Et bien comme mon sujet l'indique, je suis nouvelle sur le forum et je commence ce jour ou plutot demain maintenant , le régime Dukan.
Je me prénomme Illona, j'ai 36 ans, 3 enfant de 10, 8 et 2 ans.
J'arrive à un point ou j'en ai marre d'être hors norme d'ou le régime.
Je mesure 1m65 pour 90 kg et j'aimerai atteindre ( et garder surtout! ) les 70 kg...
Je compte unpeu beaucoup sur votre aide et votre savoir faire pour me soutenir..
Merci et bonne soirée à toute..;
8 juillet 84,4 Kg
11 juillet 84,1 Kg
je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu trouveras soutiens, conseil et humour.
As-tu acheté le livre " Je ne sais pas maigrir" car il est d'une aide précieuse, c'est la "bible" de ce régime.
Achètes également dès le début :
sons d'avoine (magasin BIO ou sur internet)
sons de blé (idem), ces sons doivent être consommés QUOTIDIENNEMENT à raison de 2 c à soupe de son d'avoine et 1 c à soupe de son de blé (voir post-it recette son...)
Vitamines
Suit les conseils du livre "A LA LETTRE" et demande sur ce site à chaque fois que tu as un doute sur un aliment à consommer car il y a qlq compléments d'info au livre sur les aliments dits "autorisés".
Ce régime est SUPER efficace mais ne permet pas d'ECART. c'est le prix à payer pour voir son efficacité rapide.
Voilà, je crois que j'ai pas oublié grand chose... a+ sur le net et bon régime
Doucement mais surement
juste ajouter, que pour les nouvelles, le sujet de discussion qui convient le mieux, c'est : " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan ".
tu y trouveras conseils, soutien, et toutes les réponses à tes questions;
pense à mettre dans ta "signature", date et poids de départ, objectif de poids; comme ça, tu peux actualiser au fur et à mesure, et nous, on peut mieux te suivre ;
Bon courage
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
en plus des conseils des filles, si tu peux faire un peu de sport c'est conseillé, marche, vélo, monter et descendre les escaliers,
et lis bien le livre, achète les produits avant de commencer, viande, les sons, le jambon, poissons, le fromages blanc à 0 %; il n'est pas difficile à suivre donc bon courage
à plus tard
aurevoir les filles
dadoustep
Merci à tous de votre accueil.
Je me suis inscrite auprès du regimeDukan via le net afin de me faire suivre directement...Mes 36 ans valait bien cela ....
J'ai tenter de faire une réglette mais cellle ci n'apparait pas dans ma signature... Je pense que je vais faire les modifs au fur et a mesure de mes avancées...
Bonne journée à toute.
8 juillet 84,4 Kg
11 juillet 84,1 Kg
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 29 Juin 2009 [11:04]
illo22 a écrit:
Et bien comme mon sujet l'indique, je suis nouvelle sur le forum et je commence ce jour ou plutot demain maintenant , le régime Dukan.
Je mesure 1m65 pour 90 kg et j'aimerai atteindre ( et garder surtout! ) les 70 kg...
Je compte unpeu beaucoup sur votre aide et votre savoir faire pour me soutenir..
BONJOUR ILLO22 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te souhaite bon courage pour ton régime
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
j'espère que ton régime se dérouge bien, et que tu garde la ? fait un peu de marche sport ? et tout ira pour le mieux
passe une bonne journée avec un temps magnifique peut-être un peu trop chaud, cela doit-être pire dans le midi
Bienvenue Illona, je te fais un clin d'oeil particulier, car nous avons le même âge, le même nombre d'enfants et qui ont presque le même âge (ici c'est 10 1/2, 7 1/2 et 3).
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de volonté pour ce régime.
Marianne.
C'est marrant effectivement, Tu arrives à concilier le régime et les bout'choux? Moi pour le moment ça peu aller sauf la petite derniere qui systématiquement veut manger mon surimi ou ce que je mange mais sinon ça va..;..
8 juillet 84,4 Kg
11 juillet 84,1 Kg
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
Merci Mamita.;;J'espère surtout que ça va durer... même si le rythme va diminuer ....
Mais je tiens le choc pas trop de manque pour le moment si ce n est le pain .... ..;
mais ca va passer...
8 juillet 84,4 Kg
11 juillet 84,1 Kg
je te laisse, je pars en vacances dans 1/4 d'heure.
à la semaine prochaine, et pas d'écart, hein ?
24/07-Stab à 48,300 !
BONJOUR LES FILLES, mamita, illlo, 3 chippies, pupuce,
comment allez-vous ou en êtes-vous il faut rester motiver, qui va doucement va longtemps
ma gentille balance ce matin m'annoncait un kilo de moins, donc depuis le début 11 Kilos en moins, ma marche est plus légère et rapide même si je fais que part petit quart d'heure et un peu de vélo MAINTENANT je n'en fais que 5 kms en vélo appartement une fois 9 mais trop fatiguant pour mon coeur, voilà les filles
illo reste motivée tu maigri tout de même soit patiente tu arriveras au bout du chemin le miens est encore long, je me stabiliserai lorsque j'en aurai assez de le faire
bon weed kend à toutes
je vous
dadoustep