| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
peppone64 Membre Super Génial

Age: 75 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 489 L0calisation: Pau
| Posté le: 15 Juin 2009 [08:05] Sujet : Transfert vidéo | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un logiciel qui me permette de transférer sur mon pc,des petites video prises avec mon appareil photo numérique ?
Merçi de vos réponses, Peppone64
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 15 Juin 2009 [13:47] | |
| Bonjour
Pas besoin de logiciel specifique
branche ton appareil en USB, il devrait être reconnu par windows
ensuite, va sur demarrer/poste de travail (ordinateur) et tu devrais le retrouver sur une lettre
clique dessus et fais un copier/coller de tes video sur le pc
| |
|
 |

Age: 75 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 489 L0calisation: Pau
| Posté le: 15 Juin 2009 [15:33] | |
| Bonjour Ondine35, merçi de ta réponse, je viens de faire l'essais mais, je n'ai pas de résultat !
j'en suis au même point, mon sytème Window XP
peppone64
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 15 Juin 2009 [18:09] | |
| N'as-tu pas un cd avec pilote et logiciel fourni avec l'appareil?
Quand tu le branches en USB, il ne se passe rien? essaie de le brancher sur une autre prise USB derriere la tour
| |
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [08:52] | |
| Bonjour,Ondine, j'ai suivi tes conseils éclairés, et ça marche,. Il faut seulement que j'alimente mon appareil photo, sur le secteur, car les piles se vident trop vite lors du transfert.
Encore une fois merçi, Peppone64
|
|
|
 |
|