Puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon appartement? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nadjachan Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: Lyon
| Posté le: 25 Juin 2009 [11:54] Sujet : Puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon appartement? | |
| Bonjour
J'ai plusieurs plants de Thévétia (laurier jaune) qui ont poussé suite à des graines offertes que j'ai plantées. Comment dois-je m'en occuper? Je le garde à l'intérieur mais est-ce possible? (Je vis en appartement.) Sinon, j'ai un petit espace dehors mais il est toujours à l'ombre...
Merci de votre aide!
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6438 L0calisation: seine et marne 77
| Posté le: 27 Juin 2009 [14:41] Sujet : Re: Puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon apparteme | |
|
nadjachan
C'est un arbuste qui peut atteindre 4m donc en interieur pas
conseillé, attention il est très toxique donc si tu as des enfants
ou animaux ne pas leur laisser à leur portée
Le mieux est dehors au soleil à l'abri du vent
Voila pour les quelques précisions
Bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, 3 petits enfants Baptiste, Jade et Célia, Adénora en juin 2010
|
|
 |
nadjachan Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: Lyon
| Posté le: 27 Juin 2009 [19:34] Sujet : Re: puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon apparteme | |
| Merci beaucoup pour cette réponse (et les ptits oiseaux sont trop mimis!). Par contre, il ne va pas geler dehors?
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6438 L0calisation: seine et marne 77
| Posté le: 27 Juin 2009 [20:54] Sujet : Re: Puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon apparteme | |
|
De rien avec plaisir
Mais lui un voile d'hivernage avant les premières gelées
que tu entoures en plusieurs épaisseurs il passera l'hiver
sans problèmes
C'est comme cela que je protège les miens
Bon dimanche
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, 3 petits enfants Baptiste, Jade et Célia, Adénora en juin 2010
|
|
 |
nadjachan Membre

| Posté le: 27 Juin 2009 [21:02] Sujet : Re: puis-je garder mon thévétia (laurier) dans mon apparteme | |
| Super!
Je ferai comme ça alors.
ça fait plaisir de voir que des gens s'y connaissent!
Bonne soirée!
|
|
|
 |
|