Je suis contente de retrouver certaines d'entre vous que je connais deja....
et j'espère faire mieux connaissance avec les autres
Je me présente..Nathalie, bientôt 36 ans, divorcée sans enfants...
Les régimes et moi c'est une longue histoire ....
La j'ai un peu laissé WW de coté mais je vien quand même papoter avec vous
Ca c'est pour le coté qualité et quantité
Bisous à toutes
bonsoir zemer,
je vois que tu as lu les mêmes messages que nous.
moi je suis arrivée hier soir
pour WW t'en fais pas, c'est pas obligatoire.
c'est çà la qualité
bienvenue ici
but 75
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " Proverbe Chinois
PARMIS NOUS
vous verez les filles elle est super gentille :et on va toutes l aider à perdre ses kilos :je vais prendre ma douche et préparer le repas
reposes toi aussi un peu et soignes toi bien
bonsoir les copinettes, et bienvenue à zemer .
ce soir je suis un peu fatiguée alors je vais me mettre dans mon lit et regarder l'amour est dans le pré hihi, antana toi aussi si je me souviens bien . Cats t"inquietes pas, je pense à toi pour les dos de pantalon mais cette semaine passé, j'avais les occupations ailleurs, mais j'oublie pas, promis c'est promis .Mais au fait tu pars bientot, sniffff tu vas nous manquer, bon as tu pensé à tout emporter, tes bonnes recettes surtout .
le bikini, la crème solaire, enfin tout .
bonne soirée à toutes et bonne papotte, pour ça je vous fais confiance
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9039 L0calisation: grande synthe
Posté le: 29 Juin 2009 [20:21]
Zemer ....je suis bien contente de te voir venir sur le post .....meme si tu ne fais pas ww c'est pas grave ....sur ce post il n y a pas que le regime qui compte mais aussi l ecoute .l humour .......des conseiles ...etc ...tout ce que tu n as pas eu depuis longtemps
chalut les wetcopines!
C'était Noël aujourd'hui,, le trésor public m'a donné plus de 100€ en liquide! Youhou! Bon après, c'est pour rembourser mes frais de déplacements pour aller aux entretiens d'embauche! Mais je suis contente quand même!
Lactea
, pas de souci avec les poils de chat. J'ai une chatouille chez moi, bien grande et dodue qui perd ses poils! Donc les poils, c'est mon quotidien!
super
aude vie
pour ta progression! plus qu'un kilo à perdre!
farandolle
, je fais aussi un soupe de concombre, mais sans huile, avec un peu de fromage blanc (0,5pt), un peu d'eau et beaucoup de menthe fraîche! Du coup, ça me l'a fait à 0,5pts. Et c'est super bon!
nini
, alors ta réunion ww?
bienvenue
zemer
chocolateen
, bonne lecture!! tu nous diras combien de temps tu as mis pour tout lire!!
cats,
je suis là! et pas pour des réglements de compte tu vas bien?
gros bisous à tout le monde, et faut pas se fâcher si des fois je ne réponds pas, j'ai une tite tête!
Objectif : 52 kg