Un bout de chemin ensemble ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clementine27 Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 236 L0calisation: normandie
| |
 |
ange gourmand Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2195 L0calisation: bordeaux
| |
 |
Bidibouille Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 95 L0calisation: bretagne
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2195 L0calisation: bordeaux
| |
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 236 L0calisation: normandie
| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 95 L0calisation: bretagne
| |
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| |
 |

| Posté le: 24 Juin 2009 [10:11] | |
| bonjour
Je n'ai pas pu repasser hier mais des amis sont passés et cela c'est fini en barbecue. J'en suis malade, les 200g perdus lundi, pouf, envolé je suppose vu repas merguez
On n'y pense plus et sérieux aujourd'hui et les jours à venir pour samedi quand je vais me peser.
Comment allez vous ? super
bidibouille
pour ton sérieux, pas de grignotage, allez continue et cet été tu apprécieras ton petit maillot
Caty
pas de panique, si tu n'as pas réussi à t'organiser et que tu as beaucoup de boulot, essaie de faire attention à se que tu manges et ce week-end, pense à tes repas pour la semaine suivante
attention
ange
à ne pas trop faire d'économie par semaine. Hier tu as économisé 0.5pts et avant hier 2,5 pts. Tu risques à long terme de craquer si tu ne manges pas "à ta faim"
A+
| _________________
J'y suis arrivée, j'y crois et j'y arriverai
Avril 2007, 56kg grâce à ww
1/09/09 76.6kg
3/10/09 74.5kg |
|
 |

| |
 |

| |
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| |
 |

| |
 |
dlili Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 105 L0calisation: essonne
| Posté le: 25 Juin 2009 [13:29] | |
|
Bonjour,
Après invitation de clémentine je me joins à vous.
Je vais pas vous racontez tout mon parcours car trop long mais en bref perte avec ww en 2003 = 21 kg puis stabilisation jusqu'à février 2008 à 77 kg mais j'avais pas tout perdu et puis la motivation me manquait pour la fin. Quand une mutation c'est annoncée tout à basculé et aujourd'hui je suis de nouveau dans une obésité modérée.
J'ai deux filles de 8 et 11 ans et j'ai 36 ans, je suis puéricultrice.
j'ai recommencé lundi très sérieusement. J'ai un capital point de 23/jours et depuis lundi j'ai perdu 1.6 kg c'est un début que je qualifie d'encourageant ...
Maintenant il me faut m'installer dans la perte de poids et ne pas trop me réjouir car sinon ma motivation risque d'en prendre un coup... trop de satisfaction tue le régime enfin en ce qui me concerne car quand je vois que je peux le faire ,je relâche mes efforts.
Bientôt le départ en vacances mais pour cette année je décide de continuer à perdre pendant les congés et vous ?
Je me joins à vous pour une récap le samedi.
Et puis je vais essayer de vous mettre mes menus çà peut peut être aider.
Bon courage à toutes et à bientôt plus légère.
| _________________
un grain de poésie peut suffir à parfumer tout un siècle
reprise
22/06/09 : 91.7
26/06/09 : 89.5
|
|
 |
dlili Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 105 L0calisation: essonne
| Posté le: 25 Juin 2009 [14:07] | |
|
Quelle est cette nouvelle méthode et
comment détermine-t-on le nombre de points quotidien ???
| _________________
un grain de poésie peut suffir à parfumer tout un siècle
reprise
22/06/09 : 91.7
26/06/09 : 89.5 |
|
 |

| |
 |
|