Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

C'est long d'attendre ma robe!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «C'est long d'attendre ma robe!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
romi79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 15 Juin 2009 [15:46]     Sujet : C'est long d'attendre ma robe!

Hello les filles,

Je me marie le 15 août prochain Tendrement coeur . J'ai choisi ma robe en février Très Heureux et là on m'a dit qu'elle arriverai entre mai-juin. Je sais que nous sommes que mi-juin, mais j'en ai marre d'attendre Je suis vert ! . J'ai tellement envie de l'essayer et de pouvoir commencer les retouches.

Je suis passée à la boutique il y a environ 2 semaines et demi et elle m'a dit que ça devrait arriver...mais bon moi j'attends toujours!

Pour vous ça c'est passé comment?

A+ Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: le Lot.........

Posté le: 15 Juin 2009 [18:01]    

Moi j'ai eu de la chance !
Celle que j'avais choisi était dispo en magasin à ma taille et vue que ma maman est très bonne couturière on a embarquer la robe et elle m'a fait les retouches chez elle donc je pouvais passer ma robe quant bon me souhaiter ! Je bondis de joie
Bon courage à toi je sais à quel point c'est long d'attendre pour avoir une robe nikel C'est Okey !

Qui s'éclate dans mon ventre !
jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: normandie

Posté le: 15 Juin 2009 [18:09]    

j'ai trouvé ma robe courant septembre si je me souviens bien, elle était dispo à ma taille en magasin mais comme c'était une robe de coktail je voulais apporter des modifs et des améliorations...

je l'ai essayé en mars avec ma témoin, rien n'était fait dessus si ce n'est que quelques modifs apportées en septembre (ca devait être un essai retouche, mais la petite stagiaire avait mal noté le rendez vous, donc ils n'avaient pas bossé dessus entre septembre et la date d'essayage)

je la réessaie samedi, elle devrait être "finie" .. je me marie dans 2 semaines Je bondis de joie

Tatalynette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Suisse

Posté le: 18 Juin 2009 [15:48]    

Hello à toutes les futures "Madame"!

Tout comme romy79 je suis dans l'attente d'un appel de la boutique ou j'ai choisi la robe.... j'ai passé commande en février !

C'est long et un peu stressant je trouve! dingo

Je me suis permise de les appeler et apparement ils ont 3 semaines de retard et vont me joindre dès qu'il la reçoivent... mais vu qu'il faut faire des retouches et un 2ème essayage après retouche etc... Roulement de yeux

mais il faut qu'on se dise que tout ira bien et que nous seront prêtes pour le jour J! J'envie celles qui on pu faire les retouches à domicile en tout cas! c'est génial! Cligne de l'oeil

boudelili
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Basse Normandie

Posté le: 19 Juin 2009 [23:44]    

salut les filles moi je me marie le 11 juillet j'ai commandé ma robe en fevrier il m'on apellé et le 1er essayage a été fait le 24 mai, je viens d'aller la chercher aujourd'hui ( 19 juin) donc a peine 1 mois avant, je commencé à m'inquieté mais les filles de la boutique on l'habitude et je suis tres heureuse d'avoit attendu

romi79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [11:46]    

Merci pour vos messages les filles!

Toujours pas de news de ma robe Je suis malheureux ! Lundi je téléphone à la boutique!

A+ Un peu de Magie

mlle B
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme

Posté le: 22 Juin 2009 [20:52]    

Hello, Kikou, Bonjour
j'étais moi aussi impatiente de recevoir ma robe pareil commandée en fevrier et arrivée prévu le 5 juin avec mon essayage dans la foulé...et bien le 5 rien ...pas de robe j'ai pas arréte d'appeler le magasin elle me disait que j'avais le temps ( mariage le 18/07) et que helas il y avait du retard sur toutes les robes! la preuve les filles qui se mariait le 6 juin ont eu leur robe pour les retouche et tout et tout le 3! bouhouhouh
mais bon alleluia j'ai reçu le coup de fil tant attendu et j'ai pu enfin essayer MA robe vendredi! prochain essaie le 15/07 pour allez la récupérer et d'ici là attention au poids!( le hic c'est qu'il faut faire attention dans les 2 sens et que bizarement je maigris à J-26 HihiHi!!! )

