Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan : Mon poids ne baisse plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : Mon poids ne baisse plus
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sandrine1975
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Juin 2009 [15:41]     Sujet : Dukan : Mon poids ne baisse plus

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans et ai commencé le régime dukan depuis octobre 2008.
J' ai à ce jour perdu 40kg.
Il m'en reste 5 kg pour atteindre le poids que je me suis fixé, seulement cela fait un mois que je ne m'aigrit plus.
Est ce normal ? Est ce que je dois consolider et me dire que je ne perdrais pas plus?
Merci de me répondre car j'ai un réel cas de conscience.
Merci

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 19 Juin 2009 [16:31]    

Tendrement coeur BONJOUR SANDRINE1975 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
julanna
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: many en moselle

Posté le: 07 Juil 2009 [14:29]    

sandrine1975 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans et ai commencé le régime dukan depuis octobre 2008.
J' ai à ce jour perdu 40kg.
Il m'en reste 5 kg pour atteindre le poids que je me suis fixé, seulement cela fait un mois que je ne m'aigrit plus.
Est ce normal ? Est ce que je dois consolider et me dire que je ne perdrais pas plus?
Merci de me répondre car j'ai un réel cas de conscience.
Merci

salut ,
je ne suis pas expert du regime dukan c'est pourquoi je ne me permet pas de donner des conseils;je vois que tu as envoyé ton message en juin et qu'a part un bienvenue tu n'a pas vraiment eu de reponse.
je suppose que tu as lu les autres posts pour avoir des reponses.
si je t'ecris aujourd'hui c'est pour te feliciter pour ta perte de poid et ton courage ,je te sens encore toute motivé malgré un mois sans perdre alors encore Bravo ! .
j'espere que tu trouveras la reponse a ta question si tu ne l'a pas encore et que tu perdra tes 5 derniers kilos ..... tu le merites . a bientot si le forum .

objetif: 65 kg

poids de depart
79.6 kg le 02/06/09
-7.4 kg en juin
-2.9 kg en juillet
rien en aout (vacances) mais rien repris!

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 14 Juil 2009 [02:09]    

Sandrine ,
désolée, je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas vu ton message avant ce soir ?!

si tu étais au milieu de la croisière, je te tiendrai l'éternel discours (mais bien réel) de la stagnation, du palier à casser, que tu peux trouver un peu partout sur les sujets de discussion, car nous y passons toutes (les garçons, non Je suis vert ! )
mais après 40 kgs, je doute que ce soit celà ... sans être sûre non plus; ouais, je t'aide pas là !
je pencherais plutôt pour un poids stabilisé, et ton corps qui ne veut, ou ne peut vraiment pas aller plus bas.
ton désir était peut-être un tout petit peu trop ambitieux.
ceci dit, 40 kgs, c'est OUAHHH ! tu dois être super contente Je bondis de joie

je pense que tu peux entrer en conso, avec deux précisions : je ne te le garantis pas, mais plusieurs personnes, perdent encore un peu en conso ( 1 ou 2 kgs ) ;
et même, ces serait bien de laisser ton corps se reposer de cette lutte, quitte, dans quelques mois à refaire un bout de Dukan pour les derniers kilos; certaines font ça .
dans tous les cas, bon courage et Bravo !

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
diadidee
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Juil 2009 [02:58]    

coucou les filles!
voila j'aimerais avoir votre avis: d'apres dukan mon poid ideal est de 55kg et la je suis a 58.5 ; j'ai envie de rentrer en periode de consolidation parceque je suis plutot fine en haut alors qu'au niveau des hanches, je perds tres lentement! et franchement je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un cadavre, alors je rentre en periode de conso et je perdrais les centimètres qui me restent avec du sport! qu'en pensez vous?
je me dis je vais faire mes derniers 5jrs PP et je rentre en conso!
j'aimerais avoir votre avis et surtout des echos sur la conso car j'en ai super peur !

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 18 Juil 2009 [23:42]    

La décision t'appartient, et tes arguments tiennent la route !

Ne crains pas la conso, il n'y pas de raison Très Heureux

va te promener sur les posts " cono, stab, où en êtes-vous ?" et " conso, peur de franchir le pas "
Hello, Kikou, Bonjour

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : Mon poids ne baisse plus
Page 1 sur 1