Posté le: 11 Juin 2009 [18:47] Sujet : Voyage à Londres
bonsoir a toutes et tous, fin juillet je me rends avec ma fille a londres, j aimerai avoir des avis temoignages ou conseils, je ne loue pas de voiture, donc je compte sur le bus ou le metro, merci
Pour les transport; l'ideal est l'oyster card, un pass magnetique utilisable dans le metro et les bus, que l'on recharge en fonnction des besoins, c'est economique, mais le plus eco, c'est le "one week travel card" valable une semaine et illimitée, et qui permet d'aobtenir des reductions sur le bateaux!
Selon les visites programmées, il y a le London pass, qu'on peut acheter sur le net, qui permet l'accès à diverses attractions, et fait coupe file, ce qui n'est pas negligeable.
La voiture est à eviter car l'accès à la ville est payant maintenant et le parking hors de prix, et voir la ville d'un bus est très agréable!
merci fiodra pour ta reponse il y a tellement de london pass, oyster et autres que j'ai du mal a faire un choix, on regarde evidemment le plus economique d autant qu'il parait que londres esr une ville tres chere a bientot peut etre merci encore
il n'y a qu'un oyster, vendu dans les stations de metro! quant azu London passe, il y a un site officiel, mais ça depend de ce que vous voudrez visiter, tout n'est pas forcement interessant dans ce qui est proposé! Je confirme que c'est une ville chère, classée comme la plus chère d'Europe!