Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2359 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 27 Juin 2009 [01:57] | |
| Salut
Stéfou
, et bienvenue !
impossible de t'expliquer le régime en quelques mots; mais le chemin à faire avant de commencer, ça, oui!
1) D'abord, tu achètes
le premier livre
de Dukan (que celui-là) qui s'appelle " je ne sais pas maigrir ", 5,90€ en grande surface;
2) tu le lis en entier, puis tu relis
le fonctionnement et la première phase, dite phase d'attaque;
en parallèlle de ça, tu te promènes un peu sur les posts ici, et entre autres, sur celui des
recettes.
(Dukan, bien sûr !)
tout ça ne te prendra qu'une petite semaine, mais ça vaut le coup, car ce régime marche très bien, à condition de l'avoir compris, de bien se préparer, et de le faire sérieusement
3) quand tu as décidé de ta date de démarrage, tu fais bien tes courses, avec,
en plus des protéines
, (tout est très bien expliqué dans le livre) :
du
son
de blé et du
son
d'avoine, que tu trouves uniquement en boutique bio, ou sur le net;
beaucoup d'eau, dont, absolument de l'Hé*ar, et de quoi faire du thé vert; si tu peux, en bio, prends aussi du Maté (infusion);
du c*ca, mais attention, du light, à 0 sucre ET 0 calorie;
des carrés TRANSIT de Gay**rd Hau*er au rayon compléments alimentaires en grandes surfaces; ce n'est pas du tout obligatoire, mais souvent, la grosse quantité de protéines ingérée provoque de la constipation les premiers jours; c'est inconfortable, et ça freine la perte; donc ...
en pharmacie : un complexe vitamines/oligo-éléments, SANS SUCRE (suprad*ne inten*ia est très complet)
et de l'huile de parafine soit nature, soit à la noisette, soit à l'estragon; tu en auras besoin dès la 2ème phase, dite de croisière, pour tes salades; ça peut aider aussi pour le problème évoqué plus haut
Voilà, t'es prête; te reste plus qu'à commencer, et tu peux à ce moment là, rejoindre la discussion " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan ", pour toutes tes questions, des conseils et du soutien.
j'espère que je suis claire, parce qu'à cette heure .... 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|