Que faire avec des feuilles de brick? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
LaBulle Membre Actif

| Posté le: 11 Juin 2009 [18:08] Sujet : Que faire avec des feuilles de brick? | |
|
Il m'en reste six....
Merci d'avance pour vos idées!

|
|
|
 |
andrea Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 28 L0calisation: pyrenees orientales
| Posté le: 11 Juin 2009 [18:31] | |
| bonsoir, avec tes feuilles de brick tu peux faire des aumonieres, salees, chevre chaud, ou sucrees, attention au temps de cuisson!en entree ou en dessert ca marche bien
| |
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 11 Juin 2009 [19:23] | |
| [ Le plus simple: la brick à l'oeuf, un oeuf dans la feuille sur l'assiette, sel, poivre, fromagi si tu veux, on replie friture, c'est pret, avec une salade verte, c'est une entrée rapide!
La brick au thon, farcie d'un melage thon au naturel,oeufs durs ecrasés et fromage rapé, le tout mixé, on roule la feuille en cigare et on fait frire.
La brick p. de terre, on farcit avec des pommes de terre cuites à l'eau ecrasées, du persil haché et du fromage ( rapé ou cantal), du sel et poivre, et toujours friture.
On peut aussi les cuire au four, c'est plus sec!
|
|
|
 |
LaBulle Membre Actif

| Posté le: 14 Juin 2009 [23:39] | |
|
Andrea et Fiodra, mille mercis!

| |
|
 |
LaBulle Membre Actif

| Posté le: 21 Juin 2009 [16:35] | |
| Voilà ce que j'ai fait finalement:
ICI
|
|
|
 |
rabha Membre

| Posté le: 25 Aoû 2009 [13:42] | |
| salam
Moi perso, je farcis mes brics avec des oeufs durs, du thon égouté, du poivre, du persil, des capres et des pommes de terre cuites à l'eau et émincés finement
le resultat est étonnant c'est pas trop lourd parce que tout est émiété!
Pour la cuisson, je prend une poele anti adhésive et je met un tout petit chouia d'huile et je les fait cuire!
Je sais niveau couleur ils seront pas bien dorés mais ils sont moins gras au final!
bon ramadan a toutes!
| _________________
Les gens changent, l'argent nous rend étrange, et si tu manges, mieux qu'ils se vengent |
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5159 L0calisation: nièvre.
| Posté le: 25 Aoû 2009 [14:02] | |
|
tu met dans un bol une feuille de brick.
ajoute des dés de courgettes,tomates,1 filet de poisson.saler/poivrer,1 filet d'huile d'olive & des aromates.ferme avec un pique & au MO 2 mn.
|
|
|
 |
|