C'est long d'attendre ma robe! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
romi79 Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 154
| Posté le: 15 Juin 2009 [15:46] Sujet : C'est long d'attendre ma robe! | |
| Hello les filles,
Je me marie le 15 août prochain . J'ai choisi ma robe en février et là on m'a dit qu'elle arriverai entre mai-juin. Je sais que nous sommes que mi-juin, mais j'en ai marre d'attendre . J'ai tellement envie de l'essayer et de pouvoir commencer les retouches.
Je suis passée à la boutique il y a environ 2 semaines et demi et elle m'a dit que ça devrait arriver...mais bon moi j'attends toujours!
Pour vous ça c'est passé comment?
A+ 
|
|
|
 |
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1420 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
jf_happy Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 412 L0calisation: normandie
| Posté le: 15 Juin 2009 [18:09] | |
| j'ai trouvé ma robe courant septembre si je me souviens bien, elle était dispo à ma taille en magasin mais comme c'était une robe de coktail je voulais apporter des modifs et des améliorations...
je l'ai essayé en mars avec ma témoin, rien n'était fait dessus si ce n'est que quelques modifs apportées en septembre (ca devait être un essai retouche, mais la petite stagiaire avait mal noté le rendez vous, donc ils n'avaient pas bossé dessus entre septembre et la date d'essayage)
je la réessaie samedi, elle devrait être "finie" .. je me marie dans 2 semaines 
| _________________
mariée le jour de l'independance Day, le 04/07/09!
mon fils, mon homme, ma moto, rien de plus merveilleux pour être heureuse!
|
|
 |
Tatalynette Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 16 L0calisation: Suisse
| Posté le: 18 Juin 2009 [15:48] | |
| Hello à toutes les futures "Madame"!
Tout comme romy79 je suis dans l'attente d'un appel de la boutique ou j'ai choisi la robe.... j'ai passé commande en février !
C'est long et un peu stressant je trouve!
Je me suis permise de les appeler et apparement ils ont 3 semaines de retard et vont me joindre dès qu'il la reçoivent... mais vu qu'il faut faire des retouches et un 2ème essayage après retouche etc...
mais il faut qu'on se dise que tout ira bien et que nous seront prêtes pour le jour J! J'envie celles qui on pu faire les retouches à domicile en tout cas! c'est génial! 
| |
|
 |
boudelili Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 129 L0calisation: Basse Normandie
| Posté le: 19 Juin 2009 [23:44] | |
| salut les filles moi je me marie le 11 juillet j'ai commandé ma robe en fevrier il m'on apellé et le 1er essayage a été fait le 24 mai, je viens d'aller la chercher aujourd'hui ( 19 juin) donc a peine 1 mois avant, je commencé à m'inquieté mais les filles de la boutique on l'habitude et je suis tres heureuse d'avoit attendu
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Juin 2009 [11:46] | |
| Merci pour vos messages les filles!
Toujours pas de news de ma robe ! Lundi je téléphone à la boutique!
A+ 
| |
|
 |
mlle B Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 670 L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme
| |
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 129 L0calisation: Basse Normandie
| Posté le: 22 Juin 2009 [21:44] | |
| salut mlleB
en fait cela fait comme pour moi tu l'aura environ 1 mois avant moi je l'ai laisser chez ma soeur sinon je crois que je la mettrais tous les jours
j'ai vu ta robe elle est tres jolie je vois qu'on a fait pareil moi aussi j'ai fait rajouter un tour de coup je ne veux pas remonter la robe toutes les 2 mn

| |
|
 |
TI BOU Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 73
| Posté le: 23 Juin 2009 [07:25] | |
| Slt les filles elle est trop belle vos robes fÉlicitation moi ma robe je l ai depuis mois de fÉvrier car je les acheter chez tati et pour les retouches je les donner a quelqu un pour les retouches mais bon quand je lui est donner ma robes j Étais pas rassurer pour temps elle est parti pas longtemps elle est parti 1 semaine ou quinze jour alors je vous comprend alors romi 79 as tu tÉlÉphoner si oui il t on rÉpondu quoi
a+ 
| _________________
JE ME MARIE LE 18 JUILLET 2009
j'ai TROP HÂTE
ET MES FILLES EN DEMOISELLE D HONNEUR
ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS
|
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 412 L0calisation: normandie
| |
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 24 Juin 2009 [13:34] | |
| Hello les filles,
j'ai téléphoné lundi après-midi...pas eu le temps de venir vous le dire avant, sorry !
Alors là, la miss de la boutique me répond : ah, oui je crois que je l'ai reçu la semaine dernière...elle vérifie est effectivement elle l'avait déjà reçue et ne m'avait pas appelée!
J'ai rendez-vous mardi prochain le 30 à 17h00 pour l'essai avec la couturière pour les retouches! J'ai hâte!
A+
|
|
|
 |
TI BOU Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 73
| Posté le: 08 Juil 2009 [10:25] | |
| Coucou alors ta eu ton rdv ta eu ta robes ou pas
| _________________
JE ME MARIE LE 18 JUILLET 2009
j'ai TROP HÂTE
ET MES FILLES EN DEMOISELLE D HONNEUR
ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS |
|
 |

| Posté le: 08 Juil 2009 [12:56] | |
| Oui, oui je suis allée l'essayer!
La dame me dit : je n'arrive pas à fermer, vous avez pris du poids? Je suis devenue ! En fait c'était un gag , super drôle!
La robe est magnifique, c'est vrai que dedans je peux pas trop respirer , car y a des fers je crois et c'est très près du corps le bustier! Quand je m'asseye je suis obligée de me tenir toute droite pour une fois!
Elle a pris les mesures et me dit : vous vous mariez la semaine prochaine? Là j'ai fait une de ces têtes et j'ai dit non le 15 août! Elle pensait tout de même pas qu'à une semaine du mariage j'allais être avec ma robe sans les retouches!
J'ai rendez-vous le 21 juillet pour faire le 2ème essai et un 3ème est prévu pour ?
A part ça, l'étole que j'avais commandée avec la robe et qui va avec, n'est pas arrivée! Elle ne s'en était même pas apperçue à la boutique! Ai envoyé un mail ce matin et sois disant l'étole est partie par poste en début de semaine...
A suivre...
|
|
|
 |
|