Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthode

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthode
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paca

Posté le: 26 Juin 2009 [19:01]     Sujet : Régime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthode

bonjour, j'aimerai commencé le regime dukan j'en ai entendu parlé a la télé par sophie favier quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cette méthode merci

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 27 Juin 2009 [01:57]    

Salut Stéfou , et bienvenue !

impossible de t'expliquer le régime en quelques mots; mais le chemin à faire avant de commencer, ça, oui!

1) D'abord, tu achètes le premier livre de Dukan (que celui-là) qui s'appelle " je ne sais pas maigrir ", 5,90€ en grande surface;

2) tu le lis en entier, puis tu relis le fonctionnement et la première phase, dite phase d'attaque; en parallèlle de ça, tu te promènes un peu sur les posts ici, et entre autres, sur celui des recettes. (Dukan, bien sûr !)
tout ça ne te prendra qu'une petite semaine, mais ça vaut le coup, car ce régime marche très bien, à condition de l'avoir compris, de bien se préparer, et de le faire sérieusement HihiHi!!!

3) quand tu as décidé de ta date de démarrage, tu fais bien tes courses, avec, en plus des protéines , (tout est très bien expliqué dans le livre) :
Flêche (Voir ICI) du son de blé et du son d'avoine, que tu trouves uniquement en boutique bio, ou sur le net;
Flêche (Voir ICI) beaucoup d'eau, dont, absolument de l'Hé*ar, et de quoi faire du thé vert; si tu peux, en bio, prends aussi du Maté (infusion);
Flêche (Voir ICI) du c*ca, mais attention, du light, à 0 sucre ET 0 calorie;
Flêche (Voir ICI) des carrés TRANSIT de Gay**rd Hau*er au rayon compléments alimentaires en grandes surfaces; ce n'est pas du tout obligatoire, mais souvent, la grosse quantité de protéines ingérée provoque de la constipation les premiers jours; c'est inconfortable, et ça freine la perte; donc ...
Flêche (Voir ICI) en pharmacie : un complexe vitamines/oligo-éléments, SANS SUCRE (suprad*ne inten*ia est très complet)
et de l'huile de parafine soit nature, soit à la noisette, soit à l'estragon; tu en auras besoin dès la 2ème phase, dite de croisière, pour tes salades; ça peut aider aussi pour le problème évoqué plus haut HihiHi!!!

Voilà, t'es prête; te reste plus qu'à commencer, et tu peux à ce moment là, rejoindre la discussion " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan ", pour toutes tes questions, des conseils et du soutien.

j'espère que je suis claire, parce qu'à cette heure .... Hello, Kikou, Bonjour

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthode
Page 1 sur 1