Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase d'attaque. Ai-je fais des erreurs ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase d'attaque. Ai-je fais des erreurs ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
poubi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: toulouse

Posté le: 20 Juin 2009 [00:36]     Sujet : Phase d'attaque. Ai-je fais des erreurs ?

J'ai commencé la phase d'attaque le 5 juin j'étais a 64.900kg,la phase d'attaque terminée je suis passée a 63.200kg tout allait bien le 12 juin j'étais a 62.600!Super contente je continuais mon régime en alternant un jour pp un jour pl et la en quelques jours je suis remontée a 63.600!Ai-je fais des erreurs,trop de surimis pas assez d'eau?Du coup,pendant 4jours j'ai fait que des pp!Je suis redescendue a 63kg!Plus ça va et plus c'est dur de rebaisser pourtant pas d'écart de ma part de plus je marche plus d'une heure par jour!est ce normal?

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 20 Juin 2009 [02:21]    

bonsoir poubi , et bienvenue ;

pour t'aider, il faudrait savoir :

Flêche (Voir ICI) combien tu mesures, et combien tu veux perdre;
Flêche (Voir ICI) ton âge (because les hormones) et si tu as déjà fait des régimes auparavant;
Flêche (Voir ICI) et surtout, quels sont tes journées-type en PP et en PL ;

on t'attends ! courage. Bisou

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
poubi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [06:58]    

bonjour,j'ai 24 ans et mesure 1m65 je pesais donc 64.9kg au début de mon régime et je voudrais arriver a 55 kg.Je suis une fille.Au niveau de mes journées PP je mange un ou deux yaourts nature 0% des oeufs des tranches de blancs de poulet du thon un carré frais 0% par jour ou du saumon un steak de boeuf je prend mes cuilleres de son avec du fromage blanc ou je me fais le pain de mie pierre dukan.Je suis fan de surimi et j'en mange énormèment j'ai décidé d'arrete completement car je tourne a 1kg de surimi en trois jours comme j'ai lu que cela pouvait ralentir la perte de poids!Je bois peut etre pas assez c'est juste 1.5l d'eau par jour!Le seul écarte que je pense avoir fait est le fait d'avoir réalisé un pain d'epices de dukan et de l'avoir manger à volonté et donc dépassé la dose d'apports en son.Après je ne vois pas ce que cela peut etre

poubi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [07:07]    

pardon j'ai oublié la journée pl a tout cela je rajoute soit des tomates concombres brocolis salade choux blancs voilà!Quand je fais une sauce à crudités c'est avec du fromage blanc à 0% de la moutarde du vinaigre de noix et un carré frais 0%!voilà
boudboule
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)

Posté le: 20 Juin 2009 [08:35]    

Bonjour poubi Hello, Kikou, Bonjour

Le surimi c'est 8 par jour maximum
Le pain de mie c'est 1càs de son de blé et 2 de son d'avoine par jour et consommées en 1 seule fois
En phase d'attaque tu peux manger autant de protéines que tu veux, puis tu passe en PL et là c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.
Pour passer en PP et PL tu peux faire soit:
4jours PP et 3 PL (week-end en PL) soit
1 jour PP et 1 PL ou autre si ceux-là ne te conviennent pas.
Moi j'ai fais 4/3 et ça me vas bien. Je perds doucement mais surement.
Je te souhaite bon courage et bonne journée. Bisou
Dans un régime le plus important à mes yeux c'est d'y croire même si quelque fois ça ne va pas aussi vite qu'on voudrai.On les aura ces maudits kgs Entraînement physique de boxe

17/7/09 60kg
Conso depuis le 18/07/09 60kg
06/8/09 59kg300
11/9/09 58kg400
Stabilisation le 18/10/09 58kg400

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 20 Juin 2009 [09:01]    

je ne vois rien de tres serieux dans ta liste d'aliments, ça ne sont que des petites chose à prendre en encas au cas ou tu aurais un petit creux, c'est pas de la nouriture ça!
tu ne va spas perdre en ne mangeant que ce genre d'aliment tres salée e tpas tres recommencdé
les proteines, c'est de la vraie viande, du vrai poisson, des oeufs, des laitages ( plutot FB et petits suisses que yaourts d'ailleur)
tout ce qui est sous vide, c'est tres salé, et ça ralentie enormement t aperte
il te faut aussi boire beaucoup, 2 l si tu y arrive
les legumes, c'est cuits mieux aussi, evidemment tu peux prendres des crudites, mais au niveau transit et retention, ça n'aide pas et en plus tu gonffles avec la fermentation dans l'estomac
les sons, c'est pas plus que les 3 cuilleres recommandées
les surimis comme dit plus haut 8 max par jour et les laitages 800g
et n'oublies pas les vitamine s parce que vu ce que tu manges tu vas vite etre fatiguée

