Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide pour un discours d'anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Besoin d'aide pour un discours d'anniversaire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
daval
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Juin 2009 [13:24]     Sujet : Besoin d'aide pour un discours d'anniversaire

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Moi et mon frère nous organisons une fête d'anniversaire surprise pour les 60ans de notre papa...Cette fête aura lieu le 4 juillet...
Cela va faire plus d'un mois que nous cherchons à écrire un petit discours, un texte de remerciements, que nous deux nous dirons, et nous n'y arrivons pas.... Malheureux (triste)
Nous aimerions un petit texte, pour remercier les invités d'être venu, et d'avoir garder le secret, remercier notre amie qui nous ferra les arangements floraux, le traiteur qui est aussi un ami, et biensur souhaiter un joyeux anniversaire à notre papa, et une bonne soirée a tous....
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider...

Version imprimable de cette page
Tamalou 16
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Là ou les cigales chantent

Posté le: 23 Juin 2009 [17:58]    

Hello, Kikou, Bonjour
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici le texte que j'avais lu lors des 20 ans de mon fils et les 70 ans de mon père. J'avais "pris" les personnes les plus proches de ma famille pour ce discours grands parents, parents, frères, soeurs etc.

Merci à toutes et tous d'être venu, j'avoue n'avoir jamais autant menti à Jeannot pour garder le secret de son anniversaire.

Aurélien déjà 20 ans
Arrivé de Nice, Frédéric notre copie du prince Albert de Monaco
Ne défiez pas Joëlle au tennis vous risquez d'être surpris
Nos savoyards qui assurent le bouche à bouche Philippe et Marie Pierre infirmiers
Une panne sur le réseau Bernard de Francé Télécom est là
Un cours de karaté Jo vous fait une démo
En panne de clopes libre service avec Solange
Georges président de quoi on ne le dit pas
Giselle et André ont du traverser le pont d'Avignon pour venir
Nicole coiffeuse officielle de cette soirée
Cléopâtre a laissé sa perruque au placard mais Christine est avec nous
Rendre service Dédé est toujours prêt
Dumez est bien représenté par ses maçons
Ne parlez pas de travail au noir car l'URSSAF est à notre table
Besoin d'un séjour en maison de repos Véro vous pistonne
Kéké le roi des cakes faites commande auprès de lui
Rafraichir un mur ainsi que le gosier allez donc chez Hélène

Bien sur je ne peux pas citer tout le monde car cela serait trop long, je passe le relais à Henri (qui lui aussi avait concocté un discours)

Bon appétit et bonne soirée.

Bisou

Tamalou

daval
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Juin 2009 [19:36]    

Bonsoir et merci pour votre réponse...
En effet votre discour est vraiment bien fait...
Je vais m'en inspirer milles merci
Bonne soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Besoin d'aide pour un discours d'anniversaire
Page 1 sur 1