Régime du docteur Dukan et les hommes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cat81 Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 3 L0calisation: tarn
| Posté le: 15 Juin 2009 [22:11] Sujet : Régime du docteur Dukan et les hommes | |
|
bonsoir je suis nouvelle et je souhaite dialoguer avec des gens ayant fait le régime du docteur dukan merci pour votre aide cela concerne surtout mon mari qui souhaite perdre 45 kg merci a tous

|
|
|
 |
melimano8 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 661 L0calisation: 38
| Posté le: 15 Juin 2009 [22:22] | |
| bonjour bienvenue parmi nous...
Que souhaites-tu savoir?
| _________________
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2609 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 16 Juin 2009 [01:16] | |
| Bonsoir à vous deux;
tu sais il y a quelques hommes sur le forum qui font le régime actuellement;
c'est important que ton mari lise le
premier
livre de Dukan " je ne sais pas maigrir ";
et après, ce serait bien que ce soit lui qui vienne poser ses questions sur le post " Les Cybernouvelles et Cybernouveux chez Dukan "
c'est là qu'il aura les réponses à toutes ses questions, des conseils, et du soutien 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
cat81 Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 3 L0calisation: tarn
| Posté le: 16 Juin 2009 [10:06] | |
|
| melimano8 a écrit: |
bonjour bienvenue parmi nous...
Que souhaites-tu savoir?
|
bonjour et merci voila mon mari a deja fait des regimes mais cela ne marche jamais donc je voudrais avoir des temoignage d'hommes qui ont reussit ce régime. Il est commercial et donc il mange souvent en exterieur alors il est souvent difficile de mettre en pratique les obligations donc je voulais avoir des trucs pour que cettefois-ci il y arrive car cela commence vraiment a lui prendre la tête. Il était sportif et suite à un accident il a du stopper toute activité physique et il a pris plus de 50 kg son but est de redescendre aux alentours de 100 kg merci encore pour vos aides
| |
|
 |
cat81 Nouveau Membre

| Posté le: 16 Juin 2009 [10:10] | |
|
| Mamita07 a écrit: |
Bonsoir à vous deux;
tu sais il y a quelques hommes sur le forum qui font le régime actuellement;
c'est important que ton mari lise le
premier
livre de Dukan " je ne sais pas maigrir ";
et après, ce serait bien que ce soit lui qui vienne poser ses questions sur le post " Les Cybernouvelles et Cybernouveux chez Dukan "
c'est là qu'il aura les réponses à toutes ses questions, des conseils, et du soutien
|
bonjour et merci
je vais cet apres midi chercher ce livre et bous allons le lire ensemble car moi aussi je souhaite faire ce regime avec lui pour le soutenir et pour me faire du ben aussi.
tu me parle du post les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan ou puis-je trouver ce post. Je ne connais pas grand chose a tous ces sites
merci encore
|
|
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 371 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 16 Juin 2009 [10:10] | |
| Bonjour Cat81
Mon mari fait le régime avec moi, comme tous les hommes il perd plus rapidement que moi même s'il stagne depuis une bonne semaine, mais comme il a perdu 7 kilos en période d'attaque je lui dis que c'est normal pour qu'il ne se décourage pas.
Il a le même soucis que ton mari, il mange au restaurant tous les midis donc c'est pas évident lorsqu'il est en PP car du coup il se contente de manger qu'une escalope et c'est vraiment peu sachant qu'en plus il déjeune pas le matin, par contre du coup le soir j'ai intéret à me mettre aux fourneaux. Par contre c'est plus simple lorsqu'il est en PL car il peut prendre des salades sans sauce ou bien une viande grillé avec une salade verte, mais manger au resto tous les midis c'est pas l'idéal pour Dukan car il n'a pas assez de protéines dans le corps.
| |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2609 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 16 Juin 2009 [11:41] | |
|
cat ,
quand tu reçois une réponse, ou que tu envoies un message ici, tu as en haut (et en bas !) de la page, en bleu foncé sur bleu clair " Conseils et entraide se basant sur la méthode Dukan ";
tu cliques dessus, et tu vois apparaître toute une série de posts et de sujets.
là, tu trouves " Les Cyber ...."
tu trouves aussi des posts sur les phases, les recettes ...
chez les Cyber, on a deux ou trois hommes en ce moment, plus les conjoints qui font le régime en même temps que leur chérie .
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
|