Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide, je stagne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin d'aide, je stagne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bbridget06
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 12 Juin 2009 [00:02]     Sujet : Besoin d'aide, je stagne

Bonjour à tous Un peu de Magie

Moi je stagne aussi mais j'avoue que je mange en grande quantité et c'est ce qui m'a attiré dans ce régime, et la j'ai carrement pris 1kg en PL
pourtant je ne fais aucun écart, je vais essayé de retirer les yaourts au fruits panier yoplait et me remettre en PP pendant 8jours, y a t'il parmis vous quelqu'unqui est comme moi et mange en grosse quantité, je me léve la nuit pour manger des yaourts aromatisés de sveltesse Pleure ou vraiment très malheureux

en tout cas merci de me lire Heureux

Version imprimable de cette page
Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 12 Juin 2009 [09:52]    

Bonjour Bridget,

moi aussi je stagne mon poids fait -200g +200g à la suite Malheureux (triste) et je ne fais pas d'écart. je crois que je vais supprimer les yaourt taillefine 0% aux fruits et les sveltesse "chocolat blanc" que je m'accorde 1 semaine / 2.

D'ailleurs ça m'énerve car je vois bien sur ce site que d'autres perdent de façon fulgurante (du genre 13 kg en - de 3 mois) et moi pépétte elle prend son temps Je suis malheureux
Faut avouer que j'ai fait qlq écarts depuis le début, 3 en fait mais que je paie aujourd'hui...j'aurai déjà dû atteindre mon objectif...voilà!

dans le livre il est bien indiqué que les aliments autorisés le sont en quantité illimitée...donc ça ne doit pas venir de ça.

en tous les cas, pas le choix, il faut tenir le coup et s'armer de patience, la balance finira bien par flancher!!!

Un peu de Magie

Doucement mais surement
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 12 Juin 2009 [20:10]    

Merci pour ta réponse Thésucrette Razz (Ha ouaip :-p)
je ne comprends rien ce matin j'ai 1kg en moins en 1jour mon corps varie d'un kilo sans que je change rien ... Je suis malheureux
bon je vais quand même me remettre en PP 1 semaine

bises et merci et courage pour toi aussi tu vas y arriver Rire (lol)

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 12 Juin 2009 [21:03]    

bah deja vous me supprimez tous ces yaourts qui ne sont pas bon du tout, c'est des vrai pieges

ceux aux fruits normalement font partie des toleres donc c'est max 2 par jours si vous ne prenez pas d'autres tolerés
les sveltesses chocolat blanc et autres c'est pareil, il faut lire les etiquettes ( L+G< P) sil y a beaucoup trop de sucre, il me semble que le seul authorisé c'est le citron
à la rigueur on peut s'authorisé un de ce genre dans la semaine si on perd bien mais pas plus
e t puis les yaourts contiennent bien plus de lipides que les FB donc si vous avec du mal a perdre
optez pour FB0%, petits suisses 0%, faisselle 0% et vous les aromatisez vous meme
et puis dans tout les cas les laitages ne sont pas illimités c'est 800 G par jour maxi

et gardez courage, j'ai mis 3 mois pour perdre mes 5 derniers kg, il faut etre patient, dessinez vous une courbe de poids pour voir vos kg baisser, c'est encourageant de voir la courbe baisser, meme si c'est en dent de scie

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 12 Juin 2009 [21:36]    

Carocaline..tu es géniale C'est Okey ! merci pour ton conseil, je vais me limiter à 2 yaourts aromatisé sveltess et pas aux fruits on verra bien .
le fromage blanc je lemange le matin un gros bol de 300ou400G avec le son d'avoine et le son de blé je crois que avec les yaourts, les petits suisses je dépasse les 800g c'est pour ça Mad (Fou)
je vous tiens au courant les filles

big bisous cool coeur

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 13 Juin 2009 [02:28]    

bbridget ,

tous laitages confondus, on a droit à 1kg maxi/jour.
si on ne perds plus, ou très, trop lentement, il faut supprimer complètement les tolérés, jusqu'à ce que ça reparte bien.
et enfin, tu dis que tu manges beaucoup, ok, mais te souviens-tu que, même les jours PL, il faut manger + de protéines que de légumes ?
environ 2/3 pour 1/3 Cligne de l'oeil

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 13 Juin 2009 [14:02]    

Mamita07,

Merci pour on conseil, je mange toujours plus de proteines que de légumes quand je suis en PL, j'ai supprimé depuis aujourd'hui les tolérés on verra bien et je vais plus me lever la nuit pour manger 1 ou 2 yaourt ...lol Je bondis de joie et là j'ai commençé PP pendant une semaine comme ça je vais voir ce que mon corps me dit Très Heureux aprés je ferais 2PLet 2PP en faite je pense que c'est à nous de gérer car nous sommes toutes différentes et nos coprs réagissent selon notre son vouloir...mais en tout cas merci à vous toutes c'est bon de voir qu'ils existent encore des gens chaleureux MERCI A VOUS TOUTES cool coeur cool coeur

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juin 2009 [15:02]    

une semaine de PP, c'est BEAUCOUP TROP !!

