Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Voyage en avion et régime Dukan ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Voyage en avion et régime Dukan ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lara7
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 14 Juin 2009 [21:15]     Sujet : Voyage en avion et régime Dukan ?

Voili voilou, c'est pour dans deux mois mais j'angoisse déjà.

Je vais prendre l'avion, j'en aurai pour minimum 12 heures (voir plus avec un escale). Il y a deux problemes qui se posent a moi.

1) Je fais comment pour manger dukan pendant 12, 15 ou 18 heures? Je mange beaucoup avant de partir, je mange legume et viande dans l'avion, je mange pareil durant l'escale? c'est possible ca? Je vais jamais tenir.

2) oui j'ai honte, mais quand je prend l'avion jangoisse. Et pour calmer ca je prenais (oui j'ai hoooooooonte)des bonbons et du chocolat pour manger dans l'avion. Jepourrais prendre un calmant mais personne n'a envie de me voir frapper une equipe de volleyeuses avec un poisson Twisted Evil Rire (lol) Rire (lol) Plus serieusement ca m'angoisse de me dire queje vais monter dans l'avion et ne pas avoir de quoi grignotter pour me calmer.

quelqu'un l'a deja fait un si long trajet d'avion? Vous l'avez géré comment?

01/11/08 : 82 kgs
Début Dukan 17/05/09: 72 kgs
05/07/09 : 64,5 kgs

1 kilo perdu par semaine en moyenne.

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 14 Juin 2009 [23:37]    

D'abord, où en seras-tu de tes kilos dans deux mois ?! vl'à une question qu'elle est bonne HihiHi!!!

et dans quelle PHASE ? on ne sait pas !
bon, admettons; alors, oui tu peux déjà manger plein Dukan avant de partir; tu peux emporter dans un bagage à main, quelques muffins ou galettes; pourquoi pas du FB ou/et des yaourts; ça te sert dans l'avion, et à l'escale. et bois beaucoup, quitte à déranger tes voisins tous les quart d'heure HihiHi!!! ; c'est bon pour la circulation de marcher pendant un si long voyage; il y a aussi des chewing gum sans sucre, à l'aspartam; fais-en provision.

pour ce qui est de l'anxiété, hors le grignotage (je vois pas le rapport !) il y a un truc super, mais sur ordonnance; les mèdecins le prescrivent entre autres pour l'angoisse de l'avion; c'est léger (pas d'accoutumanc), mais ça fonctionne.
le Lysanx*a

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
lara7
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 15 Juin 2009 [08:58]    

Merci je vais e renseigner Cligne de l'oeil le rapport, il n'est pas bien difficile a comprendre, certains mangent du sucre quand ils sont tristes, d'autre quand ils sont stressés, d'autres quand ils sont enervés.. je ne suis pas la seule sur terre Rire (lol) .moi ca me stress de prendre l'avion et d'etre enfermée 12 heures dedns alors ca me "console" les sucreries"..

01/11/08 : 82 kgs
Début Dukan 17/05/09: 72 kgs
05/07/09 : 64,5 kgs

1 kilo perdu par semaine en moyenne.

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 15 Juin 2009 [09:23]    

slt lara!

je suis partie l année derniere a cuba : 12h de vol!
comme toi j'ai peur de lvoyager en avion c'est affreux..moi je me bourre de calmant et je dors la moitié du temps..c'est le seul truc qui marche pour moi..
je suis arrivé a cuba comme un zombie hahahaha!
et le retour pareil...c'est terrible cette peur...
mais c'est le prix a payer pour des vacances dépaysantes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Voyage en avion et régime Dukan ?
Page 1 sur 1