Un bout de chemin ensemble ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ptitemarjo Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 180 L0calisation: paris
| |
 |
clementine27 Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 236 L0calisation: normandie
| Posté le: 10 Aoû 2009 [09:06] | |
| Bonjour tout le monde, prête pour une nouvelle semaine ww.
Pour ma part, je commence par le médecin cet après midi. Depuis vendredi j'ai mal au rein et c'est douloureux quand je vais au toilette. Et oui, une infection urinaire. Mon médecin traitant en vacance, je ne vous explique pas le mal pour avoir un rendez vous...
Ce week-end, j'ai fait un
crumble aux tomates
. J'ai adoré mais je l'ai modifié. Je vous donne la recette originale
Pour 2 personnes, 2pts la part
4 tomates
2 gousses d'ail
2 oignons
2cc d'huile d'olive
1cs de chapelure
15mg de parmesan
3cc de persil
3cc de basilic
sel, poivre
Laver puis couper les tomates en tranches fines. Préchauffer le four à 180° (th5) Faire revenir l'ail et les oignons dans l'huile, à petit feu, à couvert, en remuant souvant pendant 10mn environ (ajouter éventuellement 1 à 2 cs d'eau)
Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes aromatiques et la fondue d'oignon. Saler, poivrer. Dans un plat allant au four, étaler les tranches de tomates et recouvrir de la préparation aux oignons. Enfourner et faire cuire 30mn.
Pour ma part, je n'aime pas le basilic donc j'ai mélangé la chapelure avec des herbes de provence et de l'origan et je n'ai pas mis de parmesan car je n'en avais plus.
J'ai fait cette recette avec du faux filet grillé et j'avais rajouté des pommes de terre sautées pour les "invités"
Une semaine dernière super pour nous toutes à voir la récap.
Ptitemarjo
, tu fais quoi comme étude ?
annelise
, ne trompe pas en octobre, c'est les enfants que nous gardons et les papas vont au travail
Bidi,
bien remise de ta journée repos sans enfants
Et ta recette
ange
, c'était bon ?
A plus tard 
| _________________
J'y suis arrivée, j'y crois et j'y arriverai
Avril 2007, 56kg grâce à ww
1/09/09 76.6kg
3/10/09 74.5kg |
|
 |
ange gourmand Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2259 L0calisation: bordeaux
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2259 L0calisation: bordeaux
| |
 |

| |
 |
ptitemarjo Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 180 L0calisation: paris
| |
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 236 L0calisation: normandie
| Posté le: 10 Aoû 2009 [19:12] | |
| Me voilà de retour de chez le médecin et c'est bien une cystite. C'est les Antibiotiques obligatoires.
Petit déj à 3pts café, 2 tranches de pain d'épice (2), 1 yaourt fruits 0% (1)
Midi à 5pts salade verte (1), pâte à satiété avec des champignons (4), fraises
=8pts/21
Je n'avais pas noté aujourd'hui et 2 mauvaises nouvelles pour moi.
1° j'ai beaucoup de points à consommer et je n'ai pas faim. Dans un autre sens, je dois faire des économies pour ce week-end car c'est les 13 ans de mon garçons et j'ai des amis du pas de calais qui arrivent.
2° repas sans protéines
Chapeau
ptitemarjo
car prendre la décision de se réorienter et reprendre ses études, il faut vraiment être motivé. Tu y arrives pour tes études donc pas d'inquiètude pour ww
Ange
, je met ta recette sur le coude et je la fais la semaine prochaine
Bien je vous laisse pour aujourd'hui, une petite douche, préparation du repas et essayer de soulager mes reins car je n'en peux plus
Bisous et bonne soirée à toutes 
| _________________
1/09/09 76.6kg
3/10/09 74.5kg
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
ptitemarjo Membre Génial

| |
 |
annelise60 Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 21 L0calisation: beauvais
| Posté le: 12 Aoû 2009 [07:24] | |
| coucou les filles
alos moi hier on n'en parle meme pas entre apéro cahuètes et le soir glace avec chocolat fondu...
pour moi la pesée pas avant le 29 aout... donc je me dis que la semaine qui arrive je vais manger du poisson car nous partons samedi en direction de douarnenez donc on verra bien mais il y a aussi les galettes là bas ...
à partir de la prochaine pesée je noterai mes menus car il faut prendre de bonne résolutions sinon ça ne marche pas !
bon courage pour t cystite car il parait que c'est très fatigant et douloureux !
| _________________
départ 77
objectif n° 1 ==> 69.3 OK
objectif n° 2 ==> 62.370
objectif n° 3 ==> 56
à l'heure actuelle 68.9kg pour 1.56
|
|
 |
mel131 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 10 L0calisation: rouen (76)
| Posté le: 13 Aoû 2009 [00:14] | |
| Bonsoir à toutes !
Désolée de péter l'incruste sur votre post mais après quelques recherches, j'ai vu que Bidibouille et Cathy étaient sur votre topic.
Je suis une ancienne WW qui luttait contre ses vilains kg avec ces 2 filles supers entre autres.
Je voulais avoir de vos nouvelles. N'hesitez pas à m'envoyer un ptit mp pour m'en donner. Pour ma part tout va puisque ma puce à 5 mois et demi et qu'elle se porte très bien. Le sul hic et oui vous l'aurez deviné, c'est le retour de bcp de kg superflu. Mais la flemme de reprendre WW, trop d'investissement, j'ai pas le temps ni la motivation. Je vais certainement aller voir un nutritionniste bientôt.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation pour votre combat. Félicitations pour vos pertes de poids.
Gros bisous
Mél
| _________________
le 4 juin 2007 71.6 kg pour 1m68 (Départ)
le 31 janvier 2008 65.2 kg (- 6.4kg)
1er objectif 65 kg
objectif final 60 kg |
|
 |
annelise60 Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 21 L0calisation: beauvais
| Posté le: 13 Aoû 2009 [09:09] | |
| coucou les filles
j-2 avant le dépar donc pour moi pas de pesée avant fin aout...
mel elle est trop jolie ta puce !
aujourd'hui kikea
demain dernier préparatif stress qui monte car prise de la route !
a+ les filles
| _________________
départ 77
objectif n° 1 ==> 69.3 OK
objectif n° 2 ==> 62.370
objectif n° 3 ==> 56
à l'heure actuelle 68.9kg pour 1.56
|
|
 |

| Posté le: 13 Aoû 2009 [10:23] | |
| Bonjour à toute
Je suis HS, fatigué à cause des antibio je suppose et un mal de rein, je ne vous explique pas.
Côté ww j'espère être dans le moins samedi mais je dois avouer que je n'ai pas compter cette semaine mais j'ai fait attention.
Ce week-end, des amis du Nord débarquent et c'est les 13 ans de mon fils donc il faut que je prépare des repas ww ?
bonne vacance
annelise
, repose toi bien
merci
mel
pour ton petit mot et je te souhaite bonne chance pour le nutritionniste. Pour ma part, je suis allée en voir un mais je n'ai pas tenu et je suis revenue chez ww. Les repas d'un nutritionniste sont vraiment "fade" quand on a connu ww et ces effets positifs
Ptitemarjo
, le bon chocolat ok pour couper l'envi, un ou deux carrés, voir trois mais pas la tablette entière sinon tu auras les mêmes effets d'estomac qu' ange a eu
Ange
, drole de façon te perdre des kilos lors de craquage mais cela ne me tente pas
Bisous et bonne journée
| _________________
1/09/09 76.6kg
3/10/09 74.5kg |
|
 |

| |
 |
|