| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tataflo87 Membre habitué

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 18
| Posté le: 22 Juin 2009 [12:03] Sorbetière seb 320 | |
| Bonjour, je viens d'acheter une sorbetière SEB 320 et impossible de manger la glace : c(est du béton. Est-ce que quelqu'un sauarit d'où vient le pb et quelle serait la solution.
Peut-on faire des glaces sans oeufs, autres que les sorbets ?
|
|
|
 |
muriel1253 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 979
| Posté le: 22 Juin 2009 [15:49] Re: sorbetière seb 320 | |
| Bonjour TataFlo87,
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_28014.glace_a_la_fraise_et_au_lait_de_coco.html
Je t'ai trouvé un lien sur Supertoinette pour une recette sans oeuf, ci -dessus. Je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai pas encore compris le système pour les ajouter dans les messages. Sur un message de 2005, il y avait aussi une recette à base de yaourt :
2 yaourt brassés, jus de trois oranges, et 100 gr de sucre si j'ai bonne mémoire.
Je pense qu'en surfant dans le forum tu vas en trouver plein d'autre .
Pour ce qui est de la glace dure, je ne vois pas trop sauf à l'avoir trop laisser dans la machine après le turbinage ?
Moi, ma S*B est tellement vieille que je ne sais même pas le numéro qu'elle a ---- hi !
Bonne journée
| |
|
 |
muriel1253 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 979
| Posté le: 22 Juin 2009 [15:53] Re: sorbetière seb 320 | |
| J'ai trouvé aussi celle ci mais elle m'a l'air particulère à une machine ...
GLACE AU CHOCOLAT SANS OEUFS
40g de cacao amer - 150g de sucre- 1 sachet de sucre vanillé 200g de crème fraîche - 250g de lait – 1 sachet gourmandises
Fouetter dans le cul de poule tous les ingrédients bien froid Laisser reposer 30 minutes à 1 heure au réfrigérateur Régler le minuteur sur 25 minutes puis verser la préparation
Si on souhaite conserver cette glace, il est préférable d'ajouter un sachet de gourmandises vendu par Demarle.
|
|
|
 |
|