Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les bonnes bases pour commencer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les bonnes bases pour commencer
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
enjy78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 18 Juin 2009 [13:18]     Sujet : Les bonnes bases pour commencer

BONJOUR TOUT LE MONDE Très Heureux

J'ai commencé le régime dukan le 1er juin et je suis à ce jour à -2.4kg. Il y a 6 jours j'avais perdu -3.4 kg je ne comprend pas pourquoi j'ai pris 1kg Malheureux (triste) alors que je fais le régime correctement. 5jours d'attaque puis 1jours sur 2 je fais pp et pl. Est ce bien?
MERCI de vos conseils

1er jour 73.1kg
objectifs 63 kg

Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: montrejeau 31

Posté le: 18 Juin 2009 [17:57]    

Hello, Kikou, Bonjour La phase protéines pures 5 jours

Pendant cette période d'attaque,consomme à volonté des aliments à haute teneur en protéines : viandes, poissons, œufs, produits laitiers à O% de matière grasse...
Pour pratiquer ce régime il faut savoir qu'il faut au minimum consommer 60 à 80 g de protéines pures par jour, sachant par exemple que 100g de steak en contient 20g,en général le mieux est de consommer 1g par kilo de ton poids
ex:je pèse 95 kilos je dois consommer 95 g de protéines par jour, pour ne pas que le corps se servent dans tes muscles ou fane ta peau!
plus tu manges de protéines plus tu maigrie
Les Principes de la phase PL sont simples :
l'alternance la plus efficace est 5PP/5PL
des Légumes qui viendront s'ajouter à satiété ne pas dépasser 800g /jour tout de même)
le son d'avoine toujours >> 3 Cuillères à Soupe par jour
Sont permis :dans la limite du bon sens, c'est à dire à satiété et non à volonté
Artichauts, Asperges, Aubergine, Blettes, Céleri, Tous les Choux, Champignons, Concombres, Courgette, Endives, Épinards, Fenouil, Haricots verts, Poireaux, Poivrons, Potirons, Radis, Rhubarbe, Salades, Tomates.
--Carottes et betteraves sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre. L'oignon est également préférable en adjuvant plutôt qu'en plat compte tenu de sa grande teneur en glucides (10 g pour 100 g)
Sont interdits
Avocat qui est un fruit oléagineux très gras et non un légume, Fèves, Flageolets, Maïs, Petits pois frais ou secs, Pois cassés, Pois chiche, Pomme de terre, Lentilles, Riz, Salsifis... Bisou
________

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les bonnes bases pour commencer
Page 1 sur 1