philoluna Nouveau Membre

| Posté le: 03 Juil 2009 [16:42] | |
| bonjour,
personnellement, montignac sans hésiter, on redécouvre une manière de s'alimenter très agréable, on mange plus de légumes, de légumineuses, de fromages, pas de sensations de faim dans la journée, pas besoin de compter ses points ou ses calories et une perte de poids au rendez-vous. j'aime vraiment cette manière de s'alimenter que je découvre actuellement.
weight watchers, est un régime très équilibré, et qui fonctionne bien, il faut savoir le gérer, j'avais droit à peu de points (1 , et cela me mettait en difficulté, le fait de devoir compter ses points renforce l'attention sur la nourriture, les réunions en groupe sont très bien pour s'approprier la méthode et retrouver de la motivation, par contre, la moyenne d'âge est plutôt élevée, difficile de s'identifier au groupe si on est plus jeune. ceci dit, cela correspond à une bonne hygiène de vie, et les recettes sont sympas.
par contre, je pense qu'il n'y a pas de généralités, il faut trouver sa méthode, celle qui convient en terme de choix, de quotidien, dans laquelle on est bien, c'est toujour sur du long terme. je suis très heureuse d'avoir trouvé ce qui me convient,
je vais être intéressée par les autres réponses,
bonne journée,
sylvie
| _________________
philoluna |
|