Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Créer un nouveau groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Créer un nouveau groupe
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MYLYNE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Centre

Posté le: 19 Juin 2009 [09:52]     Sujet : Créer un nouveau groupe

Bonjour,
Après avoir parcouru beaucoup de posts, je me rends compte que vous vous connaissez toutes et il me semble difficile de débarquer comme ça . y aurait-il d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient démarrer un groupe avec moi ?

Version imprimable de cette page
gyrata
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 23 Juin 2009 [00:33]    

MYLYNE a écrit:
Bonjour,
Après avoir parcouru beaucoup de posts, je me rends compte que vous vous connaissez toutes et il me semble difficile de débarquer comme ça . y aurait-il d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient démarrer un groupe avec moi ?

Bonsoir Myline.
Je viens de lire ton message et te souhaite la bienvenue sur SPT.
Tu sais ce n'est pas trop difficile de s'intégrer à un groupe mais il faut faire l'effort de venir souvent et régulièrement et d'accepter de participer.
Je reviendrai te lire dès que j'aurai une alerte de message.
Bonne soirée à toi. Surprise !
Je regarde NY section criminelle sur la 1.

MYLYNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [10:50]    

Bonjour Gyrata,
Cela fait plaisir de te lire...je commençais à désespérer un peu, et comme je n'étais pas jusqu'ici habituée aux forums, je commençais à me dire que ce n'était pas pour moi. Mais ton accueil m'a fait chaud au coeur.
En plus, j'ai lu dans ta signature ton parcours et vraiment bravo; à peu près même taille et poids de départ que toi et lorsque je vois où tu en es arrivée à présent, je suis admirative: je pensais que ça n'était pas possible et quand on me demande mon objectif, je suis bien incapable de répondre, tellement la barre fixée par le bareme ww (entre 54 et 67) me parait .....un rêve. Jusque là j'étais motivée (-5,6 kgs en 5 semaines), mais maintenant encore plus. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et à bientôt, j'espère. Hello, Kikou, Bonjour

01/10:09 : 75,1 = - 14,8
01/11/09 : 72,4 = - 17,5
obj : 70 d'ici Noël !

gyrata
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [11:15]    

MYLYNE a écrit:
Bonjour Gyrata,
Cela fait plaisir de te lire...je commençais à désespérer un peu, et comme je n'étais pas jusqu'ici habituée aux forums, je commençais à me dire que ce n'était pas pour moi. Mais ton accueil m'a fait chaud au coeur.
En plus, j'ai lu dans ta signature ton parcours et vraiment bravo; à peu près même taille et poids de départ que toi et lorsque je vois où tu en es arrivée à présent, je suis admirative: je pensais que ça n'était pas possible et quand on me demande mon objectif, je suis bien incapable de répondre, tellement la barre fixée par le bareme ww (entre 54 et 67) me parait .....un rêve. Jusque là j'étais motivée (-5,6 kgs en 5 semaines), mais maintenant encore plus. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et à bientôt, j'espère. Hello, Kikou, Bonjour

Bonjour Mylyne.
Contente de voir que tu as lu mon message.
Au sujet de ww, il ne faut pas que tu te décourages mais que tu t'accroches.
L'important est de consommer tous tes points.
de te donner un peu d'activité et de varier ton alimentation. Il faut que tu surprennes ton organisme et ne le laisse pas tomber dans la routine. sa réaction doit être de puiser dans les réserves que tu as emmagasinées.
A combien de points/jour es-tu ?
A propos du forum. Rien ne t'empêche de te promener sur des posts différents jusqu'à ce que tu trouves celui qui te convient bien; sans abandonner celui-là bien sûr.
Je t'invite à venir faire un tour sur le post des Pipelettes où nous sommes accueillies chaleureusement et où le soutien est réel en toutes circonstances.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=457585&postdays=0&postorder=asc&start=1605
Viens . je t'y attends.
je te quitte car j'ai mon plat de midi sur le feu :
boeuf aux aubergines et olives vertes (3pts).
A plus tard. Bisou

MYLYNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [11:30]    

Encore merci Gyrata,
j'irai me ballader sur d'autres forums, je suivrais ton conseil et j'irai te réjoindre là où tu me dis d'aller, ce soir, car là je suis au bureau. Je suis à 20 points; j'ai plus tendance à en consommer moins que plus; une barrière psychologique difficile à dépasser, tant depuis presque toujours (j'ai 45 ans et mon premier régime je devais avoir 11 ans..) j'ai été habituée à me restreindre (mais évidemment à craquer aussi, sinon je n'en serai pas là). Je m'accroche, je suis comme toi bélier et en plus un vrai ! Encore (je sais!) merci mais vraiment je suis touchée de ta sollicitude car le poids a toujours été pour moi un problème et je m'en ouvre très difficilement : je cache bien...au propre comme au figuré ! et pouvoir en parler avec toi, de façon anonyme (au moins dans un premier temps, faut que je m'habitue à cette idée...), m'est très précieux. Bonne journée et à bientôt, promis !

gyrata
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [22:05]    

MYLYNE a écrit:
Encore merci Gyrata,
j'irai me ballader sur d'autres forums, je suivrais ton conseil et j'irai te réjoindre là où tu me dis d'aller, ce soir, car là je suis au bureau. Je suis à 20 points; j'ai plus tendance à en consommer moins que plus; une barrière psychologique difficile à dépasser, tant depuis presque toujours (j'ai 45 ans et mon premier régime je devais avoir 11 ans..) j'ai été habituée à me restreindre (mais évidemment à craquer aussi, sinon je n'en serai pas là). Je m'accroche, je suis comme toi bélier et en plus un vrai ! Encore (je sais!) merci mais vraiment je suis touchée de ta sollicitude car le poids a toujours été pour moi un problème et je m'en ouvre très difficilement : je cache bien...au propre comme au figuré ! et pouvoir en parler avec toi, de façon anonyme (au moins dans un premier temps, faut que je m'habitue à cette idée...), m'est très précieux. Bonne journée et à bientôt, promis !

