Combien de kg perdez-vous par semaine ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Thésucrette Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 266
| Posté le: 12 Juin 2009 [14:11] Sujet : Combien de kg perdez-vous par semaine ? | |
| Je vois sur ce site des chutes impressionnante de poids et moi j'arrive juste au kg par semaine et depuis 3 semaines c'est même plus près des 800g...
alors je me demande si c'est normal ?
Et vous vous perdez combien par semaine ?
ps : je prends ma galette tous les jours, vitamines également, 2l d'eau sans problème et mes menus sont "sages"...
par ex hier j'ai mangé :
galette (avec oeuf entier)
F.B.
Yaourt 0%
1 oeuf dur
truite fumée
oeufs lumps
yaourt 0%
150g filet poulet
f.b
yaourt
1 oeuf dur
fromage à 3%
| _________________
début 09/03/09 66.8kg
22/07 56.8,
conso 01/08 à 56.6, 55.3 le 04/10
Doucement mais surement

|
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 352 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 12 Juin 2009 [14:19] | |
| Bonjour Thésucrette
Je pense que tu ne peux pas comparer les pertes de poids, cela dépend vraiment de chacun, par exemple quelqu'un qui pèse 100 kilos va perdre beaucoup plus vite que quelqu'un qui pèse 70 kilos et c'est normal, et puis chaque personne est différente.
| |
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 352 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 12 Juin 2009 [14:21] | |
| Je vois que tu es passé de 66 kilos à 58 c'est déjà super bien, en tant que "grosse" puisque je suis à 88 kilos je peux te dire que c'est un poids que je reverais atteindre, meme si je sais que je n'irai pas jusque là, mais tu as déjà bien perdu et à 58 kilos ton corps ne peut pas perdre un kilo par semaine, sinon imagine un peu les dégats
|
|
|
 |

| |
 |
crazypolly Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 131 L0calisation: PACA
| Posté le: 12 Juin 2009 [14:55] | |
| Bonjour thésucrette!
il ne faut vraiment pas prendre pour modèle la perte des autres!
et un sur poids très élevé entrainera une perte beaucoup plus impressionnante au début!
regarde moi, en gros j'ai 25kg à perdre sans être trop gourmande) et bien j'ai perdu quasi 7k en 2 semaine ..et la 3ième ben en fait entre stagnation et reprise et petite perte, ça av avoisiner moins de 500g, voir carrément moins...
ça me fait bizarre 7 kg puis plus rien ... certaines perdent de manière régulière .. 200 ou 300 par jour, d'autres perdent en PP pas en PL, pour certaines c'est l'inverse, elles perdent en PL pas en PP.
certaines vont stagner pendant 1 mois et ce sera leur seule stagnations.. d'autre vont avoir en alternance un stag 1 semaine /2 ...
bref, vois le long terme!
regarde ce que tu as perdu sur 15 jours par exemple.
NB sur tes menus: alors ça à l'air nickel, sauf que si tu penses perdre trop doucement, alors 3 œufs entier par jour c'est beaucoup (1 dans la galette, 1 le midi (avec en plus truite fumée et œuf de poisson), 1 le soir)
le jaune est source de MG, essaie de diminuer cet apport en MG via les jaunes d'œuf. utilise le plus souvent possible que le blanc.
et ces MG animales en plus sont loin d'être les meilleures pour la santé.
idem pour les yaourt .. 2 par jours ça parait pas énorme ..mais mais..encore une fois s tu te sens freinée dans ta perte essaie de les remplacer par du FB ou des pti suisses, moins riches en glucide.
Essaye d'orienter au max tes repas vers les protéines pures: vrai viande, steak, rôti, escalope, poisson frais etc etc (pas toujours évident je sais)
et peut-être en manger un peu plus ... genre le soir, mange 2 escalope de poulet au lieu d'une, le midi remplace ton œuf par un saumon frai ou un steak haché
voilou, bon courage et tiens bon!
(ps: je reste rêveuse devant tout ce que t'arrives à manger... moi faut que je me force)
| _________________
25 ans,1m76,J1 210509 94.4K
Obj:80kg,75k
Qui fait ch'malin, tombe d'in ch'ravin!
Conso 02/08 78.5 (-16k)(2508:78.0K)
I'll be back, but less fat !
|
|
 |
ALFunny Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 199 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 12 Juin 2009 [16:50] | |
| Thésucrette, je ne sais pas combien tu mesures mais 58 kg ça me semble déjà pas mal.
Ton corps résiste et c'est normal, ça fait quand même déjà 3 mois que tu fais ce régime et tu as déjà bien perdu.
Si tes 58 kg te sont supportables (du moins momentanément) et que tu en a marre de perdre si peu fais ta conso du poids déjà perdu le temps que ton corps se remette et ensuite tu recommences pour perdre les derniers kilos (c'est le doc qui le conseille dans le livre). Au total ça ne te prendra pas plus de temps, peut-être moins si la perte repart bien après la conso. Sinon prend ton mal en patience et courage.
| _________________
objectif 65kg (pour 1m70) pour l'été
Jour 1 (06/05/2009) 70,9 kg ; 12/06 : 64,8 YES conso ->12/08 repoussé au 19/08
19/08 : 63,6 trop fort !
07/10 : 63,4 |
|
 |

| Posté le: 12 Juin 2009 [17:12] | |
|
Merci pour ce conseil AlFunny mais je veux persister jusqu'à mon objectif...
je mesure 160cm et pendant de longues années je pesais 48kg, alors je pense que vouloir 53kg n'est pas impossible ni trop demander et si je m'arrête maintenant je serais déçue, je pense que lorsqu'on attaque la conso c'est pour de bon.
merci quand même.