du coup tu voies tu as pas à t'en faire...mais je te comprends ...moi je sursautais à chaque sonnerie! bouhouhouh

oui le 18 juillet 2009

boudelili
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Juin 2009 [21:44]    

salut mlleB
en fait cela fait comme pour moi tu l'aura environ 1 mois avant moi je l'ai laisser chez ma soeur sinon je crois que je la mettrais tous les jours
j'ai vu ta robe elle est tres jolie je vois qu'on a fait pareil moi aussi j'ai fait rajouter un tour de coup je ne veux pas remonter la robe toutes les 2 mn
Je bondis de joie Je bondis de joie

TI BOU
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Juin 2009 [07:25]    

Slt les filles elle est trop belle vos robes fÉlicitation moi ma robe je l ai depuis mois de fÉvrier car je les acheter chez tati et pour les retouches je les donner a quelqu un pour les retouches mais bon quand je lui est donner ma robes j Étais pas rassurer pour temps elle est parti pas longtemps elle est parti 1 semaine ou quinze jour alors je vous comprend alors romi 79 as tu tÉlÉphoner si oui il t on rÉpondu quoi
a+ bisou

ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [07:44]    

vous voulez un truc rassurant?

j'ai reessayée ma robe samedi, je me marie la semaine prochaine... et bien ma robe ne sera totalement prête qu'à ce moment là Cligne de l'oeil pourtant la couturière a ma robe depuis fin d'année dernière et je n'ai pas grossi d'un gramme entre les différents essayages...

je ne peux même pas la ramener chez moi ou chez mes beaux parents, je m'habillerais à la boutique C'est bon

boudelili
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juin 2009 [16:12]    

salut jf_happy je sais pas comment tu fais s'en pouvoir la voir moi depuis que j'ai les photos je n'arrete pas de la regarder si je comprends tu ne l'aura que le jour J nous nous faisons nos photos de couples 3 jours avant sa me permet de la mettre au moins 2 fois on m'a dit que sa se faisait de plus en plus et il parait qu'on est moins stresser moi je sais pas comment je serais mais je sais que sa monte de plus plus je suis pressée d'y etre

na na nana na na nana..... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Juin 2009 [18:28]    

t'inquiète.... je ne la perd pas de vue... j'ai pleins de photos de mes essayages Cligne de l'oeil Très Heureux

romi79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Juin 2009 [13:34]    

Hello les filles,

j'ai téléphoné lundi après-midi...pas eu le temps de venir vous le dire avant, sorry embarrassé (oops) !

Alors là, la miss de la boutique me répond : ah, oui je crois que je l'ai reçu la semaine dernière...elle vérifie est effectivement elle l'avait déjà reçue et ne m'avait pas appelée! Je suis vert ! Je suis vert !

J'ai rendez-vous mardi prochain le 30 à 17h00 pour l'essai avec la couturière pour les retouches! J'ai hâte!

A+

TI BOU
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 08 Juil 2009 [10:25]    

Coucou alors ta eu ton rdv ta eu ta robes ou pas

ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS
romi79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Juil 2009 [12:56]    

Oui, oui je suis allée l'essayer!

La dame me dit : je n'arrive pas à fermer, vous avez pris du poids? Je suis devenue Je suis vert ! ! En fait c'était un gag Twisted Evil, super drôle!

La robe est magnifique, c'est vrai que dedans je peux pas trop respirer Rire (lol), car y a des fers je crois et c'est très près du corps le bustier! Quand je m'asseye je suis obligée de me tenir toute droite pour une fois!

Elle a pris les mesures et me dit : vous vous mariez la semaine prochaine? Là j'ai fait une de ces têtes et j'ai dit non le 15 août! Elle pensait tout de même pas qu'à une semaine du mariage j'allais être avec ma robe sans les retouches!

J'ai rendez-vous le 21 juillet pour faire le 2ème essai et un 3ème est prévu pour ?

A part ça, l'étole que j'avais commandée avec la robe et qui va avec, n'est pas arrivée! Elle ne s'en était même pas apperçue à la boutique! Ai envoyé un mail ce matin et sois disant l'étole est partie par poste en début de semaine...

A suivre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «C'est long d'attendre ma robe!
Page 1 sur 1