3 jours, pour faire repartir la machine, c'est suffisant C'est Okey ! Question

24/07-Stab à 48,300 !
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 13 Juin 2009 [16:47]    

OK MERCI Mamita07....J'ai vu que tu as atteint ton objetif 49kg C'est Okey ! moi je stagne entre 54kg800et 56Kg çavarie en semaine 55kg800 ,55Kg400, 55Kg etc...ça fait le yoyo et je ne fais pas d'écart mais en PL je me fais des méga salade composée et je pense que les laitages ont joués un rôle mais bon je pense que jarriverai à 53Kg c'est mon objetif pour 1M63
Je vais voir si en mettant en PL en respectant les laitages et sans tolérés ce que ça donne Cligne de l'oeil

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juin 2009 [23:27]    

j'ai atteint mon objectif, et même dépassé depuis que je suis en conso Je bondis de joie

mais j'ai subi une stagnation de 2 semaines 1/2 entre 52 et 53; dur, dur; et puis c'est reparti ...

bon, les salades sont grosses, c'est déjà un début de raison; mais tout à coup, quelque chose m'inquiète ! avec quoi fais-tu les sauces de ces trop-méga-salades ? HihiHi!!!

24/07-Stab à 48,300 !
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2009 [08:40]    

voici ma composition personnel Je suis vert !
2 cs FB0%, 1cs moutarde, 1cs vinaigre,2 cs huile restrical, poivre
1 paquet de salade composé, radis, 4 tomates, 1 petite boite de thon,
des morceaux de blanc de poulet, choux fleurs, endive, je te promets que
quand tu vois le saladier tu te dis qu c'est pour 6 personnes Je bondis de joie

Aujourd'hui misére j'a repris 800g alors que j'ai supprimé ls yaourt aux fruits et n'ai pris que 2 yaourts aromatisé mais bon je vais voir demain si il se réveille car en un jour je prends et le lendemain je repère Question

Je mange beaucoup de blanc d'oeufs dur quand j'ai faim, peut-être trop, je suis une exessive en tout quand je fumais c'étais 3paquets, j'ai arrêté depuis 6as ouFFF, après j'ai eu des problème d'alcool quand ma fille est décédée, je ne bois plus du tout une goutte depuis 4ans 1/2 et la nourriture je ne sais pas manger un peu donc Dukan m'a apparue approprié et aujurd'hui je fais 56K pour 1M63 donc encore 3kg qui monte et qui descende....mais je vais y arriver je crois qu'il faut que je dimunue mais quantité Rire (lol)
Désolée de tout ce roman et merci à toi de m'avoir lu...bisous cool coeur

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Juin 2009 [15:42]    

bbridget ,

c'est sûr, que tout ça, ça fait BEAUCOUP de légumes, et une quantité générale dingo

mais bon, si tu n'as plus que 3 kgs à perdre, en faisant un peu plus attention, tu vas y arriver Très Heureux

je voudrais te féliciter, très fort, pour avoir résolu ton problème d'alcool; c'est tellement difficile ! j'ai connu ce problème dans ma famille, quand j'étais jeune, et actuellement, j'ai encore quelqu'un de mon entourage qui est dans cette addiction; je me demande comment tu as fait ?

si tu veux me répondre sur ce sujet, tu peux le faire en MP.

bisous cool coeur

24/07-Stab à 48,300 !
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 18 Juin 2009 [14:01]    

Ce qui est bizarre c'est que je peux perdre 1Kg 800 en 1 jour et reprendre 800g le lendemain à ne rien comprendre sans changer la moindre chose, peut-petre que mon corps ne veut plus descendre, je varie entre 55K et 55kg800 en ce moment mais la dernier fois je faisait 56Kg800 m'a balance doit peut-être avoir besoin queje remplace les piles ....rire Je me suis régalé

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 18 Juin 2009 [21:59]    

tout ça est une question d'eau aussi, pas de gras evidemment que tu ne perds pas 1kg de gras en 1 journee pour en reprendre la moitie le lendemain
seulement, et ça va etre de plus en plus le cas avec l'ete, on bois plus ou moins et on perds plus ou moins d'eau dan s une journee ou une nuit, donc ça varie d'un jour à l'autre
tu peux te peser tout les jours, je le fais moi meme
mais garde un seul poid de reference sur la semaine pour voir
si tu tiens compte de toutes le svariations innexpliquees tu vas te miner le moral

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
bbridget06
Membre
Membre

Posté le: 18 Juin 2009 [22:35]    

Tu as raison, je bois beaucoup et je me léve souvent la nuit, la variation dépend de ce que je vais eliminer en eau Roulement de yeux, je vais me peser chaque jour et me tenir au poids annocé le dimanche comme je l'ai fais depuis le début, en tout cas tant que je rentre dans mes fringues c'est le principale Je bondis de joie en tout cas j'aime bien ce régime car malgré que j'ai un poids raisonnable je ne sais pas manger des petites quantités, j'ai diminué au max les yaourts aromatisés 3 ou 4 par jours alors que jétais monté à environ 8 par jours Je suis malheureux voir plus.....je sais pas pourtant j'ai un appétit hors norme
Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin d'aide, je stagne
Page 1 sur 1