à propos de tes points, il est important que tu les consommes tous sinon ton corps se mettra en mode famine et au lieu de brûler il va stocker les calories que tu ingères.
Si tu as du mal à les consommer choisis des aliments non light (yaourt, fromage, viande et poisson à plus de points comme le saumon, le maquereau...
Par contre tu n'es pas obligée de consommer systématiquement les pts gagnés par le sport.
chez les pipelettes, on a l'habitude de se peser chaque mercredi et c'est l'occasion de se Bravo ! ou de se Entraînement physique de boxe . manière de se soutenir.
On affiche aussi nos menus quotidiens et on les commente lorsque l'on voit que quelque chose cloche.
Bonne soirée à toi.

MYLYNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [22:39]    

gyrata a écrit:
MYLYNE a écrit:
Encore merci Gyrata,

à propos de tes points, il est important que tu les consommes tous sinon ton corps se mettra en mode famine et au lieu de brûler il va stocker les calories que tu ingères.
Si tu as du mal à les consommer choisis des aliments non light (yaourt, fromage, viande et poisson à plus de points comme le saumon, le maquereau...
Par contre tu n'es pas obligée de consommer systématiquement les pts gagnés par le sport.
chez les pipelettes, on a l'habitude de se peser chaque mercredi et c'est l'occasion de se Bravo ! ou de se Entraînement physique de boxe . manière de se soutenir.
On affiche aussi nos menus quotidiens et on les commente lorsque l'on voit que quelque chose cloche.
Bonne soirée à toi.

Merci de ces conseils et bonne soirée à toi; ce soir je n'ai pas eu le temps d'aller sur le post que tu m'as recommandé. Pour moi la pesée c'est lors de la réunion le jeudi; je te tiendrai au courant et si le verdict ne me satisfait pas je posterai mes menus et les soumettrai à votre avis éclairé Je vais au lit... . A bientôt

amandine1683
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Calais - Pas de Calais

Posté le: 07 Juil 2009 [23:06]    

MYLYNE : Bonsoir.

Me voilà ! Dans le grand inconnu sur ton post !
Il ne me reste plus qu'a me familiarisé avec WW pour avancer.
Je vois qu'une personne plus expérimenté est venue te donner des conseils.
Tu vas sur le post qu'elle ta conseillé ?

A bientôt

Ca pourrait être mieux
25/09/2009 : 72,900 kgs
amandine1683
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Juil 2009 [11:38]    

Je vois que les nouveaux post ne marche pas ...
C'est plutôt dommage !
Pourtant 3 posts on était lancé dans les 15 jours ...

Ca pourrait être mieux

bouboulettedamour
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 08 Juil 2009 [11:48]    

bonjour amandine, ne désespère pas viens plutot nous rejoindre dans le post "besoin d'aide pour recommencer le régime" c'est sympa et je te promets que tu sera aidée et entourée, tu pourras papoter, poster tes menus, poser des questions!

18pts par jour
( et un long passé avec ww, une belle perte de 15kg l'année dernière!)
amandine1683
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Juil 2009 [11:58]    

Boubouletted'amour : Je viens de ce pas faire un tour sur le post que tu me conseilles !
Avec MYLYNE on s'aperçoit qu'il n'est pas évident de s'intégrer ! Et pour moi de commencer WW toute seule. Rire (lol)

Ca pourrait être mieux

LACTEA
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: lorraine

Posté le: 08 Juil 2009 [20:45]    

amandine1683 a écrit:
Boubouletted'amour : Je viens de ce pas faire un tour sur le post que tu me conseilles !
Avec MYLYNE on s'aperçoit qu'il n'est pas évident de s'intégrer ! Et pour moi de commencer WW toute seule. Rire (lol)

bonsoir amandine
je viens du post "NE PAS BAISSER LES BRAS"
et si tu veux faire WW je ne saurais que te conseiller de t'intégrer dans un
groupe.
beaucoup sont prêts à t'accepter et à te donner tous les conseils dont tu peux avoir
besoin.
il faut oser entrer, se présenter et voilà le tour est joué.
dans le post où je suis on parle de tout, de rien, de régime, pas seulement WW et tout le monde essaie de se comprendre.
alors si le coeur d'en dit, viens faire un tour.
à bientôt peut-être

but 75

" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " Proverbe Chinois
amandine1683
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Juil 2009 [21:18]    

LACTEA a écrit:
amandine1683 a écrit:

bonsoir amandine
je viens du post "NE PAS BAISSER LES BRAS"
et si tu veux faire WW je ne saurais que te conseiller de t'intégrer dans un
groupe.
beaucoup sont prêts à t'accepter et à te donner tous les conseils dont tu peux avoir
besoin.
il faut oser entrer, se présenter et voilà le tour est joué.
dans le post où je suis on parle de tout, de rien, de régime, pas seulement WW et tout le monde essaie de se comprendre.
alors si le coeur d'en dit, viens faire un tour.
à bientôt peut-être

Merci !
AU moins une chose est sur ! On est pas mis de côté sur ce forum ! Tous ensemble ... on y arrivera ... je l'espére !
J'essaye de passer par ci par là sur les post voir ! Où les personnes on sont ! Si y'a comme moi des débutantes !
En tous cas merci à toutes !

MYLYNE où es tu toi ?

Ca pourrait être mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Créer un nouveau groupe
Page 1 sur 1