Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pasta à la crème de courgettes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pâtes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Pasta à la crème de courgettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Diablolook
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 521
L0calisation: En enfer où il fait chaud


Posté le: 22 Mar 2009 [11:17]     Sujet : Pasta à la crème de courgettes

PASTA A LA CREME DE COURGETTES


Préparation : 5 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 25 mn


Pour 2 personnes :

2 petites courgettes
1 cube de bouillon de légumes
spaghettis (quantité selon votre appétit)
parmesan frais
2 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
poudre à colombo
pluches de persil frais
sel et poivre


Préparation
1 Faire cuire les courgettes à l'eau dans du bouillon de légumes pendant 15 minutes. Les écraser à la fourchette (ou au mixeur). Ajouter une grosse cuillère à soupe de crème fraîche.

2 Poivrer beaucoup, saler et ajouter du colombo. Faire cuire les spaghettis 2 minutes de moins que le temps indiqué sur le paquet. Faire chauffer la sauce aux courgettes dans une poêle en y ajoutant 2 louches d'eau des pâtes. Ajouter les pâtes dans la poêle et finir de les cuire avec la sauce.

3 Ajouter des copeaux de parmesan et du persil.

Trouvé kèk part sur le net et que ze vais essayer. C'est Okey !


_________________
Loo

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pâtes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Pasta à la crème de courgettes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Japon: Crème aux amandesJapon: Crème aux amandes. 
 Soupe froide de courgettes et mentheSoupe froide de courgettes et menthe. 
 Soupe au persil plat à la crème aux croûtons à l'ailSoupe au persil plat à la crème aux croûtons à l'ail. 
 Quelle crème utiliser en cuisine ?Quelle crème utiliser en cuisine ? 
 Crème au beurre + chocolatCrème au beurre + chocolat. 
 Haddock et pommes de terre à la crème aux herbes + photosHaddock et pommes de terre à la crème aux herbes + photos. 
 Présentation de choux à la crème pour un anniversaire..?Présentation de choux à la crème pour un anniversaire..? 
 Crème anglaise allégée avec saucièreCrème anglaise allégée avec saucière. 
 Thermomix: Crème brûlée au foie gras ?Thermomix: Crème brûlée au foie gras ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité