Ma petite chatte a disparu... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ocekilmar Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1039 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 26 Juin 2009 [23:35] Sujet : Ma petite chatte a disparu... | |
| Bonsoir à toutes,
Depuis le 14 juin, nous n'avons pas revu notre petite chatte. Elle est toute blanche avec un oeil bleu et un oeil vert, a eu un an le 17 mai et répond au nom de Cocaïne. Sa photo est dans mon album.
Je l'avais fait opéré (il parait que les chats opérés s'éloignent peu de leur domicile)et tatoué.
Dans la famille, nous sommes tous très malheureux. Nous tenions beaucoup à elle. J'ai mis des petites affiches un peu partout dans les environs de chez moi mais pas de nouvelles d'elle. ça va faire 15 jours maintenant qu'elle est partie. J'ai fait les fossés alentours au cas ou elle se serait faite écrasé mais rien. Je me demande si quelqu'un ne l'a pas embarqué dans sa voiture surtout qu'un chat blanc aurait été vu sur un parking de supermarché à 15km de chez moi.
Pensez-vous qu'elle peut encore revenir?
Plus le temps passe et plus l'espoir de la revoir diminue.
J'attends vos impressions et vos commentaires.
Merci d'avance
| _________________
OCEKILMAR
|
|
 |
lika Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 259 L0calisation: marne
| Posté le: 27 Juin 2009 [10:11] | |
| hello ocekilmar
je suis de tout coeur avec toi
as tu fait les vétérinaires ,les spa ou refuges près de chez toi ?
| _________________
lika
maman d'amélys 6 ans et demi et
de cléo 2 ans
BB 3 en route ! |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1039 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 27 Juin 2009 [16:35] | |
| Salut Lika,
Non mais comme elle est tatouée, je me dit que si elle avait été trouvée par un véto ou par la SPA, ils m'auraient prévenus.
| _________________
OCEKILMAR
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Juin 2009 [20:11] | |
| Coucou Ocekilmar, je t'ai répondu dans le post de Frimousse (excuse) "chat disparu ...." biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |

| Posté le: 27 Juin 2009 [21:22] | |
| oui, j'ai vu. Merci dinkysabelle.
| _________________
OCEKILMAR
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2021 L0calisation: 64
| Posté le: 02 Juil 2009 [17:27] | |
| coucou océ
mieux vaut prévenir les veto car des fois ils ne pensent pas a verifier le nom du propriétaire du chat
elle a l'air jeune ?
est elle peureuse ou plutot confiante?
y a t il es refuge ou autres asso qui récupére les animaux par chez toi car là ca tombe mal avec les vacances ils vont penser que c'est un chat abandonné donc manifeste toi auprés des ces structures
j'ai perdu une chienne un 14juillet le refuge spa que j'avais pourtant prévenu l'a faite adopter par une autre famille j'en ai jamais su plus
dis nous vite si elle reviens !
val
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
gizmogarou Membre Hyper Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 107
| Posté le: 02 Juil 2009 [23:03] | |
| Garde confiance quoi qu'il en soit...le chat de mon grand-père a disparu il y a quelques années du jour au lendemain, et 6 mois après il est revenu. Depuis il n'est plus jamais parti, et c'est aujourd'hui un chat casanier de 18 ans...
Donc continue de chercher ton chat, essaye de mettre des annonces un peu partout, si tu as une chatière laisse-la bien ouverte pour que ton chat puisse rentrer s'il revient...et bon courage pour surmonter cette épreuve !
|
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2021 L0calisation: 64
| Posté le: 05 Juil 2009 [17:28] | |
| océ
alors dis nous un peu où ca en est as tu eu des nouvelles?
je me dis que peut etre elle a été enfermée as tu des voisins qui sont partis en vacances
et quand tu la cherches va y le soir quand c'est plus calme et avec un paquet de croquette ou si elle a un jouet qui fait du bruit qu'elle aime
plein de courage a toi
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
POUNETTE 47 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 242 L0calisation: MARMANDE (lot et garonne)
| Posté le: 05 Juil 2009 [20:26] | |
| je suis désolée en lisant ton message..
Moi qui vais en adopter une bientôt, c'est ma plus grande peur!
plein de courage pour toi et ta petite famille..
| _________________
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"
|
|
 |
jo-33 Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 199 L0calisation: banlieue de Bordeaux
| Posté le: 06 Juil 2009 [05:17] | |
| Suis de tout coeur avec toi n espérant qu'elle revienne vite et comme dit lika pense à demander à la spa et aux vetos.
Je te dis ça car un monsieur chez qui je travaille avait perdu sa chienne et celle-ci conduite à la spa mais personne n'avait pris le temps de regarder si elle avait un tatouage donc finalement j'ai téléphoné et tout c'est bien fini pour elle donc avec les vacances ils vont être super chargés de boulot donc vaut mieux téléphoner .
Tiens nous au courant.
| |
|
 |
alain2750 Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 541 L0calisation: 67680 Epfig
| Posté le: 06 Juil 2009 [07:44] | |
| salut ocekilmar,
comme je l' avais suggéré, en son temps à une autre "toinette", peut-être devrais-tu placer des affichettes dans les animaleries et les panneaux d' affichage des supermarchés dan ton coin, sans oublier les sites "perdu-trouvé" consacrés aux animaux.
Vérifie les détails sur mes "messages envoyés"
bonne chance
alain2750
|
|
|
 |

