Comment et par où commencer la phase PP ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Bioflore Membre Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2009 Messages: 58 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 12 Juin 2009 [19:34] Sujet : Comment et par où commencer la phase PP ? | |
| Bonjour a Toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai perdre quelques kilos, enfin 3O kilos Je lis vos commentaires et j'ai tres envie d'essayer ce régime
Il faut que je me decide a commencer, que je me motive Mais peut on manger un peu de legumes et du pain ou rien que de la viande du poisson et du fromage blanc a zero pour cent Quelles sont les meilleurs recettes, enfin pleins de questions auxquelles vous pourrez surment repondre Je vous remerçie d'avance et a tres bientôt
|
|
|
 |
karinek Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 20 L0calisation: Villejuif (94)
| Posté le: 12 Juin 2009 [23:05] | |
| Tout d abord, pour commencer le régime Dukan, il faut commencer par aller s acheter le bouquin "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan et en faire ton livre de chevet.
Si tu veux réussir, lis le et relis le pour le connaître par coeur. N achète que ce qui est autorisé ça évite d être tenté.
c'est un régime qui suivit à la lettre marche bien mais il ne faut pas faire d écarts et ne pas se démoraliser quand on stagne. Eh oui, ça arrive de stagner car ton corps à un certain poids résiste mais si tu percévères, il lache le morceau et ça repart.
Tu as plusieurs phases à faire qui ne sont pas pour tout le monde pareil car en fonction de ce sur tu veux perdre. Tout est super bien expliqué dans le livre. Si tu as certaines questions, viens sur le forum des cybernouvelles et nous y répondrons. N hésite pas nous sommes toute là pour nous soutenir. Ca motive d être plusieurs à vivre les même choses.
Alles courage, ca va bien se passer. A plus. Karinek
| _________________
08/02/08:64.700 kgs
reprise le 20/05/09: 73 Kgs
27/05/09: 70.100 Kgs
10/06/09: 68.200 Kgs
12/06/09: 67.800 Kgs
19/06/09: 68.100 Kgs
Objectif: 60 kgs |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 13 Juin 2009 [02:12] | |
| bonjour
Bioflore
, et bienvenue.
karinek a raison sur tout !
1) achète le bouquin, c'est le premier du Doc, des fois appelé le rose; 5,90€ en grandes surfaces. et lis -le bien, tranquillement; puis relis : le fonctionnement du régime, et la première phase, dite "d'attaque", pour bien t'imprégner;
2) en // viens sur le post sus-nommé, lis et pose les questions qui te viennent au fur et à mesure; on est toujours là pour répondre et soutenir.
3) fais tes courses avant de commencer, sans oublier
du SON d'avoine et du SON de blé, uniquement en boutique bio, ou sur le net; il faut en prendre dès le 1er jour;
beaucoup d'eau d'avance, dont de l'Hép*r; du thé vert; une infusion digestive, éventuellement du Maté, en bio (énergie et amaigrissement).
en pharmacie : un complexe multiviaminé, Suprady*e Inten*ia est très complet; + de l'huile de parafine à la noisette ou à l'estragon.
là, à part la nourriture quotidienne, tu es parée pour bien commencer; tu peux ajouter (au cas où, mais c'est fréquent les premiers jours) des carrés TRANSIT de chez Gayl*rd Hau*er au rayon compléments alimentaires des grandes surfaces.
ah ! j'allais oublié : 1 ou 2 pots d'édulcorants en poudre, et du co*a 0% de sucre et 0 calorie.
c'est un régime super, où l'on mange à VOLONTé les aliments autorisés; on a pas faim; d'ailleurs, il faut manger beaucoup, surtout au début pour bien enclancher le processus d'amaigrissement
c'est un régime qui fonctionne très bien, qu'on ait 5 ou 30 kgs à perdre; plus il y en a, plus on perd vite au début
mais il y a des règles, comme dans tous régimes, et il ne faut pas partir le nez en l'air, mais bien se préparer; ça rassure, et ça assure le résultat !
dis-toi aussi, que plus tu le feras sérieusement, et particulièrement la conso (3ème phase), plus tu seras sûre de ne pas reprendre, de ne pas faire le yoyo, mais de conserver le poids qui te plait et qui te va
à bientôt ,
.
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
Bioflore Membre Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2009 Messages: 58 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 13 Juin 2009 [12:14] | |
| Merci a toutes pour vos reponses et vos encouragements.
Alors c'est décidé je m'y mets des Lundi car aujourd'hui je vais aller faire mes courses.J'espère etre prete pour Lundi
Je voudrais savoir aussi s je peux manger un peu de pain et ou je trouve de l'agar agar preconiser dans certaines recettes
Je vous remercie donc pour tous vos bons conseil et a bientot Bon week end a tous
| |
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1257
| Posté le: 13 Juin 2009 [12:47] | |
| non surtout pas de pain du tout
le seul que tu pourras manger c'est celui que tu peux faire avec les sons
l'agar agar tu trouve ça en magasin bio
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
|
|
 |
Bioflore Membre Actif

| Posté le: 13 Juin 2009 [21:49] | |
| Encore merci pour vos conseils Je suis allée faire mes courses j'ai trouvé l'agar agar et les sons
Je suis parée pour débuter des lundi, le seul prob que j'ai c'est que j'ai un mari gourmand et gourmet et qui cuisine!
Alors je vous le dit les filles ca va pas etre de tout repos Enfin voila je vais faire un maximum
J'aimerai savoir comment je fais pour aller sur le forum des nouvelles copines Dukan car je me perds un peu dns tous les forums et post!
Ah! juste un petit prob :pas le livre chez mon distributeur, tous les autres du doc sauf celui ci Alors il faut que j'y retourne et en attendant je compte sur vous pour m'aider et me donner quelques conseils pour demarrer sur des chapeaux de roues
Voila merci et a tres bientot
| |
|
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 13 Juin 2009 [23:40] | |
| quand tu vois ton message, ou une réponse apparaître, tu as en haut, et en bas de la page, en bleu foncé sur bleu clair " Conseils et entraide se basant sur la méthode Dukan ".
tu cliques dessus, (l'un des deux ) et tu vois tous les posts (dont celui des recettes de Vahinée, bien utile!) et tous les sujets s'afficher.
tu vas sur " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan "
c'est celui qui correpond le mieux aux premières semaines : réponses, conseils, soutien, ou ....recadrage
très bon démarrage à toi
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
|
|
 |
Bioflore Membre Actif

| Posté le: 14 Juin 2009 [10:39] | |
| Merci encore
Je fais donc un saut vers le forum des cybers nouveaux et j'espere que nous nous rencontrerons encore!Bonne journée et bon week end
| |
|
 |

| Posté le: 14 Juin 2009 [15:52] | |
| bien sûr !
dès que je te vois apparaître, je te fais coucou !
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
|
|
 |
|