans
cécile 15 ans
nico 13 ans 1/2 |
|
 |
MiMi08 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 774
| Posté le: 08 Juil 2009 [22:09] | |
| mimie je suis rassurée de ne pas être la seule à qui ça a choquer de voir la petite.
Je ne pense que ce soit la place des enfants, ils ont été protégés par leur papa et maintenant les autres font n'imp et les exposent en plus ça doit leur faire encore plus mal de voir tout ça...certes il faut les aider à faire le "deuill" mais franchement ce n'est pas la bonne façon.
Cynthia je n'ai pas reçu tes liens (peut être n'as-tu pas encore eu le temps dans ce cas tkt c'est pas grave )
Ce ne sont que des spéculations concernant l'incinération, et puis ont-ils le droit étant donné que les résultats de l'autospie n'ont pas été dévoilé? Car si enquête il y a, je ne pense pas qu'on ai le droit d'incinérer le corps de quelqu'un temps que tout n'est pas résolu.....pis ça fait pas un peu "on se sent coupable d'un truc vite débarrassons-nous de lui " (hey on sait jamais ).
Je crois plus également à l'hypothèse de la tombe dans un endroit où personne d'autre que sa famille ne pourra aller.....mais je pense que tous les journalistes vont s'en mêler et secret ou pas ce sera dévoilé un jour.
Ce sont des rapaces 
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 777 L0calisation: 62
| Posté le: 08 Juil 2009 [23:11] | |
| Ah oui pas terrible du tout le machouillage de chewing gum !
| _________________
Yaoutière moulinex
Friteuse Seb Actifry
Tom ( 14 février 2000 )
Louis ( 30 octobre 2003 )POLYALLERGIQUE |
|
 |
*Manue Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 716 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 716 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Juil 2009 [23:19] | |
| Bin oui le film c'est MOONWALKER !
| _________________
Yaoutière moulinex
Friteuse Seb Actifry
Tom ( 14 février 2000 )
|
 |

| |
 |

| Posté le: 10 Juil 2009 [00:15] | |
| J'aime toutes ses chansons, mais je crois que j'ai un faible pour sa reprise de Come Together des Beatles !
| _________________
Yaoutière moulinex
Friteuse Seb Actifry
Tom ( 14 février 2000 )
|
 |

| |
 |
|