Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'hésite à acheter un thermomix

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «J'hésite à acheter un thermomix

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Enozama
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 12 Juin 2009 [23:09]     J'hésite à acheter un thermomix

Bonjour,

J'hésite a acheter un thermomix, car nous déménageons est nous besoin d'électroménager (robot, mixeur, ect...)
J'ai entendu parler du thermomix, j'ai étais sur le site mais je le trouve pas trop bien fait.
J'ai des vu sur le delico*k sinon (même si je pense que ce n'est pas comparable)

Voilas si quelqu'un pourrais me parler du thermomix ?

Si par exemple je veut faire un pot au feu qu'est ce que le thermomix fera ?

Merci

Version imprimable de cette page
OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Juin 2009 [13:57]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour et bienvenue sur ce forum génial !!!

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....
De +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses et les thermomixeurs fortiches...! Tu verras, tout l'monde en est fan, de ce robot !

L'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix"

Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

Tu verras donc TOUT ce que peut réaliser le thermomix....car il fait également la cuisson vapeur ce que d'autres robots cuiseurs ne font pas !

Bisou et Hello, Kikou, Bonjour

dingo
domidom
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 13 Juin 2009 [15:23]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Enozama a écrit:
Bonjour,

J'hésite a acheter un thermomix, car nous déménageons est nous besoin d'électroménager (robot, mixeur, ect...)
J'ai entendu parler du thermomix, j'ai étais sur le site mais je le trouve pas trop bien fait.
J'ai des vu sur le delico*k sinon (même si je pense que ce n'est pas comparable)

Voilas si quelqu'un pourrais me parler du thermomix ?

Si par exemple je veut faire un pot au feu qu'est ce que le thermomix fera ?

Merci

Bienvenue sir le site ST. Suit les conseils d'OTTOKI et tu sera pas déçu. Pour ce qui est du pot au feu c'est sans problème je l'ai fait à plusieurs reprises cet hiver c'est nickel Rire (lol)
Avec momix tu peu oublier yourtière, rapeur en tout genre presse agrumes etc.... Rire (lol)
Avec momix tu fait tes yaourts, ton pain, tes pâtes fraiches, tu rapes, cuit à la vapeur, mijote et j'en oublie surement.
Voilà Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

martin57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 17 Juin 2009 [23:23]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
que te dire de plus qu'OTTOKI et DOMIDOM. Cet appareil est vraiment super et dès qu'on commence à l'utiliser on ne peut plus s'en passer....On peut faire plusieurs cuissons en une fois, etc.....

Sylvmel
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 07 Juil 2009 [16:17]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour à toutes !
Je viens juste de voir ton message Enozama. Si cela peut t'aider, saches que je viens d'acquérir le momix (ou Tm31 ou Thermomix voire même le Vorwerk !). J'ai beaucoup hésité à cause du prix et du matériels que j'avais déjà. Mon anniversaire ainsi qu'une démonstration par une conseillère ont été La révélation ; ensuite je comptais les jours jusqu'à son arrivée à la maison !
Depuis, je ne pense plus qu'à lui dès qu'il est question de cuisiner cool coeur J'ai envie de le faire marcher sans arrêt. Il est GENIAL et s'est vrai qu'on ne peut plus sans passer !
Jettes un coup d'oeil à toutes les super recettes que tu peux effectuer avec lui (ou plutôt qu'il peut te faire !) C'est Okey !
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

"Etre plutôt qu'avoir"

Valoulila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Jan 2010 [02:06]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Un peu de Magie Bonjour,
Je comprends ton hésitation, moi aussi j'ai regardé le thermomix avant de me décider et la démonstration du Cook'In au cours d'un atelier culinaire m'a convaincue : j'en ai fait l'acquisition et ne regrette vraiment pas mon choix !
Je fais tout avec : mon pain, mes soupes et potages, le boeuf bourguignon, le tartare de saumon, les poissons et les légumes à la vapeur, le tiramisu (trop bon !), les sauces (béchamel, sauce au beurre blanc, bolognaise), les madeleines (un régal !), les pâtes à tarte et pizzas, les blancs en neige... bref TOUT quoi !
En effet, le Cook'In remplace tout, mais en plus il cuit, à l'eau, à la vapeur, fait revenir, mijote, hache, mixe, concasse, pétrit, pèse ! Et j'ai de la place sur mon plan de travail : quel luxe !
J'ai vu que t'habitais sur Paris, si tu veux je te passe les coordonnées de ma conseillère, elle est vraiment sympa, n'hésite pas à lui demander une démo, tu te feras ta propre opinion, en plus elle peut venir chez toi ou tu vas chez elle si tu préfères et franchement elle est cool ! Elle te fera la démo avec plaisir sans que tu te sentes obligée d'acheter.
Contacte-moi pour plus d'infos.