| Posté le: 27 Juil 2009 [14:34] | |
| Salut à toutes,
Merci pour vos petit messages de soutien.
Malheureusement notre petite cocaïne n'est pas revenue. Nous sommes rentré de vacances hier et j'avais laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte au cas où...
Sa gamelle de croquettes était là aussi et j'avais demandé à ma voisine de venir voir à la maison mais rien.
Je pense que cette fois, c'est fini. Je pense qu'elle a pu être emmenée par quelqu'un. Je ne pense paq qu'elle soit partie d'elle même.
J'ai eu un coup de fils pendant mes vacances mais ça n'était pas ma petite chatte, celle trouvée était toute blanche mais avais 2 yeux verts.
Avant de partir en vacances, J'ai mis des annonces dans les super marché et chez les vétos et j'ai appelé la SPA et le service des tatouages. Que faire de plus?
à toutes
| _________________
OCEKILMAR |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 28 Juil 2009 [18:41] | |
| Coucou Ocekilmar. C'est dommage pour Cocaîne, on s'attache à un chat mais on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête. Elle a peut être été récupérée par quelqu'un. Enfin je ne sais pas trop quoi te dire. je suis de tout coeur avec toi, ta as fait tout ce que tu as pu pour la retrouver, biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2009 [23:02] | |
| J'ai discuté avec ma voisine hier, elle a aussi une chatte qui était un peu plus jeune que la mienne et elles adoraient jouer ensemble.
Quelques jours après que je sois partie en vacances, elle a été attaquée par 3 matou et est revenue en piteux état. Ma voisine l'a emmenée chez le véto. La gangrène l'a touchée et elle a perdu sa queue. Aujourd'hui, ils ne savent pas encore si la gangrène est enraillée et ils se demandent s'ils ne vont pas devoir la faire piquer.
Le véto lui a dit qu'il était probablement arrivé la même chose à ma petite cocaïne et qu'elle est partie mourir ailleurs.
Je ne sais plus quoi penser!
Notre petite boule de poils nous manque et on envisage d'en avoir un autre même s'il ne remplace pas notre petite chatte.
Je me pose plein de question. je ne sais pas quoi faire.
| _________________
OCEKILMAR |
|
 |
kali cooper Membre Super Génial

| Posté le: 29 Juil 2009 [23:39] | |
| petit message de soutient... essaye de de nouveau de refaire un tour dans les alentour et de rapeler les Spa et refuges qui sont dans le coin.. mais des annonces dans les journaux gratuit, des fois que ce soit une bonne àame qui l'est receuilli... pas facil de ne pas savoir ce qu'est devenu ta minette .. courage.
| _________________
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire,
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau né,sans haine et sans remord. Baudelaire
|
|
 |
|