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
alexancouette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion

Posté le: 20 Juin 2009 [10:08]    

Salut Poubi,

On a le même âge, on a commencé le même jour, et quasi le même nombre de kilos à perdre, pour moi tout fonctionne à merveille depuis le départ, et ce, malgré quelques erreurs... Lis-bien le forum, imprimes-toi des recettes et tout ce dont tu auras besoin, et varies tes menus, tu verras que tu y arriveras ! C'est dur quand on ne voit pas de changements sur la balance, mais je peux te dire que quand tu suis bien tout à la lettre ça fonctionne à merveille ! Je suis une grosse gourmande j'adore, les gâteaux et toutes les cochonneries qui puissent exister, j'adore la nourriture quoi ! Au début, me priver à été dur, je ne pensais qu'au chocolat, tout le temps, ou aux bonbons, et tout ce dont je n'avais pas droit, mais rapidement, j'ai trouvé de quoi combler mes manques, avec des recettes faciles à faire, parfois sucrées, et qui ne sont pas interdites...
Farfouilles bien et tu trouveras ton bonheur, je peux t'assurer que maintenant que je fais tout à la lettre, plus d'écarts pour moi, plus de faim entre les repas, et tout va bien, je ne pense plus aux bonnes choses qui me feraient envie, puisque je suis rassasiée par mes repas Heureux
Bon courage, tiens bon !

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2009 [15:08]    

poubi ,

et bien tu vois, suffisait de demander ! elles t'ont répondu !
rien à ajouter, si ce n'est que je suis particulièrement d'accord avec carocaline ; prends au sérieux ce qu'elle te dit Hello, Kikou, Bonjour

24/07-Stab à 48,300 !
poubi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Juin 2009 [00:25]    

merci à vous pour ces réponses!Par contre manger de la viande et du poisson tous les jours cela revient super cher,je mange énormèment d'oeufs de thon de blanc de poulet sous vide car c'est une question financière!

19/10/09 65kg
20/10/09 64kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juin 2009 [01:41]    

bonsoir poubi ,

je te comprends très bien, car en un an j'ai perdu 45% de mes revenus !
tu imagines ...
je ne sais pas où tu habites à TLSE (moi, derrière St Cyp), ni si tuas un moyen de transport, mais Flêche (Voir ICI)
tu peux faire tes courses chez Li*l ou chez Lead*r Pr*ce; les 2ème ont du poisson frais;
ensuite, il y a des poissons très peu chers, il faut surveiller, car ça dépend des périodes de pêche; par ex. il y a deux mois; à Lec**rc St O, d'énormes filets de truites délicieux à pas cher; aujourd'hui, il y en a rarement, et cher.
le panga est toujours très bon marché; le maquereau et les sardines idem;
pour la viande, il vaut mieux, pour le régime et tes finances, que tu achètes des escalopes de dinde que du blanc de poulet sous blister (salé et pas donné, finalement); hier j'ai acheté des filets de dinde en promo chez Lead** P : 3 éNORMES escalopes (pour toi, 4 HihiHi!!! ) pour 3,30 €.
et il ne faut pas oublier que les surgelés gardent toutes leurs propriétés nutritionnelles, et sont, globalement moins onéreux que le frais.

et puis dis-moi, ma belle, le surimi dont tu raffoles, c'est à bas prix ?! : siffle: Rire (lol)

24/07-Stab à 48,300 !
poubi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juin 2009 [19:01]    

où trouver des petits suisses à o%?Ainsi que les steaks hachés avez vous un magasin au meilleur prix?Peux t on faire confiance à un boucher qui dit que ses steaks hachés contiennent seulement 6 à 7% de matière grasse?

19/10/09 65kg
20/10/09 64kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase d'attaque. Ai-je fais des erreurs ?
Page 1 sur 1