Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte banane chocolat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Tartes, crumbles, puddings et clafoutis «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Tartes, crumbles, puddings et clafoutis «Tarte banane chocolat

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tarte aux poires, frangipane, chocolat et pralinoise Recette : Tarte délice caramel-mousse au chocolat Recette : Tarte poires et chocolat rapé Recette : Tarte chocolat et pralines Recette : Tarte marbrée aux deux chocolats  Recette : Tarte au chocolat et aux abricots Recette : Tarte au chocolat de Christophe Felder  Recette : Tartelettes  aux 2 chocolats et aux framboises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: dans un trou perdu en lorraine

Posté le: 06 Mar 2009 [09:57]     Sujet : Tarte banane chocolat

Tarte banane chocolat :

- faire une pate sablé (j'ai pris la recette à base de vache qui rit) . Garnir des moules individuels avec la pate et faire cuire à blanc.
- une fois cuites, mettres les tartellettes au frigo.
- faire chauffer une briquette de 200ml de creme liquide. HOrs du feu, y faire fondre une tablette de chocolat noir à dessert de 200gr.
- couper une ou deux bananes en rondelles et en garnir les tartelettes.
- verser votre ganache sur les tarteletttes et remettre au frais au moins deux heures.

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! bon appetit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! [/color]

Bébé totoche Arnaud 20 mois
et mes Minette (Miaou) : Cho7, Chocolat et Douwy

Version imprimable de cette page
lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: besançon

Posté le: 06 Mar 2009 [10:04]    

valycho7 a écrit:
c'est re moi Je suis vert !

Tarte banane chocolat :

- faire une pate sablé (j'ai pris la recette à base de vache qui rit) . Garnir des moules individuels avec la pate et faire cuire à blanc.
- une fois cuites, mettres les tartellettes au frigo.
- faire chauffer une briquette de 200ml de creme liquide. HOrs du feu, y faire fondre une tablette de chocolat noir à dessert de 200gr.
- couper une ou deux bananes en rondelles et en garnir les tartelettes.
- verser votre ganache sur les tarteletttes et remettre au frais au moins deux heures.

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! bon appetit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

oui val merci

Mes 3 amours !
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Tartes, crumbles, puddings et clafoutis «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Tartes, crumbles, puddings et clafoutis «Tarte banane chocolat
Page 1 sur 1