Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Connection à distance ennuyeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Connection à distance ennuyeuse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Carcassonne

Posté le: 18 Juin 2009 [09:04]     Sujet : Connection à distance ennuyeuse

Depuis que j'ai reformaté mon pc, sans soucis, je suis un habituer de ce genre de manœuvre .

j'ai ceci qui s affiche a l 'écran m 'empêchant parfois de me connecter et me plantant même le tout .
Sourie figée impossible de faire quoi que ce soit .
Quand je rallume un me fait après le logo Wind un écran noir sans son, avec pointillé en haut a gauche de l 'écran, au bout de 2 mn il décide d ouvrir le bureau .
Pas de sond d 'erreur : nada ! rien ...

ZOOM (clic)

Je ni entend rien en connexion réseau .

j'ai 2go de RAM
FREE comme FAI mais ancien modèle (campagne oblige ... ) donc pas d'adsl . Connexion a 1.6 méga .[/img]

Version imprimable de cette page
ondine35
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 18 Juin 2009 [20:08]    

Bonjour

Concernant la souris bloquée, le curseur clignotant, ça peut etre un probleme de carte graphique (ou son pilote)
mais concernant la connexion à distance je n'ai pas compris ton probleme malgré l'image ecran

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Juin 2009 [21:51]    

carte graphique neuve série 9000 de chez nVidia

sitôt que je tente d aller sur un site ou que j ouvre msn cela m ouvre un fenetre qui me mais: composition du numéro, il cherche compose sur "mon fournisseur d'accès" sans le nommé, bien sur il ne trouve pas et recommence en boucle, j'ai beau annuler cela reviens dessuite, même si je ferme avec la croix rouge "fermer "

pour finir cela me donne l image mise au desus sans le rouge, j'ai rougis la zone qui marque mon Email pro .

ondine35
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 19 Juin 2009 [08:46]    

As-tu essayé ça?
outils->Option Internet -> onglet "Connexions"->Tu coches "Ne jamais établir la connexion

ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 19 Juin 2009 [20:25]    

on dirait une connexion chez free...

ou alors tu as fait une connexion manelle sans CD d'install.

à mon avis il y a un problème sur la configuration de ta connexion.

mieux vaut appeller ton founisseur internet, il te fera vérifier tes paramètres.

autre question :
si tu es un adepte du formatage, pourquoi ne pas faire une image de ton disque dur ? à partir d'un utilitaire ?

en plus un formatage régulié est anormal...

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Juin 2009 [11:34]    

j arrive tardivement, content de te revoir Ritchie.

pour ce qui est des paramètres ondine, je suis sur Firefox quand je fais outil, j'ai pas l option connexion ( alors qu'elle y était avant j en suis sur ! ).. help .

Ritchie, j'ai installe manuellement free, je passe par un .... zut me souvient plus le nom, le courant porteur, c'est la marque powerline twin parck un est en bas prés du boitier noir, l autre dans la chambre .

est c'est exactement ça il m ouvre une mini fenêtre en premier et me fait une connexion a free .Appeler free malheureusement n'est pas chose facile ...

pour le reformatage a quoi va me servir de faire une image de mon disque dur ? j imagine que je fais ça avec deamon toll ?

merci pour vos conseils

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Juin 2009 [11:35]    

grrrr ! CPU bien sur ! voila ce que j utilise Rire (lol)

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Juin 2009 [12:24]    

ZOOM (clic)

ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 21 Juin 2009 [21:00]    

salut,

pour ce qui est d'une connexion chez free, je ne suis pas si fort, mais je vais me renseigner.

ensuite une image te permet de retomber sur tes tes paramétres d'origine en moins de 20 mn.

mais si tu préfères passer 12 à 16 h00 pour tout réinstaller au complet, chacun son choix.

la plupart des PC que je prépare ont tous leur image cachée dans le disque dur( sur DVD aussi par Ex.), et en cas de plantage total, il me suffit de booter sur un CD, de retrouver l'image, et en 20 mn c'est terminé.

c'est beaucoup mieu qu'une restauration systéme qui finirait par replanter.

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Juin 2009 [12:54]    

me revoilà encore tardivement ^^

une restauration système complète avec tout drivers XP et tout logiciel que j utilise me prend moins de 3 h ... sinon je ne le ferais pas Heureux .cela comprend beaucoup de prog que j'ai sur clé Usb, j'ai plus qu 'a lancé mon panier maison et voilà .

Alors le Truc de faire une image de mon disk dur je peux comprendre, grâce a deamoun toll ... mais sur le cd pour graver ton disk dur tu sélectionne quoi ? ou alors tu le fais quand il est vierge de tout ? ou reste t il tout le temps pareil comme au début et alors comment s appelle t elle cette partie ? pour le trouver je vais dans windows et après le chemin d acces ?

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Juin 2009 [12:59]    

J oublier, pour cette connexion intempestive j'ai fais démarrer, connexion reseau je suis allé sur celle qui s ouvrait tout le temps, et j'ai supp, et voila ! tout remarche !
pour le truc qui était lier a cette connexion , c'est a dire image et sourit figés, j'ai je suis allé sur Nvidia et j'ai télécharger le pilote de ma carte video, depuis tout est nikel .

Je viens d avoir un pakard bell avec vista dessus, il ma fallu un jours pour dompter le fauve ! je repasserais avec des nouveaux probleme je pense sous peu ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Connection à distance ennuyeuse
Page 1 sur 1