Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment prouver ma bonne foi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Comment prouver ma bonne foi ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
femmeformidable
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Strasbourg France

Posté le: 19 Juin 2009 [13:50]     Sujet : Comment prouver ma bonne foi ?

Bonjour à vous,

Il m'arrive un truc hallucinant ...
Je suis inscrite sur le site Amiez, il faut donc un pseudo et un mot de passe.
Un des membres m'accuse de surveiller sa messagerie, donc de me connecter avec son pseudo et son mot de passe.
Je connais bien sûr son pseudo mais pas son mot de passe.
Les membres administrateurs du site sont formels, les connexions sur son comptes ont bien été faite à partir de mon adresse IP, j'ai les dates et heures.
Ce qui est étrange aussi c'est que mon compte a été ouvert, toujours à partir de mon IP, mais à des moments où je n'étais absolument pas à la maison.
Que puis-je faire pour prouver que je ne suis en rien responsable de ce qui s'est passé ?
Comment expliquez-vous que cela soit faisable ?
Il veut porter plainte contre moi pour usurpation d'identité, tout est contre moi et pourtant .....
Suis fortement perturbée, me voit déjà avec une perquisition, garde à vue etc ..... et je suis incapable d'expliquer ce qui s'est passé.
Ma connexion wifi n'était pas sécurisée, du coup, je l'ai fait ce matin.

S'il vous plait, éclairez-moi.
merci beaucoup.
Véronique

Version imprimable de cette page
ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 19 Juin 2009 [20:19]    

salut,

déjà le membre qui prétend cette accusation est prié de changer illico son mot de passe, ne serait-ce que par sécurité.

ensuite, si tu t'es fait piraté ta connexion non sécurisée ( laquelle d'ailleur ?) c'est qu'il y a un petit joueur qui a réussi a rentrer dans ton pc.
il faut être quand même être connaisseur

ensuite, si une personne arrivait à savoir le mot de pass d'un autre membre, c'est qu'il y a une faille dans le forum ou dans le site, ou un pass bien trop simple.

ensuite, concernant la plainte, et bien il peut déjà voir la non sécurité chez les administrateurs de ce forum, et à lui aussi de ne pas avoir un mot de pass facilement piratable, si telle est le cas.

femmeformidable
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Strasbourg France

Posté le: 19 Juin 2009 [20:41]    

Merci ritchie pour ce début de réponse.
Je suis chez sfr.
Mon fils est passé dans la journée, il a sécurisé ma connexion et j'ai changé mes mots de passe, il n'en reste pas moins que je suis terriblement angoissée par cette histoire.

Merci encore
Bonne soirée
Véronique

Version imprimable de cette page
cricri1954
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: strasbourg

Posté le: 19 Juin 2009 [21:16]    

bonsoir

le mieux tu change toi meme toutes tes connexions a ce site....avec d'autres infos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Comment prouver ma bonne foi ?
Page 1 sur 1