Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Espuma d'avocat et tartare de saumon à la ciboulette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Espuma d'avocat et tartare de saumon à la ciboulette

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Salade de tomates aux châtaignes Recette : Salade mechouia Recette : Crevettes sur lit de tomates basilic -rapide, léger! !Recette : Figues fraîches farcies au chèvre, jambon de Bayonne Recette : Sardines en boîte à ma façon Recette : Verrines et bouchées aux crevettes Recette : Grandes verrines à ma façon Recette : Rouleau de saumon au tzatziki
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mchristineg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Sud Est de la France

Posté le: 19 Nov 2007 [15:27]     Sujet : Espuma d'avocat et tartare de saumon à la ciboulette

alline a écrit:
coucou les toinettes Hello, Kikou, Bonjour

j'ai assisté à un cours de cuisine samedi soir et pour amuses bouches nous avons fait un espuma d'avocat au tartare de saumon Ange miam Ange miam

c'est vraiment super comme technique l'espuma mais cet apareil coute très cher Recette à budget supérieur

alors en avez vous un Question Question que faites vous comme recettes Question Question trouvez vous ça utile de l'avoir dans la cuisine Question Question

Coucou alline
Je viens d'acheter un siphon (chez Mat*hon) et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car je n'ai pas de recette appétissante pour l'utiliser. je pense que je vais prochainement investir dans un livre de recettes dédié aux espumas.
Ton espuma d'avocat au tartare de saumon me tente bien Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! pourrais tu publier la recette ? Merci d'avance.

Version imprimable de cette page
alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nord

Posté le: 20 Nov 2007 [13:45]    

mais bien sûr Cligne de l'oeil

espuma d'avocat et tartare de saumon à la ciboulette

ingrédients:
pour 4 pers

Flêche (Voir ICI) 200 gr d'avocat
Flêche (Voir ICI) 160 gr de crème liquide
Flêche (Voir ICI) 2 tranches de saumon fumé
Flêche (Voir ICI) de la ciboulette
Flêche (Voir ICI)
Flêche (Voir ICI) un peu de piment d'espelette

1: peler les avocats, les mixer. Ajouter la crème et le piment. melanger et mettre l'ensemble dans le siphon. Ajouter deux cartouches et réserver au frais.
2: emincer le saumon fumé. Ciseler la ciboulette, l'incorporer au saumon.
3: dans des petites verrines mettre un peu de saumon, ajouter l'avocat...

voilà cool coeur cool coeur cool coeur

"nous n'heritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Espuma d'avocat et tartare de saumon à la ciboulette
Page 1 sur 1