Yaourtière Bluebell. Conseils | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nathounette10 Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 4 L0calisation: lusigny sur barse
| Posté le: 18 Juin 2009 [00:12] Sujet : Yaourtière Bluebell. Conseils | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
je viens d'acquérir une yaourtière bluebell et je voudrais savoir si le bouton de mise en marche pour les yaourts doit clignoter?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
|
|
|
 |
suemi Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 19 L0calisation: paris
| Posté le: 18 Juin 2009 [09:26] | |
| bonjour,
moi aussi j'ai cette yaourtière,oui le bouton clignote.Mais je trouve le mode d'emploi pas clair!Avez vous des recttes car je l'ai utilisé 2fois,et deux raté!
Du coup elle dort au fond d'un placard...
| |
|
 |
nathounette10 Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 4 L0calisation: lusigny sur barse
| Posté le: 18 Juin 2009 [13:01] | |
| Bonjour,
est-ce que vous mettez les couvercles?
Si oui, il ne faut pas.
Moi je rajoute un demi pot de lait en poudre demi-écrémé, à la recette livré avec la yaourtière.
Si vous voulez utiliser des fruits de saison comme les framboises, les mures, les fruits un peu acides, il faut déjà les faire cuire avec un peu de sucre et les mettre au fond du pot.
Et attendre les 7 heures de fermentation.
ET
Tenez-moi au courant de votre résultat.
A bientôt.
|
|
|
 |
suemi Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 19 L0calisation: paris
| Posté le: 19 Juin 2009 [15:43] | |
| bonjour,
ok je vais essayer merci,je vous tiens au courant
cordialement
| |
|
 |
|