Machine pour gazéifier l'eau ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kokliko Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 878 L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail
| Posté le: 21 Juin 2009 [20:46] Sujet : Machine pour gazéifier l'eau ? | |
| bonjour,
des machines pour mettre du gaz dans les bouteilles d'eau sont sur le marché depuis quelques temps (sodaclub), en avez-vous entendu parler avez-vous déjà essayé
merci de vos avis
| _________________
s'il te prend l'envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe !
|
|
 |
Anise Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 272 L0calisation: Europe
| Posté le: 22 Juin 2009 [10:00] | |
| je viens d'en commander un, mais je ne l'ai pas encore reçu. attention aux différents cylindres de gaz, certains sont en alu,comme celui de soda_club. celui que j'ai choisi a des cyclindres en acier
| |
|
 |
kokliko Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 878 L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail
| Posté le: 22 Juin 2009 [12:27] | |
| ok, je pense prendre pas mal de renseignements avant l'achat, merci de votre réponse
bonne journée
| _________________
s'il te prend l'envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe !
|
|
 |
Anise Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 272 L0calisation: Europe
| Posté le: 29 Juin 2009 [14:32] | |
| l'eau gazéifiée n'est pas bonne, elle rappelle l'eau gazeuse bas de gamme de magasin discount. Par contre en rajoutant du sirop on obtient des diabolos super. En 2 jours j'ai dû préparer à peu-près 4 litres de soda ! mes enfants aiment beaucoup. La bouteille ne faisant qu'un litre, elle reste bien gazeuse jusqu'au bout
| |
|
 |
Dominique75 Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 64
| Posté le: 29 Juin 2009 [17:11] | |
| je trouve ça tres cher pour de l'eau au robinet gazeuse, ça paraissait pas mal pourtant
|
|
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 507 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 29 Juin 2009 [17:27] | |
| ils disent que l'eau gazifiée ressemble au Per---r qu'en pensez-vous ?
| |
|
 |
Anise Membre Génial

| Posté le: 29 Juin 2009 [20:28] | |
| on peut gazéifier à son goût : peu, normal, vraiment beaucoup. ça permet d'avoir une eau telle qu'on l'aime; est-ce que cela en vaut pas la peine pour avoir juste de l'eau ? tout dépend de sa consommation. j'ai payé ma machine complète (1 bouteille d'1 litre + 1 bouteille de 0,5 litre + 1 recharge de gaz pour 60 litres) + 2 recharges de gaz : un peu moins de 105€. Pour le goût, cela dépend de celui de l'eau du robinet. Ici ce n'est pas le top.
par contre pour les personnes qui aiment le soda, cela me semble assez intéressant : on fait le parfum que l'on veut, il suffit d'avoir le sirop de son choix, sucré ou non. Pour les adeptes du coca, il y a même des préparations spécifiques. c'est très facile d'utilisation. depuis samedi je prépare du soda à la menthe et du soda à l'orange. J'en ai refait ce soir dans les 2 bouteilles, et il n'y en a plus. Il faut aussi penser à avoir de l'eau d'avance au frigo pour recharger les bouteilles (le soda tièdasse, ce n'est l'idéal non plus)
|
|
|
 |
Dominique75 Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 64
| Posté le: 30 Juin 2009 [16:03] | |
| et le prix au litres ?
| |
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 507 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 30 Juin 2009 [16:31] | |
| je crois qu'ils disent 0,34 le litre
|
|
|
 |
Anise Membre Génial

| Posté le: 30 Juin 2009 [18:47] | |
| je ne sais pas trop comment ils calculent leur 34 cts ?
on achète une fois les recharges, ensuite on les fait remplir pour environ 9€ la cartouche. Après cela dépend de ce que l'on met comme quantité de gaz.
Donc peut-être entre 15 et 25 cts pour une bouteille d'eau ? pour le soda eau + gaz + un peu de jus de fruit ou de sirop ou de l'antési*e ? moins cher que dans le commerce en tout cas
avec la chaleur mes enfants adorent. Et finalement on utilise moins de sirop que lorsque on prépare au verre avec de l'eau plate, donc moins sucré
| |
|
 |
|