| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
jojo_bretonne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1730 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 15 Oct 2009 [20:07] | |
| Cris,
voilà l'autre vieille qui débarque
sinon j'ai tout de suite pensé la même chose que Gizou (bah entre vieille ) :
ENVOIE TES FAIRE-PARTS AVANT L'AUTRE
comme cela tes potes penseront que c'est elle qui a copié et quand tu la vois tu lui fais
Bon si je pense à autre chose je reviens ! En attendant je t'envoie de gros bisous 
| |
|
 |
france045 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2030 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| Posté le: 15 Oct 2009 [20:47] | |
| je pense Chris que les gens peuvent aimer les deux mariages ! chacune aura son style peut importe qui aura les plus beaux faire-parts la plus belle robe ; pourquoi vouloir tout faire pour écraser l'autre ? à chacune sa journée même si c'est le même thème et les mêmes couleurs ce sera forcement différent et puis certains diront que ton mariage etait mieux et d'autres vont préferer l'autre tu peux rien y faire c'est comme ça ! je me dis qu'on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde enfin pour moi j'ai l'impression que c'est mission impossible tu sais pour le mariage de ma fille on a voulu faire plaisir à un maximum de gens mais derrière il y a eu des reflexions c'était trop si et trop ça ça sentait l'argent et ça manquait de .... le principal ça a plu à ma fille et à mon gendre ; à son père et à moi, aux parents de Lolo donc après les gens trouvent toujours à redire....
| _________________
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! à méditer
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2874 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 16 Oct 2009 [22:18] | |
| kikou cris javai plus de notif
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| |
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2874 L0calisation: lannion bretagne
| |
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| Posté le: 16 Oct 2009 [22:25] | |
| c sur lol
mais je parlais car jojo nous a rejoins alors entre france, jojo, gizou, au début il y avait grouin grouin aussi + moi 
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans |
|
 |
jojo_bretonne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1730 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 17 Oct 2009 [00:15] | |
| Alors comme nous sommes toujours des grands enfants il nous faut des ballons pour te souhaiter un
et tu as vu les retraitées savent encore lever la jambe
mais n'oublie jamais que l'on est vieux que dans sa tête allez un petit sourire et vraiment si ça te fait plaisir on échange nos âges ok ?

|
|
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2030 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| |
 |

| Posté le: 17 Oct 2009 [10:11] | |
|
ma vieille adorée
bisou bon week end
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [11:15] | |
| est-ce que vous connaissez le laché de papillons volants ça doit être très beau mais j'ai trouvé le prix un peu élevé ? tu en es où de tes préparatifs ?
| _________________
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! à méditer
|
|
 |

| Posté le: 04 Nov 2009 [16:10] | |
| kikou
oui france je connais depuis pas longtemps le laché de papillons grace à mamie gizou mais idem que toi, c'est un peu cher à mon goût....
pour les préparatifs, disons que j'en suis au même stade qu'avant.... toujours RIEN
d'ailleurs comme je n'ai le temps de RIEN, je me tate si je ne vais pas faire faire les menus, fp .... par quelqu'un plutot de les faire moi meme car gain de temps et peut être d'argent ou si j'en gagne pas, cela doit être kif-kif.
il faut que je prenne le temps de faire ma liste d'invités mais bon la semaine dernière à été une semaine de ouf, ce we, nous étions à lyon, ce we nous sommes invités, le 21, ma petite soeur passe le we à la maison + repas chez la maraine de noah, le 27 c'est les 60 ans de la tante à zhomme.... donc tu vois, j'ai un programme chargé lol
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| |
 |
|