Reveils nocturnes bebe de 7 mois | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
salamandrerose Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2916 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 14 Juin 2009 [11:48] Sujet : Reveils nocturnes bebe de 7 mois | |
| Bonjour a toutes
J'ai besoin de vos conseils/aide.
Ma fille a 7 mois et depuis 1 mois elle se reveille TOUTES les nuits en pleurant a partir de 2h ou 3 h du matin jusqu'a 7h,je suis crevee
Cela s'est arrete une semaine et nous avons decouvert qu'elle avait 2 dents qui avaient perce en meme temps.
Et puis elle a recommence elle se reveille toutes les heures en pleurant.
Je lui donne Chamomilla pour les dents et Stramonium pour les cauchemars.
Avez vous des solutions autres ,cela vous est il deja arrive?Merci
| _________________
Essai BB depuis 2005,FIV ICSI 2 + en 2008.
Cassandre illumine nos vies depuis le 29 Octobre 08!
Essai BB 2 depuis 06/09
TEC 1 annule TEC 2 negatif
FIV ICSI 1 Janvier 2010
|
|
 |
ELVIRA1979 Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 874 L0calisation: "La Provence"
| Posté le: 14 Juin 2009 [18:16] | |
| Pour ma part, je pense que tu as fait le maximun de ce que tu pouvais faire.
Lény à l'âge du tiens avait fait la même chose, STRAMONIUM l'avait bien aidé !
Tu pourrais peut être avant de le coucher lui donner aussi de l'ARNICA MONTANA on oublie que cela ne soigne pas que les maux du coeur mais aussi les maux de l'âme. je n'hésitais pas pour Lény de lui en donné surtou s'il y avait des poussées dentaires en parallèle.
Lors de forte poussées dentaires chaque soir je lui mettais un suppo de DOLIPRANE...c'était le seul moyen pour qu'il soit zen !
Voilà pour mon expérience...restes je sais que cela est difficile mais ce n'est qu'un passage !
COURAGE et
| _________________
* en union libre depuis 10 ans
* un fiston depuis le 23 / 08 / 2005
* un né le 18/06/2009
* récap' des juillettes 2009 page 31 |
|
 |
VIVICA Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 319 L0calisation: Loire(42)
| Posté le: 15 Juin 2009 [10:43] | |
| Bonjour Salamandre!
Mon fils a maintenant 16 mois, il a fait ses nuits a 2mois et jusqu'a 5mois, a partir de là il n'a casiment plus fait une nuit entiere...Et JE PENSE que c'est les dents mais meme aujourd hui je ne pourrais pas te l affirmer..On a essayer pleind homeo, mais en vain...Par contre il se reveil plusieurs fois des fois de 5 à 10 mais ca ne dure jamais tres longtemps..Donc commeElvira une dose de doli*rane le soir, un suppo de cha*omilla, des petites granules, on a essayé passiflora aussi..
Je ne connaissais pas ça car mon fils ainé de 4ans et demi a TOUJOURS bien dormi...
Ce n'est pas pour te décourager que je te raconte ça,
Je te souhaite que ca ne dure pas trop longtemps
| _________________
Maman de Louis né le 13/10/2004 et Nathan né le 10/02/08.
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2020 L0calisation: 64
| Posté le: 15 Juin 2009 [14:20] | |
| coucou salamandrerose
nous aussi gros pb de dodo maitenant c'est systématique un suppo le soir et aussi beaucoup parler pour calmer les angoisses c'est la période, lui dire que vous n'étes pas loin et que si grosses frayeur la nuit il y a doudou (ou tutu) qu'elle le serre fort comme maman et la préparer au coucher et avant en la rassurant, pour nous ca a calmer les choses
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2020 L0calisation: 64
| Posté le: 16 Juin 2009 [22:25] | |
| alors commennt ca se passe ?
| _________________
la vie est belle !
|
|
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2434 L0calisation: Ain
| Posté le: 17 Juin 2009 [11:14] | |
| Coucou sala!
Moi je dirais aussi comme les filles, soit un suppo avant le dodo, soit un dès qu'elle se reveille la nuit...
Ta puce a t'elle un collier d'ambre?
La journée, elle est comment, elle ronchonne, elle bave?
En revanche pour les cauchemars tu m'interesses, mon fils de 2 ans et demi se met a pleurer un pleine nuit, il crie "non, non"... je pense qu'il fait des cauchemars, il ne se reveille pas mais il pelure beaucoup.
Je vais donc essayer STRATONIUM.
Viens nous raconter...
Bon courage ma belle!
| _________________
Nathan a bientôt 3ans
Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois
Mariée depuis le 09 Aout 2008. |
|
 |
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1629 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 17 Juin 2009 [11:37] | |
| Coucou!
Pas facile les réveils nocturnes, on y a eu aussi droit pendant pas mal de temps
Est ce que ta puce a une veilleuse dans sa chambre durant la nuit? Car ici Kenza dormait toujours dans le noir, et depuis que je lui ai mis une veilleuse (à cause de réveils nocturnes), ca s'est vachement calmé...
Courage en tout cas, c'est pas facile et fatiguant Et super impressionant Je me rappelle de poupette, qui hurlait en pleine nuit, et quand j'essayais de la calmer, elle me tapait presque dessus, se mettais en boule dans son lit En fait elle était encore dans son cauchemard et ca prenait bien 1/2h voir 1h pour qu'elle se calme et "se réveille" complètement... Pas facile à gérer...
Tiens nous au courant!
Gros bisous
| _________________
Heureuse maman de Kenza, née le 27 février!
Elle est la plus belle chose qui nous soit arrivée...
|
|
 |
Schnooky Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 420 L0calisation: Alsace
| Posté le: 23 Juil 2009 [16:52] | |
| Est ce que tu as essayé de lui donner un peu de lait ?
| _________________
Thibaut est né le 26/12/2006
Arrêt de la cigarette le 16/08/09 |
|
 |
|