Vous partez ou en vacances ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chocky Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 256
| Posté le: 19 Juin 2009 [09:46] Sujet : Vous partez ou en vacances ? | |
| alors voilà, moi j'ai un petit soucis, le mois prochain je pars une semaine en italile en pension compléte avec des buffets a volonté et que des bonnes choses ! j'étais deja et j'y retourne ! ma hantise c'est de ne pas pouvoir manger ces bonnes choses au risque de reprendre du poids ! et vous vous allez faire comment ? vous allez aussi en pension compléte ou all exclusive ? donnez moi vos idées pour ne pas craquer en meme temps c'est 1 semaine de vacance on peux peut etre ouvrir une parenthese ?
| _________________
taille 1m70
26 juin 78.9
2 juillet 79.6
trève pendant les vacances mais maintenant reprise a partir d'aujourdhui 81.7
15 kg à perdre jusqu'au printemps
|
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 367 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 19 Juin 2009 [09:54] | |
| Bonjour Chocky
l'avantage c'est que c'est des buffets donc tu peux choisir ce que tu veux, ce n'est pas un plat imposé, donc à toi de savoir te raisonner, même si c'est plus facile à dire qu'à faire
mais bon même si c'est un buffet les plats seront automatiquement cuisinés, donc déjà gras, alors je pense que déjà si tu limites les dégats ça serait bien
moi je pars tout le mois d'aout en Corse, mais bon c'est nous qui préparons la bouffe donc moins tenté, même si ça sera quand même dur car toute la belle famille est là bas donc il y aura des repas, et les repas corses c'est quelque chose
le plus dur ça va être le premier week end de juillet, ou nous partons en corse juste pour le week end car c'est le mariage de mon beau-frère donc les tentations vont être énormessssssss mais c'est pareil c'est un buffet donc c'est à nous de limiter les dégats, même si je sais qu'il y aura forcément quelques petits écarts 
| |
|
 |
chocky Membre Génial

| Posté le: 19 Juin 2009 [10:07] | |
| oui il a toujours des cruditiés et des choses autorisés a manger sur un buffet mais ce qui me fait le plus peur c'est l'alcool, l'apéro on part entre amis et je sais comment ca se passe 
| _________________
taille 1m70
26 juin 78.9
2 juillet 79.6
trève pendant les vacances mais maintenant reprise a partir d'aujourdhui 81.7
15 kg à perdre jusqu'au printemps
|
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 367 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 19 Juin 2009 [10:11] | |
| tu as raison c'est le pire l'apéro, moi aussi c'est une phase critique lorqu'on est invité, d'ailleurs samedi soir on est invité mais comme ma copine c'est qu'on est au régime elle m'a demandé ce qu'elle devait nous préparer et pour l'apéro elle était embetée alors je lui ai dit coca light et surimi mais je préférerais un petit alcool et des caouetes
| |
|
 |
chocky Membre Génial

| |
 |
alexancouette Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 57
| Posté le: 19 Juin 2009 [10:48] | |
| C'est les vacances toute l'année ici ! hihihihi
Non trêve de plaisanterie, imagines moi je pars à New-York en septembre... 10 jours de hamburgers/hots dogs... ça le fait pour reprendre les 7 kilos que je me serais embêter à perdre ? lol !
Non je prie, j'ai lu qu'on ne prenait pas forcément du poids, on y marche tellement toute la journée, qu'on élimine vite tout ce qui est ingurgité... priez pour moi ! Sinon rebelote pour Dukan dès mon retour !
Sibila tu vas où en Corse ?
| |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| |
 |
alexancouette Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 57
| Posté le: 20 Juin 2009 [10:12] | |
|
| Mamita07 a écrit: |
alexancouette
, bonsoir ;
c'est pour ça ( la marche intensive ) que le premier problème de santé des américains, et aussi des new-yorkais, c'est le surpoids ?
|
Coucou Mamita07 !
Je ne pense pas que les américains font autant de marche qu'un touriste qui va dévaler toutes les rues et avenues en 10 jours.... ! Héhéhé
Sinon c'est sûr qu'avec ce qu'on va manger là-bas, je ne m'imagine pas vivre comme ça à l'année... mais malheureusement, on ne peut pas visiter New-York sans goûter un minimum de leur quotidien 
| |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 20 Juin 2009 [15:25] | |
| bien sûr !
mais tu sais, je rigolais !
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
chocky Membre Génial

| |
 |
mamacreole Membre Hyper Actif

| Posté le: 05 Juil 2009 [08:46] | |
| Allez ce serait bete de craquer et de ruiner tout ces efforts pour quelques minutes de plaisir, plaisir que tu pourras aussi avoir a la fin du regime!
Pour ma part je pars ce matin en Guadeloupe et après 2 jours de phase d'attaque, j'en suis a -1,4kg.
Je suis trop contente. Dans l'avion ce sera surimi, oeufs dur, blanc de dinde et de poulet pour moi!
Le fait d'avoir perdue me motive a continuer quand je serai la bas. A bat les sorbets et autres glaces, les legumes pays (considérés comme feculents) et autres plaisirs gras et sucrés !
Vive les proteines, les legumes et la natation a la plage...
Allez tous ensemble, tous ensemble....
| _________________
MAP Kenwood BM210
Début Dukan le 03.07 83kg
06/07 : 81kg et debut pp/pl
13/07 : 80,8kg
02/08 : 78,1kg
10/08 : 77kg
22/09 : 75kg
10/10 : 73,2kg et debut conso
|
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1258
| Posté le: 05 Juil 2009 [10:41] | |
|
| alexancouette a écrit: |
| Mamita07 a écrit: |
alexancouette
, bonsoir ;
c'est pour ça ( la marche intensive ) que le premier problème de santé des américains, et aussi des new-yorkais, c'est le surpoids ?
|
Coucou Mamita07 !
Je ne pense pas que les américains font autant de marche qu'un touriste qui va dévaler toutes les rues et avenues en 10 jours.... ! Héhéhé
Sinon c'est sûr qu'avec ce qu'on va manger là-bas, je ne m'imagine pas vivre comme ça à l'année... mais malheureusement, on ne peut pas visiter New-York sans goûter un minimum de leur quotidien
|
les americains ne mangent pas que des hamburgers, mais c'est ce quils preferent
ds les fast food, il y a des menu salade à volonte
c'est des bars libre service, tu prend ce que tu veux tu fais ta salade toi meme,
les resto sont sympa, tu prend un steack il t'ammenent un truc aussi gros qu'une cote de boeuf!
je suis sure que tu pourra manger en limitant la casse
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment |
|