Recherche des idées pour l'anniversaire de mon bébé (1 ans) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
leoenzo Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 42 L0calisation: Montélimar
| Posté le: 20 Juin 2009 [23:43] Sujet : Recherche des idées pour l'anniversaire de mon bébé (1 ans) | |
| J'ai mon 2eme garçon qui va avoir 1 ans dans 1 mois,alors je veut que le 1er anniversaire soit le plus beau pour lui,si vous avez des idées sur le thème oui_oui ou le manège en chanté,que ça fasse bébé bien sure.... Faites moi signe 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 22 Juin 2009 [13:26] Sujet : Re: Recherche des idées pour l'anniversaire de mon bébé (1 a | |
|
leoenzo
Clique sur ce lien à défaut d'un thème précis
tu as des idées dans la rubrique le monde des enfants
Le petit monde des enfants:
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
leoenzo Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 42 L0calisation: Montélimar
| Posté le: 22 Juin 2009 [17:07] Sujet : Re: recherche des idées pour l'anniversaire de mon bébé (1 a | |
| Qu'est-ce que je ferais sans toi Joces lol... Super sympas tes idées,je sais quoi faire maintenant c'est de me mettre au boulot...merci beaucoup.
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 22 Juin 2009 [17:24] Sujet : Re: Recherche des idées pour l'anniversaire de mon bébé (1 a | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|