Association de couleurs pour une décoration de salle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anneso17 Membre

| Posté le: 11 Juin 2009 [21:54] Sujet : Association de couleurs pour une décoration de salle | |
| Bonjour, je fête mes 20 ans le 19 septembre donc je suis en train de préparer ma deco de table et de salle.
Toutefois, le probleme c'est que je n'arrive pas à me décider sur le choix des couleurs.
J'aime beaucoup le rouge et le orange, cependant je n'arrive pas à voir ce que ca peut donner en réalité, j'ai peur que cela fasse trop sombre.
Mais je ne vois pas quelle autre couleur associer au rouge ( si je supprime le orange) et quelle couleur associer au orange (si je supprime le rouge) sachant que je ne veux pas orange et marron.
Merci d'avance et si certaines ont des photos de leur déco, elles sont les bienvenues.
|
|
|
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| Posté le: 11 Juin 2009 [22:54] | |
| coucou alors pour la couleur avec le orange y a :
orange/rose fuschia
une preférence pour ses 2 couleur d'ailleur penser que ça se marié pas ensemble ben en faite si c'est bien sympa ..
orange/jaune
voila je sais pas trop si tu aime deja ses 2 couleur proposer
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse ..... |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6961 L0calisation: dijon
| |
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 12 Juin 2009 [10:45] | |
| le orange est une couleur complémentaire.
elle s'associe donc bien avec les primaires (rouge jaune bleu) mais aussi avec les autres complémentaires (vert, violet)
en suite il y a les couleurs dans le meme ton : beige, sable, rose pastel, rouge bordeau, noir, et j'en passe toutes les couleurs chaudes s'accorde bien.
mais quelques couleurs froide danse le ton turquoise, violet aubergine, vert pastel et émeraude etc...
| _________________
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 12 Juin 2009 [10:59] | |
| bonjour
si tu garde le rouge pourquoi pas un camailleux
ivoire rose pastel et rouge
et pour compléter lee xiao xy un beau vert anis
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
anneso17 Membre

| Posté le: 12 Juin 2009 [12:21] | |
| merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est très gentil, je pense donc faire orange et rouge avec des touches de vert pourquoi pas du bambou..
vous en pensez quoi ?
merci d'avance
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 12 Juin 2009 [13:30] | |
| mais de rien
perso je le ferai très bonne idée
angèle007
|
|
|
 |
|