Recherche de logiciel spécifique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
juli3838 Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 1 L0calisation: y1y1y;2;4
| Posté le: 26 Juin 2009 [20:21] Sujet : Recherche de logiciel spécifique | |
| bonsoir tout le monde, je commence a être passionner par la cuisine, comme beaucoup de monde, se que j aimerai ,c'est prendre des ingrédient que j'ai envie de cuisiner, seulement se que je veut cuisiner ,( j'ai pas envie qu on " m impose " des ingrédient dans une recette)
donc je voudrai prendre des ingrédient que j'ai envie et trouver une recette qu avec c'est ingrédient, je pense qu'il existe des logiciel spécifique ,qui vous propose des recette seulement avec se que j'ai choisi de cuisiner, j espère que vous aller me comprendre.
je vous souhaite un bon week end a tous
(ps la nintendo dans propose se genre de service, mais franchement pas terrible parceque je voudrai voir une photo de mon future repas )merci
| _________________
bonjour les cuistos
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2836 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 27 Juin 2009 [10:10] | |
|
SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
Bonjour juli3838
perso je n'ai jamais entendu parler de ce genre de logiciel, mais pourquoi ne pas aller voire ce que l'on pourrait te proposer sur ton moniteur de recherches
je pense que dans la cuisine en général on est libre de faire avec les ingrédients existants sans que l'on sente "nous imposer quoi que ce soit " et après notre imagination peut faire le reste !
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
Parraine Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 659 L0calisation: Montpellier (France)
| Posté le: 27 Juin 2009 [11:32] | |
|
Bonjour !
Bienvenue à toi !!
J'utilise parfois un logiciel qui s'appelle "CUICUI" (facile à trouver) tu peut rajouter des recettes à la bas et chercher par mots clés... pas exactement par ingrédients...
Avant il y avait un excellent moteur de recherche qui s'appelait plat-net ... mais je crois qu'il n'existe plus... quelqu'un en connaît-il un autre
Bonne journée à tous ! 
|
|
|
 |
Bbtop Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 516 L0calisation: Entre Namur et Liège
| |
 |
Lili-it Membre Mega Génial

Age: 5 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 2952 L0calisation: IDF
| |
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Juin 2009 [11:16] | |
|
| juli3838 a écrit: |
bonsoir tout le monde, je commence a être passionner par la cuisine, comme beaucoup de monde, se que j aimerai ,c'est prendre des ingrédient que j'ai envie de cuisiner, seulement se que je veut cuisiner ,( j'ai pas envie qu on " m impose " des ingrédient dans une recette)
donc je voudrai prendre des ingrédient que j'ai envie et trouver une recette qu avec c'est ingrédient, je pense qu'il existe des logiciel spécifique ,qui vous propose des recette seulement avec se que j'ai choisi de cuisiner, j espère que vous aller me comprendre.
je vous souhaite un bon week end a tous
(ps la nintendo dans propose se genre de service, mais franchement pas terrible parce que je voudrai voir une photo de mon future repas )merci
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|