Qui part en vacances où et quand ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 18 Juin 2009 [17:19] Sujet : Qui part en vacances où et quand ? | |
| j ouvre les hostilites,
qui part en vac, dans quel region et quand ?
poukoi le savoir, tout simplement que peux etre que l on peut se trouver a cote d une de vous, et que l on pourrait se rencontrer,
et aussi que pendant notre absence que personne ne s inquiete de ne pas nous voir
voila
donc je commence
je pars du 7 aout au 16 aout
dans les landes, a Soustons ou soustrons je ne sais plus
voila a vous si ça vous dit a toutes bisous
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9678 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 18 Juin 2009 [18:22] | |
| VIDU bonne idée ton poste mais mauvaise idée de partir a ces dates là sinon on aurait pu se voir et on dit SOUSTON
Je pars au portugal en aout ,peu de chance de vous y voir

| |
|
|
 |
Mariedo Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 325 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 18 Juin 2009 [18:33] | |
| Alors moi, peu de chances de rencontrer l'une de vous du 8 au 19 juillet, je pars en Ecosse.
Et en août je vais dans les Alpes en passant par le Sud-Ouest car j'aime bien les détours. Alors si quelqu'une se trouve à la montagne en août ...
| _________________
Mes encours :
Echange Noël
Broderie Licorne
Marque page
Pull bleu
|
|
 |
mikette67 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 1098 L0calisation: Pres Strasbourg
| |
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 18 Juin 2009 [19:27] | |
|
| Mariedo a écrit: |
Alors moi, peu de chances de rencontrer l'une de vous du 8 au 19 juillet, je pars en Ecosse.
Et en août je vais dans les Alpes en passant par le Sud-Ouest car j'aime bien les détours. Alors si quelqu'une se trouve à la montagne en août ...
|
Mariedo, je peux venir avec toi ? J' l'Ecosse, l'Irlande, l'Angleterre et la Bretagne mdr.
Moi, je pars dans les Hautes Alpes en août, je ne sais pas quand et je ne sais pas où encore, mais j'y vais car ici il fait trop chaud, c'est intenable, vivement que je me retrouve en pleine montagne, au frais, les pieds dans une rivière

| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6567 L0calisation: 34
| Posté le: 18 Juin 2009 [19:40] Sujet : Re: qui par en vacance où et quand ? | |
| Super idée Vidukate. Moi je ne pars pas en vacances, mais bon je suis au bord de la mer toute l'année; Je vais juste aller passer un week end à droite à gauche, alors si certaines sont dans le Languedoc Roussillon, avis aux amateurs.
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
luci Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 335 L0calisation: Les Saintes Maries de la Mer
| Posté le: 18 Juin 2009 [21:40] | |
| Comme Siobhan je ne pars pas en vacances mais le week end je bosse on partira peut etre en vacances en novembre et si on part ca sera une
semaine dans le calvados et une semaine en touraine mais si vous
passez par ici faites moi signe
|
|
|
 |
Sof 77 Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 289 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 19 Juin 2009 [17:47] | |
| Et bien moi je part du 25 juillet au 5 aout dans le 34 près de Pézenas.
Bye
| |
|
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6567 L0calisation: 34
| Posté le: 19 Juin 2009 [17:57] | |
|
| Sof 77 a écrit: |
Et bien moi je part du 25 juillet au 5 aout dans le 34 près de Pézenas.
Bye
|
Hey cool, je suis à 9 km de Pézenas, alors si çà te dis...
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
Sof 77 Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 289 L0calisation: Région parisienne
| Posté le: 19 Juin 2009 [18:11] | |
| Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Pour l'instant on a encore rien réservé mais on va au mariage d'un ami qui habite Campagnant (1er aout).
Je te fais un MP dés que je sais où on logera.
| |
|
|
 |
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 19 Juin 2009 [18:23] | |
| ah, super, un premier binome, bisou
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [18:57] | |
|
| Sof 77 a écrit: |
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Pour l'instant on a encore rien réservé mais on va au mariage d'un ami qui habite Campagnant (1er aout).
Je te fais un MP dés que je sais où on logera.
|
Boudu je n'en reviens pas, j'habite Paulhan, Campagnan est à 3 km. Il y a un super gite, en bas de Campagnan sur la route de Pézenas, il s'appelle le domaine de Blanville. Alors peut être à cet été.
Bisous ma belle
| _________________
|
|
 |
Didou1804 Membre Hyper Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 668 L0calisation: Herault
| Posté le: 21 Juin 2009 [20:51] | |
| [quote="luci"]Comme Siobhan je ne pars pas en vacances mais le week end je bosse on partira peut etre en vacances en novembre et si on part ca sera une
semaine dans le calvados et une semaine en touraine mais si vous
passez par ici faites moi signe
ne travaillant plus, je laisse ceux qui travaillent prendre leur congès en juillet et aout et en septembre moi aussi j'irai dans le calvados
comme le semaine dernière . D'ailleurs tu vas ou, moi c'est Bayeux;
j'ai la bas ma Maman
| _________________
carte de voeux
echange Noel
|
|
 |
luci Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 335 L0calisation: Les Saintes Maries de la Mer
| Posté le: 21 Juin 2009 [21:04] | |
| On va chez les parents de mon hom a Douvres la delivrande on ne peux partir quand novembre car je travaille dans un hotel et mon hom dans un resto alors juillet aout on connait que le boulot mais c'est pas grave bonne soirée
| |
|
|
 |
nicole2b Membre Mega Génial

| Posté le: 22 Juin 2009 [11:32] | |
| Je passerais mes vacances en Corse ( ). Pourquoi allez chercher ailleurs ce que nous avons autour de nous : mer, montagne, campagne, la foule ....
Contactez-moi si vous venez par ici.
Par contre aux alentours du 16 décembre je partirais quelques jours à Perpignan.
| _________________
- NSP Danette Clochette (idées ....)
- SAL Noël (Albena)
- échange Noël (albena)
- Echange Noël (moi)
|
|
 |
|