Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 370 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
Posté le: 15 Juin 2009 [22:35]
Pour l'urne, une boite en carton ouverte sur le dessus, disposer un morceaux de tissu de la couleur de la déco de table, suffisamment grand pour l'enfoncer au fond de la boite et recouvrir en même temps l'extérieur, et poser un casque de rallye sur le carton, visière ouverte pour glisser les enveloppes.
Pour ta déco de table, nappe couleur sable ou beige, chemin de table noir, je me sers de rouleau de tapisserie quand je trouve pas la couleur, tu trouveras assez facilement en magasin de bricolage. Tu peux peindre les pointillés du bitume, et même découper en serpentant ton chemin de table pour donner l'impression d'une route sinueuse et mettre en centre de table, deux voitures de collection, style burago, et une coupe de vainqueur au milieu. Je verrai bien des assiettes noires et des serviettes assorties à la nappe, en guise de rond de serviette, des pneus de voiture (modèle réduit). Tu peux faire des petites coupes de vainqueur en carton que tu pourras dorer, et marquer le nom des invités. Des bougies couleur sable sur ton chemin de table. Tu peux en mettre si il n'y a pas trop de gamins à côté de chaque assiette, des chauffe plats, des premiers prix et tu peux coller une bande de canson noir de l'épaisseur de la bougir autour pour cacher la couleur grise.
J'espère t'avoir aider un petit peu. Il y a peut être d'autres pistes à exploiter avec des accessoires de modélisme, après cela dépend aussi de ton budget.
Nous sommes enchantés de faire ta connaissance , et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la BIENVENUE
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande !
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum (
clique sur le magicien
):
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur :
Bonne continuation et bons préparatifs !