Posté le: 20 Juin 2009 [11:38] Sujet : Début du régime
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans, j'ai 2 enfants, je vis dans le Nord de la France.
J'aime la cuisine et les travaux créatifs.
Je vais commencer le régime de Sonia Dubois dès que mon livre sera arrivé
Voilà ma présentation est faite. A très bientôt.
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 20 Juin 2009 [12:04]
BONJOUR ELODIE0111 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Posté le: 29 Juin 2009 [15:42] Sujet : Début du régime
Bonjour à vous tous. Voilà j'ai reçu mon livre de Sonia Duboi, "Maigrissons ensemble", dans la semaine. Je le commence aujourd'hui seulement, comme cela je le suis à la lettre.
Alors j'aimerai savoir si d'autre personnes on fait, ou font ce régime, et si ils ont des conseils à me donner .
Alors je vais faire mon petit journal ici, car je sais pas où le mettre !
1 er jour :
au matin :
1 café au lait écrémé
à 11 h :
1 yaourt nature sans sucre
à 12 h :
salade de riz ( maïs, thon, riz normal), désolé j'avais préparer ca !!
à 17 h :
fromage blanc avec edulcorant.
à 20 h :
tranche de blanc de poulet, salade de tomate et concombre.
bonjour elodie0111
je suis punky, 40 ans
je ne connait pas ce regime je vais suivre votre journal, afin de le faire aussi, car je veux faire regime
mais le quel ww ou .....
est ce qu'il bien ce livre , votre 1 ER JOUR DE REGIME ME CONVIENT
MERCI de le partagé
Coucou Punky, je suis ravie de faire ce régime avec toi. On pourra s'entraîder. je suis ravie que mes menus te plaisent et j'espère que tu arrivera.
Concernant le livre, il est super, bien détaillé et j'aime bien le style.
Alors 2 éme jour :
au matin :
1 café au lait écrémé
12 h :
salade de tomates,
tranches de jambon dégraissé, découénné.
17 h :
1 jus de pamplemousse,
1 yaourt nature 0 %,
1 kiwi,
1 tasse de bouillon de légumes.
20 h :
salade verte,
steack cuit sur le grill,
heure du coucher :
1 poire.
Dans la journée, j'ai bu également 1 litre d'eau. Comme on dit, l'eau est parfais pour un bon régime, il permet d'éliminer !
bonjour elodie0111
ok c partie il me plait aussi le deuxieme jour:
moi je voudrais perdre 10 kg et vous super je ne suis pas seule,
merci de votre aide
Coucou, alors comment se passe le début du régime Punky ? J'espère tres bien !.
Alors moi aussi j'ai 10 kilos a perdrent, pas facile mais on vas y arriver .
Alors le menu de ma journée d'hier, 3 ème jours:
au matin :
1 café au lait écréme
collation de 11 h :
1 yaourt nature
12 h :
bouillon de légumes,
salades de tomates,
blanc de poulet,
1 café au lait écrémé
collation de 17 h
1 pomme
20 h :
1 poivron farcie avec de la viande de boeuf,
Avant d'aller dodo :
1 kiwi
J'ai oublier également d'indiquer que je buvais un bouillon de légume ou de vollaile par jour. Dans son livre Sonia Dubois, indique que chaque midi, on doit prendre un bouillon, quoiqu'il soit ( légume, boeur dégraissé et vollailles) avec ou sans les légumes, froid ou chaud.
Moi j'ai pas trop le temps de faire un bouillons maison, je prend donc les cubes que je mets dans 1 litre d'eau.
Je le verse ensuite dans une bouteille d'eau vide, que je mets ensuite au frigo, comme cela je peux en boire toute la journée pour ELI-MI-NER ( comme dit Sonia Dubois.
On peux également boire du thé vert pour également éliminer.
Si vous avez le temps, vous pouvez aussi faire un peu de gymnastique chez vous. Moi je fais un peu de marche tout les jours.
Voilà j'espère que mes petits conseille vous aiderons dans votre parcour.
bonjour elodi0111
houps le bouillon, par contre le the parfait je consome beaucoup de tisane medicinale pas de soucis merci pour les menus j irai acheter le livre la semaine prochaine ( vacance ) enfin vite dit il y a les conserves mais j adore la cuisine, travaux manuel,
la deco et pleins de choses
pour la marche : j en fait mais a pas d escargeot, avec les enfants pas facile je vais essayé la semaine prochaine
j'ai commencé le regime et j'ai pas grignoté, pas faim j'espere que sa va continué
et vous comment sa se passe
vous le faite seule , vous avez deja essayé d autre regimes dimanche je suis invité, comment faire,
faut il que je refuse l invitations ou emmené mon repas
Coucou, alors comment se passe le régime, super bien j'espère !
Alors pour te réponde, pour le bouillon ce n'est pas si grave que ça, le principal est de boire beaucoup !
Pour les conserves, elle sont pleine de sel et autres, alors elle sont bonne de temps en temps mais pas toute la semaine !
Pour la marche, moi c'est pareil, j'en fais avec les enfants, comme je le dis, le principal c'est de bouger dans la journée.
POur ma part, en 3 jours j'ai perdu 1 kg 100, le régime se passe tres bien, je le fais seule et j'ai pas mal tenter beaucoup de régime, qui on marcher un certain temps !
Pour l'invit', le principal, c'est pas d'apéro ( boisson d'alcool et de cacahouettes !), demander à la maîtresse de maison son programme de la soirée, il faut éviter toute graisses, même si vous mangez les choses faite par madame, éviter les graisses !
Dite à madame que vous faite attention un peu à votre poid et que vous voulez le faire correctement. Si son repas est fait avec pas mal de graisse, proposer lui gentillement de prendre votre propre repas, et que ce n'est pas de sa faute, mais toujours au point de vue de votre régime. Si elle vous soutien dans votre projet, elle pourra comprendre votre geste.
Voilà j'espère que votre dimanche se déroulera sans soucis. Vous me direz comment celà sait passer.
Il ne faut pas refuser une invit' parce qu'on est au régime !
J'éspere avoir répondu à vos attentent. Bonne soirée à vous et tres bon week end.
bonjour
moins - 450 GR
desolé g pas eu le temps de me connecté, ce w k
donc le regime sa va, mais quand on et invité dur dur
G mangé que des salades, ( les copains rigole pour le regime )
Gfait de la marche ( 2 KM )
ET toi comment Sé passé votre w k, tu tiens le coup
Coucou désolé d'être pas passer avant, mais c'est les vacances, donc les enfants demandent beaucoup plus d'activités !
Alors pour le week end, je ne sais plus tres bien se que j'ai manger, mais j'ai fais des petit écarts pas trop grand, un peu de tout sauf des sucreries,
J'ai également fait des pâtes à la bolo lundi midi , les enfants adorent ! Mais le dîner a été plus léger.
Aujourd'hui, je me suis pesé, j'ai encore perdu 200 grs, malgrés les petit écarts.
Ce midi, se fût fromage blanc avec une tranche de jambon, une nectarine.
Entre deux, j'ai fait bouillir du fenouil pour boire le jus, ( pas tres bon, au passage !), pour ce soir je pense faire une omelette aux herbes et un fruit et hop au dodo, lol.
J'espère que tout va bien pour toi. Bisous a bientôt
PAS GRAVE , MOI AUSSI PAS EU LE TEMPS ( FABRICATION DE CONSERVES MAISON )
le regime dur dur quand m^m ( hamburger a midi )
a tu fait le regime w w,
ma fille va le commencé