| _________________
début 09/03/09 66.8kg
22/07 56.8,
conso 01/08 à 56.6, 55.3 le 04/10
Doucement mais surement

|
|
 |
ALFunny Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 199 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 12 Juin 2009 [17:46] | |
| C'est sur que pour 1m60 53 kg c'est bien. En fait le conseil est celui du doc pour quand on trouve que les effort fournis ne sont plus récompensés par la perte de pois car plus le régime dure plus la perte est faible. Après c'est sur qu'il ne doit pas être évident de se remotiver après avoir fait la conso de reprendre au début. Tu vois comment tu tien et si tu as trop envie de craquer passe en conso c'est mieux que de craquer.
Bon courage pour tes 5 derniers kilos.
| _________________
objectif 65kg (pour 1m70) pour l'été
Jour 1 (06/05/2009) 70,9 kg ; 12/06 : 64,8 YES conso ->12/08 repoussé au 19/08
19/08 : 63,6 trop fort !
07/10 : 63,4 |
|
 |
Zzz90 Nouveau Membre

| Posté le: 25 Juin 2009 [18:40] | |
|
| crazypolly a écrit: |
Bonjour thésucrette!
il ne faut vraiment pas prendre pour modèle la perte des autres!
et un sur poids très élevé entrainera une perte beaucoup plus impressionnante au début!
regarde moi, en gros j'ai 25kg à perdre sans être trop gourmande) et bien j'ai perdu quasi 7k en 2 semaine ..et la 3ième ben en fait entre stagnation et reprise et petite perte, ça av avoisiner moins de 500g, voir carrément moins...
ça me fait bizarre 7 kg puis plus rien ... certaines perdent de manière régulière .. 200 ou 300 par jour, d'autres perdent en PP pas en PL, pour certaines c'est l'inverse, elles perdent en PL pas en PP.
certaines vont stagner pendant 1 mois et ce sera leur seule stagnations.. d'autre vont avoir en alternance un stag 1 semaine /2 ...
bref, vois le long terme!
regarde ce que tu as perdu sur 15 jours par exemple.
NB sur tes menus: alors ça à l'air nickel, sauf que si tu penses perdre trop doucement, alors 3 œufs entier par jour c'est beaucoup (1 dans la galette, 1 le midi (avec en plus truite fumée et œuf de poisson), 1 le soir)
le jaune est source de MG, essaie de diminuer cet apport en MG via les jaunes d'œuf. utilise le plus souvent possible que le blanc.
et ces MG animales en plus sont loin d'être les meilleures pour la santé.
idem pour les yaourt .. 2 par jours ça parait pas énorme ..mais mais..encore une fois s tu te sens freinée dans ta perte essaie de les remplacer par du FB ou des pti suisses, moins riches en glucide.
Essaye d'orienter au max tes repas vers les protéines pures: vrai viande, steak, rôti, escalope, poisson frais etc etc (pas toujours évident je sais)
et peut-être en manger un peu plus ... genre le soir, mange 2 escalope de poulet au lieu d'une, le midi remplace ton œuf par un saumon frai ou un steak haché
voilou, bon courage et tiens bon!
(ps: je reste rêveuse devant tout ce que t'arrives à manger... moi faut que je me force)
|
bonjour
je viens de lire ton message je trouve ca super que tu es réussi à perdre 7 kilos en 2 semaines.
Comment as tu fais peux tu me conseiller ? Moi je fais 1m62 pour 82,4 kilos ... j aimerai vraiment perdre du poid mais seul cela n est pas trop motivant.
est ce que tu fais du sport ? un regime specifik ?
j espere avoir une reponse en attendant bonne soiree
| _________________
Zzz90
|
|
 |
genny1976 Nouveau Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 3
| Posté le: 01 Juil 2009 [22:11] | |
| Salut moi j'ai perdu 57 livres (environ 26 kg) depuis 1 ans et demi donc tu vois les derniers kilos sont plus difficiles à perdre mais il ne faut pas se décourager et aussi un peu d'excercise ça aide (surtout à raffermir le tout ! ) Gen 
| |
|
 |
fificannes Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 49 L0calisation: Cannes (06)
| Posté le: 03 Juil 2009 [08:28] | |
| Slt les filles, un ptit passage sur le forum et me voila remotivée. Comme certaines d'entre vous, OPERATION STAGNATION depuis 8 jours malgré un régime strict sans tolérés. Tous les matins grosse déception. Une de vous sait elle la raison de ces paliers. c flou dans le livre.Par ailleurs, que pensez vous des compléments alimentaires, pour faciliter l'amaigrissement, en prenez vous et si oui Que prenez vous ? Bien à vous toutes.
1m57
1/6 : 66 kg
15/6 :62.6
29/6 : 60,6
3/6 : 60.5
|
|
|
 |
katzo Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 25 L0calisation: aix en provence
| Posté le: 29 Juil 2009 [11:41] | |
| bonjour,
Pour les stagnations je ne sais pas exactements quelles en sont les causes. C'est physiologique je crois bien, mais c'est vrai que c'est décourageant.
En tout cas lors de mon précédent régime j'avais perdu 1.2 kg la première semaine et après je n'ai jamais dépassé 500g par semaine. Mais bon c'était assez régulier, alors tant que c'était à la baisse je ne me suis pas inquiétée. Après je voulais descendre à 65 kg (pour 1.63m), mais je ne suis jamais descendue en dessous de 67 kg, alors j'avais fini par laisser tomber, j'étais déjà très contente du résultat.
Enfin là, il n' ya plus qu'à tout recommencer les je suis de retour à 80 kg après un changement de travail qui m' a complètement fait arrêter le sport et mes bonnes habitudes!
| |
|
 |
|