Encore moi à propos de mon carrelage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
miss38 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 27 L0calisation: Isere
| Posté le: 16 Juin 2009 [14:56] Sujet : Encore moi à propos de mon carrelage | |
| Voila nous avons emenager dans un maison qui a un peu plus d'un an maintenant, et voila j'ai un réel probleme avec mon carrelage il est tres beau (brillant avec un peu de relief)
voila je le lave souvent 3 a 4 fois par semaine, oui je sais je suis un peu maniaque je supporte pas les trace et je ne supporte pas non les miette je passe mon aspirateur 1 a 2 fois par jour, je sais je suis pas normale bref ca devient de pire en pire lol avec l'age. je suis devenue comme ca a cause de mes enfants qui ont marcher a 4 pattes tres longtemps et pour ma deuxieme tres tot lol.
Bon eh ben malgrés tout ca quand on marche pieds nu ou en chaussette on se retrouve avec les pieds noirs et ce meme si c'est juste apres avoir passé la serpilliere ca me rend dingue avant javais une maison neuve (que l'on avai fait construire avec mon ex et ben je passais la serpilliere une fois voir 2 fois par semaine on pouvait marcher des heures et de jours on avait pas les pieds noirs) alors que la cette maison en terme d'année est plus recente
alors aidez moi si vous avez un truc des astuces des produits je prends et essayerais tous.
Merci d'avance
| _________________
Moi 27 ans, 2 enfants Nathan 30/04/03 et Odalyne 08/03/06, Lui 31 ans ensemble depuis le 28 Mai 07 et une petite Maé-Lyse 02/09/08
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 16 Juin 2009 [16:00] | |
| Quel produit utilises-tu, et à quelle concentration ?
| |
|
 |
miss38 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 27 L0calisation: Isere
| Posté le: 27 Juin 2009 [14:22] | |
| j'utilse toute sorte de produit pour le sol vigor st marc mr propre etc
javel diluer j'os pas essayer autre chose
| _________________
Moi 27 ans, 2 enfants Nathan 30/04/03 et Odalyne 08/03/06, Lui 31 ans ensemble depuis le 28 Mai 07 et une petite Maé-Lyse 02/09/08
|
|
 |
thaisss Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1618 L0calisation: au pays de Heidi
| Posté le: 29 Juin 2009 [07:38] | |
| c'est peut-être tout simplement tes produits qui dépose une pellicule qui se retrouve noircie sous les chaussettes. Essaie de rincer après avoir laver ou d'utiliser moins de produits.
| _________________
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie |
|
 |
corbil Nouveau Membre

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 1 L0calisation: lens
| Posté le: 30 Juin 2009 [10:11] | |
| bien le bonjour ,vous laver avec de leau de pluis et un peu de cristo de soude mais pas trop v rincer et apres laver quavec de l'eau de pluis
sens rien ok vous veret bieb bubu
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 30 Juin 2009 [10:33] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
miss38 Membre Actif

| Posté le: 06 Juil 2009 [19:23] | |
| merci pour vos conseil
en faite je n'utilise pas trois tonnes de produit juste un bouchon dans mon grand sceau d'eau
maintenant j'ai ete voir un carreleur en faite il s'agirait du joint qui a ete mal fait et pas avecle bon produit alors a part de refaire le carrelage il voit pas ou decaper joint par joint et en refaire un neuf ensuite
| _________________
|
|
 |
M.C Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 62
| Posté le: 11 Juil 2009 [15:40] | |
| Salut toi.
Dis tu met pas un peut trop de savon noir sur ton sol?(c'est pas une moquerie, c'est une question pour pouvoir répondre)
Tes joints de carreaux, la couleur c'est?
| |
|
 |
miss38 Membre Actif

| Posté le: 20 Juil 2009 [11:03] | |
| les joints sont gris
et non je ne mets pas du savon noir
| _________________
|
|
 |
M.C Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 62
| Posté le: 20 Juil 2009 [20:57] | |
| Ben tu vois ....la réponse a ta question,le carreleur te la donner,il a certainement raison,mauvais produit ou mauvais mélange et tu dois avoir des joints poudreux d'ou un sol toujours sale.
solution....(faire un essai sous un meuble avec une lame de tourne vis,une petite...... essaye de gratter un joint de carreau normalement si cela viens d'un mauvais produit ou comme je pense d'un mauvais mélange cela devrais partir asser facilement,bonne chance.
Claude.
| |
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1229 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 21 Juil 2009 [11:52] | |
| Je connais un (très bon) carreleur qui m'a toujours dit : le carrelage se nettoie à... l'eau pure !
Sinon si il s'agit d'un problème de joint il existe des vernis spéciaux à appliquer pour les rendre étanches
|
|
|
 |
|