Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

La mort du king of the pop

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «La mort du king of the pop
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: belgique

Posté le: 28 Juin 2009 [09:07]     Sujet : La mort du king of the pop

voila en faite il fut un temps ou je riait et je me demandait si les gens etait fou de pleurer pour la mort d un chanteur,et me voila aujourd hui a les comprendre;me voila entrain de pleurer pour la perte de michael jackson ,je ne l aurais jamais, cru il a bercer mon enfance et mon adolescence chaque musique est egale a souvenir,personne ne s attendait a sa mort ,sa laisse un gout d inachever sourtoutr qu'il devait remonter sur scene dans 15 jour,je sais que certaine persone ne l aime pas et je respecte leur choix, mais je leur demande de respecter ceux et celle qu'il l aime et son triste en ce jour j avais besoin de venir ici en parler pour me soulager un peu ,je sais cela vous parait peut etre absurde.je regarde ces clip en boucle j en ai a chaque fois les larme au yeux.merci de votre soutien et comprehension Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bientôt dans ma maison

Posté le: 28 Juin 2009 [13:13]    

je te comprends Cligne de l'oeil c'est vrai que c'était un immense artiste!
perso, c'ets l'année dernière j'ai bcp pleuré la mort de thierry gilardi, ça m'a vraiment fait un choc.....

donc je te comprends moi je sais que s'il arrivait qq chose à un des membres de U2 (que je vois en concert le 12/7), je serai vraiment très mal Je suis malheureux

Hello, Kikou, Bonjour

18/09/2010 : U2 revient au SDF... moi aussi
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Juin 2009 [15:06]    

merci a toi manue j entend souvent t es folle pour un chanteur de pleurer ainsi

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Juin 2009 [16:56]    

je comprends ton émotion, les chanteurs ou acteurs sont des gens qui bien sur nous sont inaccessibles, qui n'ont absolument pas la meme vie que nous, mais qui peuvent tellement en faire partie d'un autre coté. Moi aussi dans mon ado MJ était au programme à la maison (ça changeait du mozart et autres classiques)...Moi U2 m'a indirectement aidé à traverser un événement sombre quand j'avais 13 ans ça a été MA bulle protectrice...

Et on réagit tous de mannière différente aux décès de célébrités, c'est sur que pour moi c'est bien moins important que de perdre un membre de ma famille mais ça émeut quand meme.

Regarde, je suis pas vraiment fan de foot, mais la voix de thierry gilardi, la passion et le plaisir que lui proccurait zson travail c'était rare... et en plus il est mort au meme age que mon père.....et bien pendant qqs joursz j'i pas été bien, pleurs et pas le moral etc etc

regarde Grégory lemarchal, j'ai aucun cd je connais que 2 ou 3 chanson comment ne pas etre boulversé par la mort de ce jeune chanteur? ça m'a touchée, ça s'explique pas.

bon j'ai fini mon roman Mort de rire ! aller porte toi bien Bisou

claud41
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: loir et cher

Posté le: 28 Juin 2009 [20:55]    

bonsoir,

vous savez les filles, j'avais à peu près votre âge quand est mort daniel balavoine et je peux dire que ce jour là est toujours présent dans ma mémoire, je me rappelle parfaitement où j'étais, quel jour c'était, ce que je faisais ... j'ai pleuré un chanteur mais pas seulement ! ma petite soeur était fan, et à ses débuts daniel et elle correspondaient, c'était tout au début bien sur ! et j'avais du chagrin de penser à celui qu'allait connaitre ma petite soeur, c'était plus qu'un chanteur pour elle ...

puis la vie m'a apporté tout un tas de deuils, très très proches, aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de recul face à de telles nouvelles, je relativise mais c'est normal quand on vit encore ses propres souffrances !

n'empêche que j'aimais beaucoup mickael jackson, j'ai encore dans le grenier le vinyl de thriller que j'ai racheté en cd et que mon fils de 26 ans m'a piqué d'ailleurs,

cynthia, ton chagrin est légitime, ne t'occupe pas de ce qu'on te dit

manue, tu vois, la mort de thierry gilardi m'a également touchée car je pense, encore aujourd'hui, très souvent à son épouse et ses enfants qui doivent ressentir un coup au coeur à chaque fois qu'un match de foot est télévisé ... ce doit être terrible pour eux !

Hello, Kikou, Bonjour

la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Juin 2009 [23:17]    

merci claud de ton soutien moi aussi j'ai perdu beaucoup de personne dans ma vie ma vrai maman mon pere adoptif ma mere adoptive et malgres cela j'ai l impression de perdre un membre de ma famille cette douleur est penible je zap a chaque chaine pour voir les news je met c'est clip en boucle et je pleure commme un enfant d ailleur cela ne m donne meme plu l envie d aimer un chanteur ainsi

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [09:07]    

hello

y'a une dizaine d'années dans ma classe, y'avait une fille qui était absolument fan de MJ et qui l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises...je crois me rappeler que pour elle MJ avait été une thérapie face à des événements compiqués et durs de sa vie.

J'imagien qu'aujourd'hui elle doit avoir une peine immense elle aussi.

cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [11:50]    

oui mj a aider beaucoup de personne dans des periode dur sns le vouloir evidement c'est en effet mon cas aussi c'est musique etait d un tel reconfort et cela me remontai le moral trout comme maintenant evidement,je me doute bien de la peine de cette fille et je la comprend car moi malgres les jour qui se passe depuis son deces je m y fait pas pour moi il est pas mort et je pleure toujours autant

tom592
Membre
Membre

Posté le: 29 Juin 2009 [21:52]    

c'est triste oui..

