Soupe de poissons au micro3 recette Tupperware | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Posté le: 06 Sep 2005 [23:38] Sujet : Soupe de poissons au micro3 recette Tupperware | |
| Bonjour à toutes,
votre site est génial !
Fan de tupp, j'en aie plein mes placards - sans parler des livres que je ne sais plus où mettre. Le seul hic c'est mon micro 3 : j'en aie un, mais pas de livre de recettes. Pourtant je sais qu'il en existe un et qu'ils en ont ressorti un nouveau. Mais comme je n'ai plus de conseillère...
Si l'une d'entre vous aurait le livre et pourrait me transmettre des recettes, je serais interressée.
En échange, si je possède certaines recettes qui vous interressent : faites moi signe, on ne sait jamais...
Bonne nuit à toutes...
Et à bientôt j'espère
|
|
|
 |
agnes38 Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 25 L0calisation: charvieu(isere)
| Posté le: 07 Sep 2005 [09:40] | |
| bonjour, le micro 3 c'est bien celui qui s'empile il y a trois éléments? si c'est celui la j'ai le livre
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 07 Sep 2005 [23:15] | |
| Oui, c'est bien celui-là ! Si j'ai bien compris, chaque menu est composé de deux plats que l'on peut réaliser simultanément au micro-ondes.
Quelles sont les recettes qui s'y trouvent ?
Merci d'avance pour ton aide et bonne soirée.
|
|
|
 |
agnes38 Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 25 L0calisation: charvieu(isere)
| Posté le: 08 Sep 2005 [12:08] | |
| bonjour, oui c'est bien ça 2 plats ,voir trois avec le couvercle.il ya des desserts de la viande des légumes un peu de tout exemple: avec le couvercle dessert aux cerises, le moyen boulettes de viande à la mode allemande et le gros pommes de terre au persil les trois en meme temps au micro ondes 30mn. le livre de recettes a un système de découpe des pages sur tois niveaux ce qui permet de choisir les recettes des menus (à la carte)ce qui donne un nombre infini de combinaisons et de menus differents.
| |
|
 |
mapdidine Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 22
| Posté le: 06 Oct 2005 [22:42] | |
| bonjour agnes38, je m'incruste dans la discu car je convoite ce système, le micro 3 de tupp
tu t'en sers souvent ?
en es-tu satisfaite ?
merci beaucoup !
|
|
|
 |
agnes38 Membre Actif

| Posté le: 07 Oct 2005 [07:23] | |
| bonjour, j'ai fait certains plats mais je ne me sers pas trop souvent des 3, voir 2 superposés. Par contre individuellement je m'en sers bcp, autant pour faire les recettes micro-ondes que pour réchauffer certains aliments;quand je suis pressée, je fais directement ma purée en sachet dedans (la quantité liquide, les flocons de purée, du beurre, un peu de creme) et hop micro ondes... pour les flans en sachets aussi et bcp d'autres choses à bientot
| |
|
 |
mapdidine Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 22
| Posté le: 07 Oct 2005 [10:16] | |
| merci beaucoup pour ta réponse !
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 16 Nov 2005 [14:02] Sujet : Soupe de poissons au micro3 recette Tupperware | |
| bonjour je cherche la recette de la soupe de poisson dans le micro 3 .fait avec une boite de thon au naturel .merci à tous .simone
| |
|
 |
agnes38 Membre Actif

| Posté le: 23 Nov 2005 [18:56] | |
| bonsoir, voici la recette de la soupe de poissons au micro3 1 boite de thon au naturel de 200g avec son jus 2c; à soupe de concentré de tomate 1 oignon moyen rapé gros, 1 gousse d'ail rapée finement, 1 c; à soupe d'huile d'olive, 1 ml de curcuma ou de safran en poudre, 150g de courgettes rapées gros, 1 bouquet garni, 200ml d'eau bouillante, sel et poivre noir fraichement moulu, pour mixer 350ml eau bouillante . pour servir fromage râpé et croutons déposer le thon, le concentré de tomate, l'oignon, l'ail l'huile le curcuma, les courgettes et le bouquet garni dans la cocotte de 3 litres. recouvrez le tout d'eau bouillante. faire cuire seule dans la grosse cocotte 8 mn pleine puissance et à couvert. ajoutez l'eau bouillante et laissez reposer 5mn. passez au mixer si vous le désirezet assaisonnez selon votre gout avant de servir avec le fromage et les croutons
|
|
|
 |
barbibulle Membre

| Posté le: 07 Juil 2009 [19:41] | |
| bonsoir,
je viens d'acheter le micro3 mais je n'ai pas encore acheter le livre qui va avec...si vous pouviez me donner quelques recettes pour des menus se serait très gentil
merci d'avance à toutes
| |
|
 |
|