LesFées**
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Jan 2010 [21:43]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour à toutes,

Je dois dire que moi aussi, je ne jure plus que par mon Cook'In !
C'est incroyable tout ce que je fais avec, et rapidement tous les jours.
J'ai trois enfants (7, 5 et 4 ans) et ce robot est idéal pour toute la famille.
En semaine, le repas se prépare pendant que je douche les enfants, pendant que je m'occupe des devoirs de mon grand... Les recettes du livre sont vraiment bien.
C'est un achat que j'ai fait il y a 4 mois, j'en suis ravie ! Je ne peux que vous le conseiller.

fancach
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Fév 2010 [09:52]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

bonjour.
j'ai le tm 31 depuis peu (début janvier) et je ne regrette en rien mon achat. comme tout le monde j'ai hesité longtemps car c'est quand même une somme mais franchement j'aurais bien du me l'acheter plus tôt.
il fait une foule de choses et on a toujours envie de cuisiner .
personnellement il tourne tous les jours.
bonne journée

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Fév 2010 [10:15]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

LesFées** a écrit:
Bonjour à toutes,

Je dois dire que moi aussi, je ne jure plus que par mon Cook'In !
C'est incroyable tout ce que je fais avec, et rapidement tous les jours.
J'ai trois enfants (7, 5 et 4 ans) et ce robot est idéal pour toute la famille.
En semaine, le repas se prépare pendant que je douche les enfants, pendant que je m'occupe des devoirs de mon grand... Les recettes du livre sont vraiment bien.
C'est un achat que j'ai fait il y a 4 mois, j'en suis ravie ! Je ne peux que vous le conseiller.

Tendrement coeur LESFEES** Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

anak87
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 01 Fév 2010 [10:18]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour,
J'ai le Momix depuis 3 semaines et je suis très contente. Je vis seule mais j'ai souvent des amis et hier j'ai fait un repas en testant des recettes. Tout était très bon et facile à réaliser.
Je ne regrette pas du tout mon achat. Je crois qu'il sera vite amorti.
A +
Bisou

TM31
coccigro
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau

Posté le: 13 Juil 2010 [12:07]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour à toutes! Fiesta
J'ai découvert jeudi dernier le thermomix. J'avais déjà entendu ce nom sans m'en soucier davantage. Je suis une passionnée de cuisine depuis longtemps mais depuis la naissance de mon fils (10 mois) je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à cette passion (et des kg encore en trop HihiHi!!! )!
Je suis très bien équipée : kit****aid, centrifugeuse, sorbetière, rotisserie, yahourtière, confiturier... et je n'ai plus beaucoup de temps pour utiliser tout ça (et laver : la vaisselle=mon ennemie Entraînement physique de boxe ).
Je me retrouve devant un dilemme car je suis tombée amoureuse du thermomix. Il y a sans doute le savoir faire de la vendeuse qui m'a embobiné! dingo
Du coup, vu l'investissement que ça représenterait, même en 10 fois, j'hésite énormément! Mon mari n'est pas contre mais j'ai déjà plein de choses couteuses dans ma cuisine!
J'aimerai avoir des avis objectifs de personnes qui l'ont depuis plusieurs années. Je voudrais être certaine que ce serait un gain de temps et qu'il ne terminera pas dans un placard quand l'euphorie sera passée!
merci pour vos réponses! Rire (lol)

PiRoMa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juil 2010 [13:32]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

coccigro a écrit:
Mon mari n'est pas contre mais j'ai déjà plein de choses couteuses dans ma cuisine!
J'aimerai avoir des avis objectifs de personnes qui l'ont depuis plusieurs années. Je voudrais être certaine que ce serait un gain de temps et qu'il ne terminera pas dans un placard quand l'euphorie sera passée!
merci pour vos réponses! Rire (lol)

J 'étais moi aussi pleine de doutes avant la démo, même si mon zhom aussi n'était pas contre, mais une fois avoir lu les différents posts de ce forum, et la démo k la conseillère m'a faite, j'ai commandé sans plus aucune hésitation, et tous les jours, avec mon zhom, on parle de toutes les choses k l'on va pouvoir faire nous même dès que nous serons livrés...Finis les pains au lait achetés au commerce pour le petit dej de mes grands. On va pouvoir faire du beurre, ou de la crème en fonction de ce k l'on a dans le frigo. On va se faire d'excellents sorbets aux fruits, des veloutés onctueux, et tout et tout sans avoir à utiliser cinquante mille ustensiles... C'est Okey ! Lance toi!

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Juil 2010 [18:16]     Re: J'hésite à acheter un thermomix

Etoiles Magie coccigro Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

grenouille1409
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 15 Juil 2010 [09:31]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

Bonjour à toutes et tous !

Je suis une petite nouvelle également ! Etoiles Magie
J'ai commander mon "mimix" il y as 3 semaines et je peux vous dire qu'il se fait attendre !
J'ai hâte ! Fiesta
Moi aussi le prix m'avais scotché, mais en 10 fois sans frais pourquoi se priver !
Moi personnellement je n'ai pas de gros robot et je n'étais pas une fanatique de cuisine.
Mais depuis que ma belle-mère ma montrer cette "merveille" j'en suis folle !
Alors en attendant de le recevoir dans les prochains jour ( c super lonnnng ) et bien je regarde les recettes mais sa donne trop envie !
Merci et biz Hello, Kikou, Bonjour

coccigro
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau

Posté le: 15 Juil 2010 [09:50]     Re: j'hésite à acheter un thermomix

bonjour! Hello, Kikou, Bonjour
comme je comprend ton impatience! Une fois décidé, l'attente doit être bien longue! Pour ma part, la décision n'est pas encore prise même si j'en ai très envie. Même en 10 fois, ça reste un budget. Alors comme j'attend une rentrée d'argent, je patiente pour être sûre qu'elle n'arrive pas avec du retard! Et si oui, alors on se lance (mon zhom est ok!). Fiesta
Il faut rester raisonnable dans la vie! HihiHi!!! Mais quoi qu'il en soit, si c'est oui, la conseillère nous a déjà dit qu'il faudra attendre mi-septembre! Elle part en vacances en août! Enfin, rien est fait, mais je serais forcément déçue si cette rentrée d'argent ne vient pas! Je suis malheureux
Bon courage et à bientôt!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «J'hésite à acheter un thermomixAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2