merci beaucoup mamita !
jene pensais pas avoir de réponse si vite, a cette heure ci ..
bon je vais de ce pas voir le post dont u parles et apres dodo...
bise
poids souhaité: 47 kgs (stabilisable je penses)
poids VRAIMENT souhaité:45 kgs
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
merci beaucoup mamita !
jene pensais pas avoir de réponse si vite, a cette heure ci ..
bon je vais de ce pas voir le post dont u parles et apres dodo...
bise
miniflo31
C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu
l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
coucou dillon, merci beaucoup, ca me touche, cet accueil chaleureux et personnalisé auquel a droit chaque nouveau membre c'set super, vraiment, ca aide de savoir qu'on peut vraiment compter sur des internautes sympas comme vous toutes (et ..tous?)
Bon, aujourdh'ui je me suis reprise en main et pas de crise donc ce matin: -0.400g soit 52,8kgs! ..J'espere que ca va continuer comme ca..
Elle doit déja exister qque part mais bon je le mets qd mme, je me usis faite un petite sauce au fromage bl délicieuse:
échalotte, ciboulette, moutarde forte et..tomate (un tout pit peu mais c plus pour la couleur que le gout)..poivre blance, sel (un peu)
bybye à très vite
[/b]
.....hooo, oui, en fait je veins de me rendre compte que je suis indisposée, là..maintenant...tout de suite!
J'ai lu déqu'a qque part que le "syndrome prémenstruel" pouvait influencer la perte de poids... ..de beaucoup à votre avis? ca vous a fait quoi vous?...rhoo, ****alors...j 'avais pas moyen de prévoir grrrr! ma haine contre dame Nature! En + mon copain rentre demain ca fait 18jours qu'on c'est pas vuuuuu
snufsnuf!
bon @ bientot les pepettes
merci
et oui ! ça a beaucoup d'influence sur la perte de poids; en pas bien évidemment
mais tu verras qu'après, ça redescend d'un coup
pour le copain..... euh, là je peux rien dire
24/07-Stab à 48,300 !
Décidément plein de question...En fait je ne suis pas très sportive, j'e m'astreint juste a faire 30min de vélo d'appart (je en sais pas trop faire du vrai...honte à moi )
et puis je marche le plus possible mais la je suis en vacs donc...je vais aussi à la piscine afire environ 20longueur en brasse, voire, si motivé 20 de + en crawl...
mais c'est tout
Donc mas question ets : faites vous du sport vous? bcp? plus? moins et le régime marche kan mme?
Que recommande Dukan, est-il précis ou juste "le plus possible...?"
merci
Il dit que c'est bien, mieux, d'en faire;
mais pas intensivement pendant la phase d'attaque;
ce que tu fais me semble suffisant.
je fais du vélo elliptique, et je marche beaucoup, c'est tout, et ça a très bien marché !
24/07-Stab à 48,300 !
Alors, je reviens vous demander conseil car je suis un peu décue et inquiète dene jamais voir la flèche de la balance descendre en dessous de 50...
En fait comme j'étais indisposée, bon, la je prenais mon mal en patience donc depuis jeudi dernier j'avais rien perdu mme, "repris" un peu, mais hier, trop contente: 52,2kgs
Mais le problème c'est que j'avais prévue de passer à la phase pp_pl demain, mais je crois que je vais continuer PP seul si ca continue, mme si je suis bien..heu...constipée Alors je prends un peu de laxas pour pas que ca me fasse trop grossir virtuellement ces histoires ^^
Car, aujourd'hui, horreur, apocalypse!: 52,5
Je comprends rien, pas un écart, je marche toujours un minimum et donc aujourdhui je reprends le vélo car apparement, le sport en chambre n'est pas tres efficace..^^
Dites, alors, est-ce que je fais kke chose de mal? Est-ce que c'est "à volonté...mais pas trop" ou quoi? car moi j'essaie de manger a ma faime depuis 8jours,quoi, je fatigue un peu là..
Bon, a part ne pas manger tous les jours les sons, mais parfois, un jours sur 2, je vois pas keske je peux faire de plus : poulet, poisson, oeuf, tofu, veau, jambon, lapin, poulet...etc le tout sans sauce et sans l"gumes et sans apin et sans sucre et sans gras et le sons c dans les laitages (pas + de 2 par jour...)
Je comprends vraiment pas..HELP, please!
mici, bon courage a vous ...
biz[/b]
Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 232 L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)
Posté le: 01 Juil 2009 [13:53]
Bonjour miniflo
Depuis quand as-tu commencé Dukan?
Quelle alternance fais-tu?
Peut-être que tu as visé ton poids trop bas! et ton corps fait de la résistance.
Il faut que tu fasses tes journées PL de toute manière soit alternance: 4/3 soit 1/1, mais ne reste pas en permanence en PP.
Dans ce régime la patience est le mot le plus d'actualité.
Donc patience et courage
17/7/09 60kg
Conso depuis le 18/07/09 60kg
06/8/09 59kg300
11/9/09 58kg400
Stabilisation le 18/10/09 58kg400
bonjour boudboule ! (j'avais répondu hier mais je ne vois pas mon message apparitre donc reedit ^^)
Alors, j'ai commencé ma phase d'attaque depuis 8jours et donc aujourdh'ui je devais passer à la phase PP/PL masi je prévoyais de faire 3/3...Toi tu parles de 4/3...? C'est quoi c'est 4 PL et 3PP ou l'inverse ? et pkoi pas faire part égale,;il l'explike ca Dukan?
Bon voila, la j'essaie de tenir, c'est dur mais avec les légumes à volonté de retour ca devrai etre plus facile...
Et les fruits, c'est 2/jours c'est bien ca? et 2 produits laitiers 0% aussi?
Apres, le pain y pas encore droit si j'ai bien compris,hein?
Mici
bye
C'est 4PP et 3 PL
et ....0 fruit ! seulement en conso, le pain pareil;
t'as pas le livre ?
24/07-Stab à 48,300 !
bonjour boudboule ! (j'avais répondu hier mais je ne vois pas mon message apparitre donc reedit ^^)
Alors, j'ai commencé ma phase d'attaque depuis 8jours et donc aujourdh'ui je devais passer à la phase PP/PL masi je prévoyais de faire 3/3...Toi tu parles de 4/3...? C'est quoi c'est 4 PL et 3PP ou l'inverse ? et pkoi pas faire part égale,;il l'explike ca Dukan?
Bon voila, la j'essaie de tenir, c'est dur mais avec les légumes à volonté de retour ca devrai etre plus facile...
Et les fruits, c'est 2/jours c'est bien ca? et 2 produits laitiers 0% aussi?
Apres, le pain y pas encore droit si j'ai bien compris,hein?
Mici
bye
tu peux faire 3/3 si tu veux, meme 2/2, l'essentiel e st de faire autant de PP que de PL
en 4/3, on a pas le meme nombre de pp et de PL, mais ça arrange beaucoup de monde d'etre en PL le we alors on fait 4 jours de PP et 3 jours de PL comme ça sur une semaine, mais au final on a plus de PP
alors peut etre qu'on perd mieux, mais est ce que c'est bien pour apres, ça je ne sais pas
moi je faisais 5/5, mais faut une sacree motivation, si je devais recommencer je ferai 1/1
les fruits comme la dit mamita c'est niet, seulement apres en conso
passe sur le post cybernouveau, on verra mieux tes questions,
mamita deja de retour de vacances?
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment