| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
grouingrouin Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 249 L0calisation: 62
| |
 |
jenni85 Membre Hyper Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 834 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| Posté le: 23 Juin 2009 [16:54] | |
| coucou cris
c'est ce que j'ai vu
je ne sais pas non plus si on va faire un thème
par contre je pense que les couleurs seront:
PARME
ET
VERT PALE
voila voila
je n'ai pas encore chercher de texte de faire part mais une chose est sur c'est moi qui vais les faire
bisou
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
récap mamans de mai 2010 page1
je suis
 le 25/06/2011 |
|
 |
france045 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2030 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| Posté le: 23 Juin 2009 [18:26] | |
| Christ tu te maries pour la première fois à l'église tu peux donc parler de ton mariage ! apporte nous ton texte et on va te le relooker !
| _________________
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! à méditer
|
|
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| Posté le: 24 Juin 2009 [13:10] | |
| ok france
La mécanique c'est son truc à lui,
faire reluire la carrosserie, c'est son truc à elle.
allumer le moteur pour se lancer
sur la route du bonheur,
c'est leur décision à eux !
Et pour prouver que, nous deux, nous les aimons,
Nous vous convions à venir admirer
les chromes de leur amour
le à h en l'Eglise xxx
Après la cérémonie, un vin d'honneur sera servi à la salle yyy
(rassurez vous, nous avons tous deux contrôlé, vous n'aurez pas d'huile de moteur dans vos verres !)
Je le trouve un peu roginal et comme il est mécano et pationné...
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans |
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2030 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| Posté le: 24 Juin 2009 [14:05] | |
| juste un petit truc au début tu dis "lui et elle" et après "nous" mais ça me plait bien !
| _________________
|
|
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1937 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| Posté le: 24 Juin 2009 [14:19] | |
| revue façon dadou
Après 10 ans de route à deux, un contrôle technique paroissiale est de rigueur.
Une vérification des bougies et des joints vu par témoin se fera en l'église .....
à xx heures
nous vous convions à venir admirer,les chromes de leur amour éternel.
Apres la bénédiction, un vin d'honneur vous sera servie à la salle yyyy
Rassurez-vous, nous avons contrôler les niveaux d'huile euh de vin il y'en aura pour tout le monde!
| _________________
CLARYSSE 01/01/05
ARTHUR 03/04/08
novembre 2009: 61kg
reste 1 a perdre on verra au printemps |
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| |
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1937 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| Posté le: 24 Juin 2009 [14:40] | |
| en forme de voiture
| _________________
CLARYSSE 01/01/05
ARTHUR 03/04/08
novembre 2009: 61kg
reste 1 a perdre on verra au printemps |
|
 |

| Posté le: 24 Juin 2009 [14:44] | |
| facile à dire
t'as déjà vu ça quelquepart ?
en plus il faudrait que le fp soit bien pour que je puisse après m'en servir de "modèle" pour les menus....
purée il y a la dernière chanson d'emmanuel moir*, sans dire un mot.... c ette chanson est trop belle..... je sais pas mais à caque fois elle me fou la cafare
| _________________
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans
|
|
 |

| Posté le: 24 Juin 2009 [21:51] | |
| nous avons pris la route il y a dix ans ; nous avons parcouru le monde des parents ! le Père xxxx nous invite à faire une halte en l'Eglise de ..... le .... à .... h - nous reprendrons la route des vins jusqu'à la salle ... puis nous pourrons enfin rouler à toute vitesse vers la salle de .... pour admirer les chromes de la cuisine !
tu pourrais faire le faire part en forme de voiture puis tu découpes les roues que tu attaches avec des "trucs" spéciaux" les roues qui doivent tourner ! tu vois le truc ! ou bien tu mets une photo en fond et vous dans la voiture (c'est surement plus simple ! pas de découpage !) la voiture de vos rêves tant qu'à faire ! les petits qui poussent derrière ! ou bien ton mari qui tire la voiture avec une corde toi au volant (relax) et tes trois enfants qui poussent ! j'imagine très bien la scène !
Pour moi encore une mauvaise nouvelle ! notre locataire m'avait fait croire qu'il voulait acheter la maison mon mari l'a appelé aujourd'hui il dit qu'il ne peut pas ! je rage ! en plus on a trop attendu et le bail est reparti pour 3 ans ! enfin normalement il doit nous envoyer un préavis car il cherche une autre location ! mais 2 agences nous ont dit qu'il avait fait estimer notre maison et qu'il en avait visiter une (plus cher que la notre) ! (ce n'est pas mon ancienne maison mais une petite maison que l'on avait acheté il y a une dizaine d'année !) je ne sais pas où on va aller mais j'en ai vraiment marre !
Dernière édition par france045 le 26 Juin 2009 [21:19]; édité 1 fois | _________________
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! à méditer |
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4615 L0calisation: Aube
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 11 Sep 2009 [15:21] | |
| robe que j'adore
le seul hic c'est que je l'ai trouvé sur le net et aps de magasin, commande que par internet 
| _________________
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans |
|
 |

| Posté le: 11 Sep 2009 [20:09] | |
| Cris tu peux aller dans des boutiques de mariage attention pas des chaines où tu pourras pas commander s'ils n'ont pas ce que tu veux mais tu connais le fournisseur ? pour ma fille on était parti avec un modèle et puis la fille au téléphone m'a dit qu'elle travaillait avec ce fournisseur et finalement arrivé au magasin elle n'avait pas du tout ce modèle là mais nous a fait voir ce qu'elle avait et ma fille ne voulait pas du tout blanc mon mari voulait surtout pas en tout rouge et ils se sont mis d'accord sur un haut blanc avec des broderies roses dessus ! regarde un peu partout chez les "grands fournisseurs" tu n'as pas confiance sur internet ?
| _________________
|
|
 |
|