Opalia Membre habitué

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 16 L0calisation: côte d'Opale Pas de Calais
| Posté le: 31 Mar 2005 [00:28] Sujet : Poulet farci au bolets avec l'Ultra-Plus de Tupperware | |
| Je posséde un ultra 21 tupperware avec le livre de recettes, est ce que vous auriez quelques recettes supplémentaires avec cet ustensile si pratique, et si vous pouviez me dire aussi quelle différence il y a entre ultra 21 et ultra plus (ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à des réunions.
Merci de votre aide 
|
|
|
ketani Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 123 L0calisation: Suisse
| Posté le: 31 Mar 2005 [23:05] | |
| Bonsoir Opalia,
J'ai trouvé une recette pour l'Ultra Plus 3 litres (voir ci-dessous) Par contre je ne connais pas l'Ultra 21; est-ce une nouveauté ? Je suis invitée la semaine prochaine à une réunion Tupperware, je pourrai peut-être t'en dire plus.
A bientôt Ketani
Poulet farci au bolets
Ingrédients :
1 poulet (env. 1.2 kg)
200 g de bolets frais
1 cs d'huile
4 tranches de pain blanc ramollies dans du lait
2 gousses d'ail pressées
2 jaunes d'œufs
1 cs de persil haché
30 ml de vermouth sec
sel et poivre
thym et romarin
huile d'olive
1 dl de crème
Préparation :
Préchauffer le four à 200°C.
Nettoyer les bolets, les couper en tranches et les faire revenir dans l'huile. Laisser égoutter le pain. Mélanger les bolets avec le pain, l'ail, les jaunes d'œufs, le persil et 15 ml de vermouth. Assaisonner avec du sel, poivre et les herbes.
Farcir le poulet avec ce mélange et le déposer dans un UltraPlus 3 l. Saler, poivrer et ajouter l'huile d'olive et le reste du vermouth.
Fermer l'UltraPlus avec le couvercle et faire cuire au four pendant 90 minutes à 200°C.
Ajouter la crème juste avant la fin de la cuisson.
| |
|