Thy's
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Belgique

Posté le: 01 Juil 2009 [12:11]    

J'ai été moi aussi bercée dans mon adolescence par
ce grand monsieur, et comme toi Cynthia je trouvais les gens
un peu perturbés de pleurer pour une idole,
je ne suis pas allée jusqu'à pleurer
une immense tristesse me rempli,
je pense qu'une partie de nous est décédée avec lui
c'est plutôt cela qui nous perturbe ..
Mais! Qu'il était beau à ses débuts cool coeur cool coeur
Bisou à la gang Jackson... Cligne de l'oeil

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [00:02]    

c'est vrai qu'il s'est détruit toute beauté avec tous ces changements physiques.
ça m'a fait un choc quand j'ai vu des rétrospetives...

ça va mieux cynthia ?

au fait pardonnez mon ignorence mais les obsèques sont passées?
j'aio pas vu les infos depuis 2 jours Rire (lol)

bizzzzz

cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [08:57]    

Bonjour oui en effet qu'il etait beau a un moment malheureusement toutes ces operation n on rien valu de bon je sais que si il c'est fait operer du nez c'est a cause de son pere dans son enfance qu'il l appeler gros nez il a ete tres malheureux avec son pere d ailleur j'ai vu une video ici il ma repugner il a ete voir ce que les fan deposait comme souvenir a neverland et a la place de prendre le micro pour parler de son fils disparu l a fait sa pub pour sa maison de disque en disan que eu aussi avai de grand talent a produire c'est honteux.non c'est obseque ne son toujours pas faite et je pense que tan que cela sera pas passer se sera d autant plus dur pour tout les fan y compris moi il avait dit qu'il mettrai sa depouille en exposition a neverland pendant un jour ou deux pui il l enterai la bas mais apparement de se que je vien de lire il peu pas se faire enterer la bas.je regarde chaque nouvelle car tout est flou aussi bien les circonstance de son deces que les funeraille.c'est comme vous vous souvenez du petit garcon qui l avais accuser d abius sexuel vers 93 et a cause de tout ca a comencer toute les plainte contre lui bin il vien d avouer que michael ne l avais jamùais toucher cela ma foutu en rage il aurai du le dire plutot et pas attendre que l on detruise michael

Lhassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aix-en-Provence

Posté le: 02 Juil 2009 [10:05]    

Hello, Kikou, Bonjour
Moi aussi j'ai eu beaucoup de peine en apprenant la mort de MJ. Je l'adorais. Personne autour de moi n'a compris lol, mais perso. ça ne m'a pas dérangée.
Cet homme était un génie, tout comme Gainsbourg, que j'adore aussi. Ils généraient la jalousie par leur talent, leurs dons, leur fortune aussi.
Je n'ai jamais cru une seconde les sâletés qui se sont dites sur MJ. Il souffrait du syndrome de Peter Pan, enfant qui ne veut pas grandir et qui d'ailleurs ne grandit pas, comment un enfant pourrait-il avoir des gestes vicieux et déplacés ? Les fans que j'ai entendus parler de lui avaient tous le même discours, une personne généreuse, attentionnée, gentille et pas fière du tout.
Il y aura toujours des gens bien pensants pour sâlir ceux qu'ils jalousent et MJ était une proie toute trouvée, riche, connu, c'était facile de faire circuler des bruits malsains pour gagner de l'argent facilement.

Fera t'on autant de tapage, sur le dégénéré qui a essayé de faire avorter sa compagne ? Il paraît que c'est la star du raï mdr, raï je veux bien, mais star, faudrait me dire où lol. Et ensuite, ce genre de personnage écoeurant chante la paix et la fraternité, c'est à mourir de rire.

J'espère que MJ repose en paix maintenant, il n'a plus à faire à ce monde de requins qui l'avaient détruit, à commencer par son père.

Bisou

cynthia181075
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Juil 2009 [10:24]    

Bonjour lhassa je suis tout a fait d accord avec toi moi non plusd je n ai jamais cru ce que l on a pu dire de lui c etai un homme ou comme on peut dire un enfant fragile qui malgres sa richesse n a jamais trouver la paix ni le bonheur.je sais pas si tu a entendu mais au mat il parait qu'il sera pas enterer a neverland et peut etre que l enterement ne se fera qu avec la famille t imagine pour les fan c'est honteux si il fon cela enfin peut etre que le pere est decu de ne pas etre sur le testament...il paraitrai que le jour meme de son deces son ex nounou a recu un coup de tel de la famille jackson pour savoir ou michael cacahiat son argent chez lui si c'est vrai c'est honteux...

Lhassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aix-en-Provence

Posté le: 02 Juil 2009 [10:31]    

Comme tu dis, c'est honteux ! Même sa soeur Janet, elle faisait son cinéma à la télé, à pleurer comme une madeleine, alors qu'elle a été une des premières à l'accuser de pédophilie.
Tout ce que j'espère c'est que ses enfants seront bien traités, MJ adorait sa mère et normalement c'est elle qui en a la garde, mais elle est âgée.
Ce qui me dégoûte aussi, ce sont tous ces éditeurs qui comptent bien se faire de la monnaie sur la mort de MJ, ils sont déjà une bonne floppée à vouloir publier sa biographie.
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «La mort du king of the popAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6