Mes 25 ans dans une salle ... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
little-girl-du-02 Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 10 L0calisation: Gauchy
| Posté le: 25 Juin 2009 [13:41] Sujet : Mes 25 ans dans une salle ... | |
|
CouCou Les Gens, Alors voilà en sept 2010 je feterai mes 25 ans et j'ai bien envie de les faire dans une salle, mon mari est d'accord avec moi. Je n'ai jamais eu de fête d'anniversaire, et les repas de famille de mon côté ce n'est pas ça . Mais depuis que nous avons fait notre mariage il y a bientot 2 ans j'ai pris gout à ces petites fêtes en salle avec sa famille à lui surtout . Ce pourquoi je voudrais faire mon quart de siecle en salle. Je pense à plusieures choses en meme temps pour la déco, et j'ai bien du mal à me fixer un thème et donc à choisir ma déco. En fait ce soir là j'aimerai être la star (qui n'a jamais revé d'etre la star d'un soir ! ) . J'ai donc pensé au theme le cinema, mais en meme temps j'ai bien envie que ça ressemble aussi au bal de promo style américain . Cependant, je ne crois pas que mes invités auront envie de super bien s'habiller pour un anniv, ou sinon comment leur faire passer le message . Autrement les couleurs j'aime le noir, or, argent, blanc, parme, rose, bleu... J'aime aussi les papillons, tout ce qui est féerique (les princesses disney), les années 80 aussi... Voilà où j'en suis et niveau déco bah c'est encore pire je n'ai rien ! Bon j'ai encore 1 an passé pour tout prévoir mais comme je fais construire une maison et que l'on prevoit un deuxieme bébé je voudrais acheter petit à petit ou faire moi meme, rhaaa j'en devient folle . Je vous serais vraiment très reconnaissante de bien vouloir m'aider, de me donner toutes les idées possible et d'en discuter avec vous. Un Grand MERCI d'avance et pour ce que vous faites. Un gros à tous
| _________________
... Carpe Diem ...
|
|
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| Posté le: 25 Juin 2009 [14:36] | |
| coucou se qui me vient a l idée desuite pour tes invite comme tu veux etre la star d' un soir (se qui me parait normal...) des invitation V.I.P ton texte et a la fin en bas tu peu marque r " tenue correct exigér " ou alors soirée en noir et blanc" et toi tu sera une couleur autre que tes inviter ...
niveau deco style cinéma tu en a plein regarde dans google sur image et tu aura plein idée a faucher dessus ........
voila bises et si j aid es idée je t en ferai part 
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse ..... |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 10 L0calisation: Gauchy
| |
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2979 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 26 Juin 2009 [13:38] | |
| bonjour little-girl-du-02
Pourquoi ne pas faire sur le thème disco au niveau déco. Garde l'idée d'ally pour les habits noir et blanc et toi dans un bleu turquoise ou fushia
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 26 Juin 2009 [13:41] | |
|
Salut
Angèle007
, tu peux me donner des idées de déco disco pour au cas où je ferais ce thème là stp, merci ...
| _________________
... Carpe Diem ...
|
|
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| Posté le: 26 Juin 2009 [14:58] | |
| je trouve pas mal idée du disco mais pour garder l'idée du noir et blanc ça va pas etre evident car theme disco = deguisement disco et en noir ou blanc ben pas grand chose ! mais bon
soit tu par sur un theme classe V.I.P soirée black and white et tu fais table noir et blanc avec a la rigeur une autre couleur discrete mais qui ressort et qui serait la couleur de ta robe .....
c'est toi la star oublie pas ZE tenue robe extra belle ou original avec une echarpe de plume et lunette de star en strass ... comme ça sera toi la reine de la jet set il faut que personne oublie ton passage hesite pas en a rajouter tu esla pour t'amuser .. et pour marquer les personne qui diront tu te rapelle etc..... bon je suis deja entrai de m'enflammer la .. desoler
bise et tu me dit
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse ..... |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2979 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 26 Juin 2009 [15:19] | |
| ally
pour les vêtement regarde l'affiche la fiève du samedi soir
les hommes sont habillés en noir et blanc - pour les femmes c'est différent en effet c'est très colorée.
La mode actuelle fait des robes noires et blanches tout à fait disco, donc pas de problème pour la tenue.
En début de semaine j'ai vu de très jolies robes et jupes à volant noir et blanc, tout à fait dans le style. Franchement je crois que ce sont 2 couleurs indémodables !
Très bonne idée l'idée les lunettes de star avec strass
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |

| |
 |
|