Couture : Couverture pour bébé! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vahine Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 7
| Posté le: 12 Juin 2009 [09:30] Sujet : Couverture pour bébé! | |
| salut, voila je serais mamie pour la 1ere fois et j'aimerais offrir des couvertures en pareo nous vivons a tahiti donc tres loin de vous autres! Alors avec une amie qui connait deja la couture et pour moi une 1er'e nous nous lancons dans cette aventure! Quelques couvertures sont pretes, mais j'aurais voulu inserer un molleton comment faire, un 1er essai pas tres joli les bords surtout et puis avons penses au lavage cela risque de bouger alors si vous avez des conseils ce serait sympa, vous remerciant d'avances! !
|
|
|
 |
ninilaaa Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: Reunion
| Posté le: 30 Juin 2009 [06:33] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| coucou tahiti
J'ai réalisé dernièrement des couvertures avec molleton!
Une pour ma petite fille et une pour une petite Noémie, cela a été son cadeaux de naissance
donc voila,
un peu de coton uni et un tissus coton imprimé (c'est la que tu peux mettre ton paréo a la place)
j'ai coupé le tissus imprimé de même taille que le molleton, que j'ai posé sur le coton uni, ensuite, j'ai rabattu les bords de façon a ce que quand je pique, le molleton ne plus bouger!
| |
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9412 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 30 Juin 2009 [10:39] Sujet : Re: Couverture pour bébé! | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
ninilaaa Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: Reunion
| Posté le: 30 Juin 2009 [11:46] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
|
Voilà j'ai enfin pu mettre la foto du plaid que j'ai réalisé pour petite Noémie
| |
|
|
 |
crapocrap Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 208 L0calisation: Rouen
| Posté le: 07 Juil 2009 [00:59] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| Coucou
Il est superbe, ce plaid !
| _________________
"Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler" Gad El Maleh
|
|
 |
ninilaaa Membre

| Posté le: 07 Juil 2009 [05:46] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| Merciiii j'ai fait celui la aussi
| |
|
|
 |
vahine Membre

| Posté le: 07 Juil 2009 [07:51] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| Iaorana ninilaa, bravo pour ton travail et encore merci pour les conseils, desolee du retard, autrement je l'ai enfin fini ouf!
|
|
|
 |
vahine Membre

| Posté le: 07 Juil 2009 [07:58] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| oops la photo de mon plaid pareo!
| |
|
|
 |
ninilaaa Membre

| Posté le: 07 Juil 2009 [15:30] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| OUAh je la trouve super! en plus le petit coté paréo des iles! sa me donne beaucoup d'idée tiens tiens! ici c'est la mode aux paréo on en voit enormément sur nos plages! et c'est pas tres cher!
vive l'exotisme 
|
|
|
 |
vahine Membre

| Posté le: 08 Juil 2009 [08:49] Sujet : Re: couverture pour bébé! | |
| iaorana ninilaa, alors erreur dans la photo, le plaid pareo est dans l'album, je mettrais les autres plus tard, passe une bonne soiree ou journee avec ce decalage horaire, a bientot!
| |
|
|
 |
|