Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche de logiciel spécifique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Recherche de logiciel spécifique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
juli3838
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: y1y1y;2;4

Posté le: 26 Juin 2009 [20:21]     Sujet : Recherche de logiciel spécifique

bonsoir tout le monde, je commence a être passionner par la cuisine, comme beaucoup de monde, se que j aimerai ,c'est prendre des ingrédient que j'ai envie de cuisiner, seulement se que je veut cuisiner ,( j'ai pas envie qu on " m impose " des ingrédient dans une recette)

donc je voudrai prendre des ingrédient que j'ai envie et trouver une recette qu avec c'est ingrédient, je pense qu'il existe des logiciel spécifique ,qui vous propose des recette seulement avec se que j'ai choisi de cuisiner, j espère que vous aller me comprendre.
je vous souhaite un bon week end a tous

(ps la nintendo dans propose se genre de service, mais franchement pas terrible parceque je voudrai voir une photo de mon future repas )merci

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 27 Juin 2009 [10:10]    

SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE

Bonjour juli3838

perso je n'ai jamais entendu parler de ce genre de logiciel, mais pourquoi ne pas aller voire ce que l'on pourrait te proposer sur ton moniteur de recherches

je pense que dans la cuisine en général on est libre de faire avec les ingrédients existants sans que l'on sente "nous imposer quoi que ce soit " et après notre imagination peut faire le reste !

bonne journée

angèle007

Parraine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Montpellier (France)

Posté le: 27 Juin 2009 [11:32]    

Bonjour !

Bienvenue à toi !!

Idée J'utilise parfois un logiciel qui s'appelle "CUICUI" (facile à trouver) tu peut rajouter des recettes à la bas et chercher par mots clés... pas exactement par ingrédients...

Avant il y avait un excellent moteur de recherche qui s'appelait plat-net ... mais je crois qu'il n'existe plus... quelqu'un en connaît-il un autre Question

Bonne journée à tous ! Très Heureux

Bbtop
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Entre Namur et Liège

Posté le: 29 Juin 2009 [10:37]    

Bonjour Juli3838

Bienvenue sur le forum.

REgarde dans le lien ci-dessous, peut-être que ça va déjà t'aider un peu C'est Okey !

Flêche (Voir ICI) http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/

Mais à l'autre bout, il y a surtout un super beau mec...
Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: IDF

Posté le: 29 Juin 2009 [11:05]    

Juli : si j'ai bien compris tu voudrais choisir des ingrédients, les introduire dans un logiciel et qu'il te donne des recettes que tu peux faire avec ça.....

Cela suppose une base de données immense ..... sans compter que si tu voulais faire des associations bizarres (comme des cerises avec de la morue et du chocolat ) dans une même recette tu ne trouverais probablement pas ... Cligne de l'oeil

A mon avis tu as 2 solutions :
1) google ! Il cherchera pour toi les recettes.
2) faire appel à ta propre créativité en matière de cuisine : on n'est jamais aussi bien servi que par soi même..... C'est Okey ! MAIS il y a un MAIS ! Dans tout domaine, pour pouvoir créer il fut d'abord savoir exécuter parfaitement les bases...

Bon courage Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Anémone

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Juin 2009 [11:16]    

juli3838 a écrit:
bonsoir tout le monde, je commence a être passionner par la cuisine, comme beaucoup de monde, se que j aimerai ,c'est prendre des ingrédient que j'ai envie de cuisiner, seulement se que je veut cuisiner ,( j'ai pas envie qu on " m impose " des ingrédient dans une recette)

donc je voudrai prendre des ingrédient que j'ai envie et trouver une recette qu avec c'est ingrédient, je pense qu'il existe des logiciel spécifique ,qui vous propose des recette seulement avec se que j'ai choisi de cuisiner, j espère que vous aller me comprendre.
je vous souhaite un bon week end a tous

(ps la nintendo dans propose se genre de service, mais franchement pas terrible parce que je voudrai voir une photo de mon future repas )merci

Tendrement coeur BONJOUR JULI3838 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Recherche de logiciel spécifique
Page 1 sur 1